Scholes Posté le 17 septembre 2005 à 20:32:37
Ecoutez les gars, il y a des mois tout le monde en avait marre de jeuxvideo.com, ses couleurs jaunes moisies, et son site qui n´a jamais de nouveautés.
ceux qui étaient contre le changement sont ceux qui râlent justement !
c´est trop naze l´argument du " vous vouliez tous... "
non justement, ceux qui râlent sont ceux qui voulez garder comme c´était
au passage, c´est sur que certains veulent un autre dzign, mais si c´est pour en avoir un encore plus pourri..
chacun son avis, respectez les bordel.
le Nord pas de calais avec moi pour dire non au nouveau dzign !: -p