CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:25:30

vu qu´ils ont plusieurs noms de domaines, ils devraient en gardé un pour l´ancien dzign ! :doute:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:25:34

Acro > C´est comme lors du passage du franc à l´euro. Personne n´aimait au début et maintenant, beaucoup de personnes trouvent ça mieux et quand elles repensent au franc, se disent que c´était moins bien.

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:25:42

vi voila, c est d un banal...

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:25:45

Votez ici svp ceux qui n´aiment pas ce design :
https://www.jeuxvideo.com/[...]10347-1-0-1-0-0.htm

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:26:12

Chaos :d) Oui, mais pas seulement les boulets partiront..

Jib :d) Oui, je ne comtpe tout de même pas faire changer! Mais proposer le choix :-))) Comme quoi ça sert de ne pas lire en diagonale :-) .

Wert_evil :d) Si, c´est techniquement possible, je peux te le jurer.

Anonymous :d) J´honnore fortement ce que tu comptes faire, et je n´ai pas besoin de "nouvelles fonctionnalités", si tu pouvais faire un truc pour retourner à l´ancien mode, ça serai cool.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:26:19

j´ai jamais entendu des personnes de plaindre de l´euro. Ca nous a bien changé mais tlm savait que ça serait pratique :ok:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:26:59

tout a fait daccord avec toi

ca va Accro ?

raec
raec
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:27:00

Lightman t´avait répondu clairement et tu as encore le culot d´en débattre ici ?

Milan_AC
Milan_AC
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:10

Oui c´est vrai...
Moi je préfère le nouveau mais j´aimerais qu´on peut choisir le désign comme tu le dis car comme ça on peut aussi avoir une vrai image de l´ancien jeuxvidéos.com. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:27:32

Wert_evil Posté le 17 septembre 2005 à 20:24:10
Choisir entre les deux design n´est pas techniquement possible.

:d) Bien sûr que non, j´ai vu beaucoup de sites qui faisaient ça...
Un site sur Zelda dont je n´ai aucune souvenance, par exemple (ça fait pas mal de temps, mais la modernisation fait rarement reculer le progrès :sarcastic: ).
Et comme l´a dit Acro, plusieurs noms de domaines, par exemple, toute cette journée on a pu voir ce nouveau design grâce aux liens www1...

LGG
LGG
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:34

J´ai vu des millions de personnes se plaindre de l´equipe de France et zizou est revenu :o))

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:27:49

Wert_evil Posté le 17 septembre 2005 à 20:25:34

Acro > C´est comme lors du passage du franc à l´euro. Personne n´aimait au début et maintenant, beaucoup de personnes trouvent ça mieux et quand elles repensent au franc, se disent que c´était moins bien.

:d) Ce n´est pas pareil du tout -_- Le design ça change complètement le site. Le passage du franc à l´euro ça ne change pas la france.

trunks01
trunks01
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:27:56

utiliser un pseudo connu pour essayer de faire pression et se mettre des gens derrière, ridicule :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:28:18

Boss :d) Exact! :)

Acro :d) Ça m´étonnerait que des forumeurs comme Moogly, TElombre, Hellmaster92 et d´autres partent pour cette raison.

Jeuxvideo.com accueillera un nouveau public, un public plus mature je crois!

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:28:19

Lightman a dit non alors arrêtez de vous acharner. Nan mais c´est pas vrai des fois...

raec
raec
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:28:22

Oui, en php Arbuste_en_chef.

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:28:25

Acro_de-FF7 Posté le 17 septembre 2005 à 20:26:12.

Jib :d) Oui, je ne comtpe tout de même pas faire changer! Mais proposer le choix Comme quoi ça sert de ne pas lire en diagonale .

:d) Moque toi de moi aussi... :(

LGG
LGG
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:28:50

Serieux, vous vous prenez la tete pour rien :rire:
Je viens ici pour l´ambiance, pas pour la deco :o))

Weed-Man
Weed-Man
Niveau 4
17 septembre 2005 à 20:28:50

Acro_de-FF7 Posté le 17 septembre 2005 à 20:20:38

je n´ai pas poster pour me pavaner Weed

--> Mon message ne venait pas de ce sentiment non plus :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:28:51

Personnellement je préfére beaucoup plus ce design, je ne vosi aps en quoi la navigation est mioins bien qu´avant par rrapport à ce que l´on dit, tout est resté pratiquement pareil à ce niveau, les testes des jeux sont bcp mieux, ça c´est un grand changement positif. Ensuite on n´est plsu obligé de supporter du jaune qui fait mal aux yeux. Et je ne trouve pas JV banal contrairmeent à ce que l´on dit, mais plutôt originale, on ne voit aps bcp de mélange de couleurs sur d´autres site, ici oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment