CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Weed-Man
Weed-Man
Niveau 4
17 septembre 2005 à 20:44:34

C´est tout à fait possible.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:45:07

WeedMan ? :question: Le vrai :doute: ?

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:45:08

Puis pour Acro : Lightman l´a dis précedement, il est impossible d´offrir la possibilité de changer de design tout simplement parce que les pages ont changés de format, et même si on vous l´offrai, vous continuriez à gueler, parce que les pages serraient déformées.
Bref à force de trop tirer sur la corde elle va finir par casser, jv qui ne fait déjà pas grand chose pour ses forums finira par ne plus rien faire, est-ce pour autant que les critiques arreteront de pleuvoir? J´en doute fortement.

:d) Si c´est possible :honte:

Au fait, design pro ne veut pas forcemment dire, design mieux..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:45:15

Mood :d) Le CSS est un langage, non?
Qui, de plus, s´occupe du design, je vois pas vraiment le rapport :o))

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:45:29

Acro, et ben non c´est pas comme ça, enfin si c´est comme ça, le design ne changera pas, met-toi ça dans la tête. JV ne va pas changer de design et faire ramer ses serveurs pour quelues malheureux forumeurs qui n´aiment pas le design. Tu t´y habitues ou tu ne t´y habitues pas, nous en s´en fou. Si ça te plaît pas tu pars, point.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:11

Ecoute, va voir le post de Light dans le topic des travaux, tu verras bien.
Et "design mieux" ca veut dire quoi ? Mieux pour toi ?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:29

Arbuste_en_chef Posté le 17 septembre 2005 à 20:45:15
Mood Le CSS est un langage, non?
Qui, de plus, s´occupe du design, je vois pas vraiment le rapport

:d) Oui c´est un language :) Feuille de style plus précisémment si ça peut t´éclairer :-)))

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 septembre 2005 à 20:46:30

Ca fait au moins 8 ans que je trainasse sur ce site, et ça ne me dérange pas du tout.

Arrêtez la fausse nostalgie à deux balles, prenez un screenshot ou deux dans la section blog, et basta :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:32

D´accord à 103% avec Saraqiel :ok:
Le jour où personne ne gueulera sur ces forums, les poules auront des dents. Faut juste se dire que sur ce site on est pas seuls, que beaucoup de personnes ont réclamé ce changement, et qu´ils ont fait à leur demande.
C´est pas parce qu´il y a 50 mécontents (qui n´attendent meme pas une semaine pour voir si c´est finalement mieux...) qu´ils vont changer d´avis. De toute façon maintenant ils se sont fracassés pour ce design, ils risquent pas de le changer.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:46:44

Zeewolf :d) Tu sais lire? On dirait pas mon petit :ok: J´ai pas demandé à changer le design. Et je n´ai pas à partir sous l´ordre d´un boulet qui n´accepte pas le choix des autres..Donc en gros c´est plutôt toi qui pars :sarcastic:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:46:52

Ce topic va partir en sucette au bout de 20 pages.

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:47:06

zeewolf :d) *quelques* :hum:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:47:31

Bon, moi je me casse, j´ai eu ma réponse, c´est pas possible ^^
Salut :p)

snaken102
snaken102
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:47:52

c´est ta vie ou quoi accro_boloss :question:

c chaud de chialer pour un design d´un forum en bois :-(

sors de chez toi :(

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:48:42

Saraqiel Posté le 17 septembre 2005 à 20:46:11

Ecoute, va voir le post de Light dans le topic des travaux, tu verras bien.
Et "design mieux" ca veut dire quoi ? Mieux pour toi ?

:d) ^Mauvaise foi, mauvaise foi..Tu vois bien que je ne suis pas suele et je vois plus de gens contre que de gens pour..Et excuse moi, moi je suis là pour aider les gens sur les forums..en particuleir sur FF7..Et je ne peux pas supporter de naviguer sur des sujets comme ceux-ci..Donc ce n´est pas une affaire personnelle mais quelque chose pour être à l´aise..

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:48:44

Acro arrête un peu, tu casses les c***lles à tout le monde là. Ca changera pas, tu peux comprende ça?

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:48:58

Arbuste_en_chef Posté le 17 septembre 2005 à 20:47:31
Bon, moi je me casse, j´ai eu ma réponse, c´est pas possible ^^
Salut

:d) Mais si c´est possible voyons. Mais c´est vrai que ça prendrait plus de ressources au niveau du serveur. Et ça, je pense que tout le monde le sait, JV est radin au niveau du serveur :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:49:19

Entiérement d´accord, ce nouveau design fait perdre tout le charme qu´avait JV... On se croirait sur un site banal... Et quid de la mascotte? Ce design est froid, et le format est beaucoup trop petit a mon goût...

Bref, comme beaucoup, j´ai de moins en moins envie d´aller sur JV...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:50:06

Mood :d) Quand je dis que ce n´est pa possible, je ne parle pas de la technique ^^
Je veux dire qu´il sera impossible de convaincre Light s´il a déjà donné sa réponse :ok:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:50:12

Zeewolf Posté le 17 septembre 2005 à 20:48:44

Acro arrête un peu, tu casses les c***lles à tout le monde là. Ca changera pas, tu peux comprende ça?

:d) Je n´ai pas demander à ce que ça change. Tu t´exites tout seul mon grand..Et je ne suis pas tout seul.

Scholes :d) Fait la différence entre 50 et 5000 voir plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment