CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:39:05

C´est bien mieux comme ça, plus moderne, meilleures couleurs, plus classe.

Lens
Lens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:39:21

en plus ils ont foutu bleu et vert car bleu = 40% des votants et vert = 20%

mais qui dit que ceux qui voulaient du bleu voulaient du vert aussi ? et inversement ?

donc c´est n´importe quoi ! :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:39:31

Sap :d) Paraît qu´on peut pas faire les deux :(

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:39:43

wa c trop bizarre le nvo skin , jsui perdu ds le site c trop chelou , en plus les pages sont plus longue a charger je trouve ... remeter lancien :snif:
:snif:

The_baros
The_baros
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:03

c´est vrai que le bleu et le vert sa fait bizzare sa fait moin symptahique donc sa enleve l´ame de jeux video .com peut etre que je prendrai l´habitude mais bon sa fait mal au coeur quand meme :snif2:

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:08

Ce skin.....
Tout simplement horrible, on dirais un blog...
A la limite qu´il change, mais pour ça...
Déjà enlever le jaune c´était une énorme érreur, et c´est vrai que maintenant j´ai pas l´impression d´etre sur jv.com.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:40:16

Zeewolf :d) Plus moderne peut-être, mais plus lisible ? Plus vivant? Plus original? Plus, plus, plus ? Je comprends tout à fait..On a chacun nos raisons de défendre notre choix..Voilà pourquoi il faut le choix enrte les duex design =)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:17

Acro :d) Chamboulé? La navigation est restée pratiquement la même, si ce n´est qu´elel s´est améliorée. JV reste le même au fond.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:25

C´est mieux certes...pour l´instant j´aime pas trop le nouveau design mais bon.Suffit que je m´habitue un peu et voila ^^

Lens
Lens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:40:30

vive le dzign spécial Star Wars, il était génial :ok:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:41:43

Akira :d) Ce n´est pas du tout pareil. Ca n´a rien de pareil, les couleurs, les formes, les dispositions...on s´y perd..

Lens
Lens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:41:44

au fait pour ceux qui connaissaient Lycos Multimania, c´est exactement le même dzign, aucune différence alors niveau originalité, bonjour :rire:

Akira :d) la navigation elle bug

laskov
laskov
Niveau 16
17 septembre 2005 à 20:41:56

Nous vous en supplions aussi

FERMER LA AVEC CE NOUVEAU DESIGN

vous aviez voulut que le disign change non et bien maintenant pleurer...

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:42:06

proposer à notre entrée sur JV.com si l´on préfère naviguer sur l´ancien ou le nouveau design.

-> absolument ! je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas !

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:42:12

De toute manière chaque fois qu´il y a un truc qui change tout le monde se met à gueler.
Ce qui est assez drôle c´est de voir après que ce sont les mêmes qui réclament après à cor et à cri des changements.
Ce design est très bien comme il est, je suis repassé sur des pages qui n´ont pas encore changées, je me suis dis "ah ouais quand même", on passe d´un design quasi amateur à un design pro.
Bien sur l´âme change, mais ce qu´il faut voir c´est qu´a la base jv c´est une entreprise je crois...
Donc ils sont bien obligés parfois de s´adapter au monde moderne :)
De plus mettez vous une bonne fois dans le crâne que l´Odyssée Interactive c´est pas juste les forums de jeuxvideo.com, c´est chiant à la fin de voir des Nostradamus de superette prédire la fin d´une entreprise, uniquement parce que leurs proprio ont euent "l"audace" de changer un chouia la présentation des forums.
Puis pour Acro : Lightman l´a dis précedement, il est impossible d´offrir la possibilité de changer de design tout simplement parce que les pages ont changés de format, et même si on vous l´offrai, vous continuriez à gueler, parce que les pages serraient déformées.
Bref à force de trop tirer sur la corde elle va finir par casser, jv qui ne fait déjà pas grand chose pour ses forums finira par ne plus rien faire, est-ce pour autant que les critiques arreteront de pleuvoir? J´en doute fortement.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:42:22

En tout cas, malgré que j´aime bien ce design, j´aime toujours l´ancien.

Mais je voudrais pouvoir mettre au moins les 2 design :)

Franchement c´est pas difficile à faire, surtout avec des CSS :)

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:42:51

Laskov :d) Généralités, généralités, quand tu nous tiens.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:43:21

Acro_de-FF7 Posté le 17 septembre 2005 à 20:40:16
Zeewolf Plus moderne peut-être, mais plus lisible ? Plus vivant? Plus original? Plus, plus, plus ? Je comprends tout à fait..On a chacun nos raisons de défendre notre choix..Voilà pourquoi il faut le choix enrte les duex design =)

:d) La question est de savoir si c´est possible ou non, point.
Y´a-t-il un programmeur dans la salle?

Lens
Lens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:43:56

Laskov Posté le 17 septembre 2005 à 20:41:56

Nous vous en supplions aussi

FERMER LA AVEC CE NOUVEAU DESIGN

vous aviez voulut que le disign change non et bien maintenant pleurer...

:d) vous ne veut pas dire tout le monde. donc ceux qui voulaient pas changer, geulent, quoi de plus normal ? :-)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:44:03

Arbuste :d) Mais c´est bien possible :-p

Comme je l´ai dit dans mon dernier post :ok: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment