De toute manière chaque fois qu´il y a un truc qui change tout le monde se met à gueler.
Ce qui est assez drôle c´est de voir après que ce sont les mêmes qui réclament après à cor et à cri des changements.
Ce design est très bien comme il est, je suis repassé sur des pages qui n´ont pas encore changées, je me suis dis "ah ouais quand même", on passe d´un design quasi amateur à un design pro.
Bien sur l´âme change, mais ce qu´il faut voir c´est qu´a la base jv c´est une entreprise je crois...
Donc ils sont bien obligés parfois de s´adapter au monde moderne 
De plus mettez vous une bonne fois dans le crâne que l´Odyssée Interactive c´est pas juste les forums de jeuxvideo.com, c´est chiant à la fin de voir des Nostradamus de superette prédire la fin d´une entreprise, uniquement parce que leurs proprio ont euent "l"audace" de changer un chouia la présentation des forums.
Puis pour Acro : Lightman l´a dis précedement, il est impossible d´offrir la possibilité de changer de design tout simplement parce que les pages ont changés de format, et même si on vous l´offrai, vous continuriez à gueler, parce que les pages serraient déformées.
Bref à force de trop tirer sur la corde elle va finir par casser, jv qui ne fait déjà pas grand chose pour ses forums finira par ne plus rien faire, est-ce pour autant que les critiques arreteront de pleuvoir? J´en doute fortement.