CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:19:55

"Les anciens n´aiment pas le changement, c´est officiel"

J´aime beaucoup ce nouveau design qui plus ergonomique que l´autre et plus jolie. Ne généralise pas stp.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:20:02

Je pense que si Acro a écrit ce 100001 message, c´est qu´il a jugé utile de dire ce qu´il pensait. Grand bien lui en a pris.

Le nouveau design est certes très moderne, très proches des graphismes en vogue sur la toile, mais ils enlèvent, c´est indéniable, cette fibre jvienne qu´avait l´ancien design.

Il est vrai qu´il serait judicieux de permettre le choix entre le nouveau et l´ancien design.

Je pense vraiment que JV a besoin de nouvelles fonctions plus que d´un nouveau design.

Amicalement

:)

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:20:38

je n´ai pas poster pour me pavaner Weed :non:

Wert :d) Vide? Je ne crois ps qu´il soit vide, j´ai expliqué les détails, et prêt à parier que tous les anciens qui préfèrent l´ancien design seront d´accord avec moi.

Jib jib :d) Ce n´est pas ton avis que je veux. Tu as le choix d´aimer le nouveau design, je l´accepte, mais accepte notre choix aussi :-)

rabbit__
rabbit__
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:21:10

j´aime bien le design du dite mais pas celui du forum, les couleurs sont horribles.

la couler mixture de poireau c´est pas pour moi
et la couleur de fond des messages :malade:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:21:20

les américains sont des amateurs ! :-p

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:21:51

Complètement d´accord avec ce topic!
Vous avez demandé à qui de le faire?
A des gens qui n´ont jamais mis le pied ici je pari?
Ils n´ont jamais connu l´ambience qui régnait pour faire un truc qui manque tant de charme, qui casse tout.

Moi je suis ici depuis beaucoup moins longtemps (genre 2-3 ans), mais je ne pourrai pas non plus m´y faire.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:21:52

Tenguryu :d) Complètement d´accord avec toi. Si j´ai fait ça c´est car je uge cela important pour le site et je sais que ça soule pas mal d´anciens..

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:21:56

Acro > Ancien, nouveau...Mais qu´est-ce que ça à foutre là-dedans?! J´ai beau être là depuis un moment et avoir pas mal posté, c´est pas pour ça que mon avis doit passer avant celui du type qui est là depuis un mois!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:22:17

Tout à fait d´acord avec Tenguryu...
J´aime beaucoup ce nouveau design, mais bon, Jv, la mascotte, le jaune, l´âme du site quoi...

Faut pouvoir choisir, et c´est faisable!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:22:32

Je suis assez d´accord avec tout ce qu´a dit Acro, bon, je pense que c´est qu´un choc passager, mais le fait qu´on puisse choisir sur quel design naviguer serait cool ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 20:22:47

Salut Acro ( c´est Chaos si tu savais pas^^ ) .

Bah au départ ça m´a fait un choc de voir un tel changement mais quand on y réfléchis, la plupart des boulets partiront sans doute ( comme quoi un site plus professionnel ne voudra pas d´eux ) et ensuite ça chance pas l´ambiance à ce point non? C´est sans doute les couleurs qui font étranges mais un système de skins serait pas mal! :)

raec
raec
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:23:01
Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:23:12

Acro :d) Enfait j´avais pas vraiment lu ton message, et j´ai louppé un passage, et c´est vrai, que ca serai bien de pouvoir mettre de choix pour les deux design à l´entrée du site, mais à savoir si Light acceptera... ^^ :o))

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:23:52

Wert_evil :d) Tu n´as pas compris je crois, j´ai dit que beaucoup d´anciens préfèraient l´ancien design car ils sont TROP habitué à navigeur sur l´ancien, avec la facilité de l´ancien, la LISIBILITE de l´ancien, la vivacité de l´ancien..C´est tout..Les nouveaux, peut-être qu´ils apprécieront vu qu´ils ne sont pas encore trop habitués.

Rabbit :d) Oui, le design du site est très bien, mais celui du forum ne va pas. Je préfère largement celu id´antan.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:07

oui j´espre que nous pouront naviguer sous l´ancien design!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 septembre 2005 à 20:24:08

Vu qu´une partie non négligeable d´anciens réclament l´ancien design (perso, je préfère le nouveau ^^), je tenterai de faire un script qui convertit le design des forums pour le faire retourner vers l´ancien design...Ca ne sera pas facile, mais j´essaierai, une fois que mon JVN sera complet, car je m´en inspirerai ^^
Evidemment, si les admin mettent de nouvelles fonctionalités avec le nouveau design, il y aurait une chnce sur 2 pour que je ne puisse pas "l´adapter" à l´ancien design ^^

raec
raec
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:24:08

Lightman Posté le 17 septembre 2005 à 10:05:45

Arme_Rubis_One> Oula, proposer au choix les deux designs ? Beaucoup trop compliqué à faire, et même impossible car la largeur de certaines pages a changé, la taille des images de la homepage a changé (on oublie les carrés, on aura désormais des rectangles), etc...

-> J´ai même fait un copier/coller, satisfait ?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:10

Choisir entre les deux design n´est pas techniquement possible.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:24:19

Y´a pas 36 choses à faire, maile Lightman, et oublie pas de mettre dans le sujet un truc comme "Choix entre les deux designs" pour qu´il ne l´efface pas tout de suite :(

alanmoore
alanmoore
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:24:59

bah en fait les couleurs sont tres jolies, cependant d un site original, nous avons desormais le design le plus commun pour ce type de site, et meme de bien d autre.

Dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment