CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:10:43

Sapien

lol, ouaip mais autant quelque fois il y a de petit changement du design autant là, on a carrément flushé ce qui était le site avant aujourd´hui. suis d´accort pour du changement, seulement voila, il me semble que sa l´a été plus direct :|

enfin, j´imagine que je m´y habiturais aussi a celui là. mais sa fait quand meme 5 ans facile de souvenir qui vienne de se retrouvé au poubelle :nostalgie:

j´en ferai mon deuil c´Est tout :D et puis me reste le site de ma team :D

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:11:21

Parkko :d) Idem..ano est un dieu :content:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:12:24

Ca varie?! Tous les forums sont comme ça...au contraire AVANT ca variait quand on venait ici...

Drozo
Drozo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:12:41

Tu as dépassé les 100000 Acro ? :-(

Oui je suis d´accord moi j´aime mieux le design d´avant :oui:
Pour les caracteres de la carte de visites je ne peux pas en mettre plus :-(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 21:13:13

Mais non, je suis pas un dieu :dehors:
Au fait Acro, pour un éventuel tutorial pour les stats, je crois que c´est mort avec le new design :(

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:13:15

Et alors.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:13:19

N´empeche...pour ceux qui ont passé un ou deux ans voir plus avec l´ancien design,ca a du leur faire un choc avec le nouveau :/

[ROMALEX]
[ROMALEX]
Niveau 4
17 septembre 2005 à 21:13:35

Acro met toi à genou !

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:13:59

anonymous59 Posté le 17 septembre 2005 à 21:13:13
Au fait Acro, pour un éventuel tutorial pour les stats, je crois que c´est mort avec le new design

:d) Oué :(

Du moment qu´on a les bons forums c´est déjà bien :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:14:55

Bowser > Oui moi au début... Même si je ne suis même pas inscrit depuis 1 an, j´appréciais l´ancien design, maintenant je me suis habitué à celui-là basta..

Evil > Même que pour Bowser. ;o )

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:15:02

Un tuto pour les stats, comment ça ? :o))

  • Espris du programmeur se réveille* :-p
IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:15:08

Azerty -> Je dis juste que le site a pris une nouvelle tournure avec ce nouveau design,cela varie de l´ancien.

Il est certe moche avec les messages,mais avec les tests ou les forums,il est eclatant :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:15:43

Je n´ai pas du tout le moral avec cevert, plus je le vois, plus je veux me pendre (je supporte pas le vert)

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:16:54

Moi je trouve la page d´accueuil super , une photos du premier jeux dans le top 5 des forums
Faut si faire c´est tout ^_^

manga-kid1
manga-kid1
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:17:18

Il est pas si horrible ce design ^^

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:17:19

Colorie ton écran aux endroits où va apparaître le vert à chaque ouverture de page. :) ( -_- )

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:17:35

Kaidrog :d) Ouais, et en plus ils ont enlevé ce qu´il n´allait pas, la comptabilitée des messages :cool: !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:18:05

Imagine si ils auraient mis de la couleur fushia a la place du vert et rose a la place du bleu... :fou: :malade:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:18:15

quel humour sapien..........

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:18:22

Alir :d) j´t´ai pas oublié, et ce que je disais, c´est qu´on a l´impression que il y a bcp plsu de gesn contre, car tous les boulets contre créent des pseudos, contrairement aux gens pour qui en créent moins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment