Sapien
lol, ouaip mais autant quelque fois il y a de petit changement du design autant là, on a carrément flushé ce qui était le site avant aujourd´hui. suis d´accort pour du changement, seulement voila, il me semble que sa l´a été plus direct :|
enfin, j´imagine que je m´y habiturais aussi a celui là. mais sa fait quand meme 5 ans facile de souvenir qui vienne de se retrouvé au poubelle :nostalgie:
j´en ferai mon deuil c´Est tout :D et puis me reste le site de ma team :D