CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:59

On entend toujours les memes arguments là, JV avait qqch d´original avant, maintenant JV a perdu son âme. Arfça veut dire que JV ne se faisait remarquer que par son desing pourri jaune avant...

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:33:02

et même, les gens peuvent changer d´avis.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:33:24

Scholes :d) Tout le monde? Non, une vingtaien de forumeur qui sont venus se plaidnre, j´appelle pas ça tout le monde. Donc évites les généralités de ce genre..

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:33:58

Sapien > Dans son topic de ce matin où Arme Rubis One lui avait posé la question je crois.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:34:12

Pareil que Scholes.
Le seul truc dommage: les logos des consoles dans la CDV.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:34:47

On ne peut pas plaire à tout le monde... Maintenant si avoir les deux designs est impossible sans passer par la case PHP, il vaut mieux garder le nouveau design, et puis basta... :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:34:51

Une vingtaine sur combien aussi...
Il y a des milliers de personnes qui ont voté pour les différents sondages & cie.
Tout le monde a voulu un nouveau design, et bien on l´a trouvé. Maintenant faut pas se plaindre, c´est du très bon boulot ce qu´on fait les admins et ils ont été à la hauteur des suggestions qui leur avait été proposées.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:34:54

Scholes :d) Tu parles de gens qui ont dit qu´ils n´aimaient pas, qui ont voté..Tu crois vraiment que tous les forumeurs en fotn parties? J´en parirais que seuls 3% en font partie..De plus, certans ont peut-être demandé bleu mais pas comme ça.

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:35:03

Wert_evil Posté le 17 septembre 2005 à 20:30:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci Akira

Je souhaiterais ajouter que si ça ne vous convient pas, vous pouvez toujours partir sur Gamekult, ils seront ravis.

==> C´est quoi pour une mentalité, ça ? C´est pas parce qu´on critique le design qu´on a envie de se barrer de Jv ! De plus, c´est à peu près le seul topic où la critique est intelligente... Alors respecte les choix des autres.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:35:06

c´est dommage! jv.com a perdu son ame! on ne retrouve meme plus le logo d´une fille tenant un flinue :( c´est pas bon!! réagissez!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:00

.... pk ont ils changes... ?

Lens
Lens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:05

Scholes Posté le 17 septembre 2005 à 20:32:37

Ecoutez les gars, il y a des mois tout le monde en avait marre de jeuxvideo.com, ses couleurs jaunes moisies, et son site qui n´a jamais de nouveautés.

:d) ceux qui étaient contre le changement sont ceux qui râlent justement ! :rire2:

c´est trop naze l´argument du " vous vouliez tous... "

non justement, ceux qui râlent sont ceux qui voulez garder comme c´était :ok:

au passage, c´est sur que certains veulent un autre dzign, mais si c´est pour en avoir un encore plus pourri.. :rire:

chacun son avis, respectez les bordel.

le Nord pas de calais avec moi pour dire non au nouveau dzign !: -p

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:36:18

Scholes :d) Tu as lu mon message? On dirait pas. Je félicitais JV pour ce design très réussi, je n´en dotue pas. Il est très beau, mais qu´on laisse le choix aux habitués? C´est pas parce que quelqu´un est content que tout le modne l´est, non?

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:36:48

Acro_de-FF7 Posté le 17 septembre 2005 à 20:34:54
Scholes Tu parles de gens qui ont dit qu´ils n´aimaient pas, qui ont voté..Tu crois vraiment que tous les forumeurs en fotn parties? J´en parirais que seuls 3% en font partie..De plus, certans ont peut-être demandé bleu mais pas comme ça.
:d) Ouais t´as raison! on aurait du refaire un sondage et demander les teintes de bleus qu´on voulait et ensuite deander à tous les forumeurs le design qu´ils aimeraient et en proposer une centiane différent afin de satisfaire le maximum de forumeurs.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:19

Le site est très bien comme ça et il ne changera pas, point. Pas besoin de sortir les grands discours, c´est inutile.

Lens
Lens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:36

Wert_evil Posté le 17 septembre 2005 à 20:33:58

Sapien > Dans son topic de ce matin où Arme Rubis One lui avait posé la question je crois.

:d) il a pas dit non, il a dit que c´est impossible de " pouvoir choisir entre plusieurs dzigns "

mais si il héberge chaque dzign sur un site lien différent, je pense que c´est possible ( regarde avec les www.1 )

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:38:24

CA fait...bizarre.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:38:25

Akira :d) Tu es de mauvaise foi. Ils ont peut-être voter bleu, mais un vote n´a rien a voir, il n´y a pas tout le modne qui a voté, et même si ils ont voté, je suis sûr que certains ne s´attendaient pas du tout ç ça..Ils voulaient peut-être juste que JV change ce qu´il y a de jauen en bleu..Mais pas rajouter des trucs comem ça qui chamboule notre site de jeux video, en site vachement pro ressemblant à tous les autres forums..

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:38:34

Ce qui m´énerve c´est qu´avec ces nouvelles couleurs je m´y retrouve plus du tout dans les dix dernieres réponses :(
´Fin bon, à part ça j´adore le site... C´est pour les forums que je râle :o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:38:42

Wert > Ah oui, c´est vrai, concernant la possibilité de naviguer sous l´ancien et le vrai design.

J´aime ce nouveau design, au premier coup d´oeil, je n´étais pas satisfait, mais après quelques heures de naviguation, je m´y suis habitué, bien sûr, je ne le compare pas à l´ancien, auquel je m´étais habitué depuis mon inscription. (Et d´ailleurs quand je venais pendant mes 9/10 ans.)
Donc je suis un peu pour et à la fois contre..
Donc sans opinions. Je suis neutre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment