CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

aishiteru
aishiteru
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:56:56

Lens Posté le 17 septembre 2005 à 20:52:15

moi qui viens de faire les soluces entieres d´une dizaine de jeu, je sais même pas si je vais les envoyer

Après tu viendras dire que c´est pour aider JVC et les users que tu les as faites ?
Parce que là, je vois pas du tout le rapport. Tu ne vas pas leur envoyer les soluces que tu as faites, parce que le design te plait pas ? :clap clap:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:57:37

Vous n´allez pas envoyer vos fiches de jeu car le design ne vout plaît pas ? Tu as dis : « J´étais en train de rédiger des fiches de jeu, mais en voyant sur quel design elles vont être affichés, je n´ai plus très envie de les faire... »
Ensuite tu annonces : « Léo - Rufus FF7 Advent Children dit :
le design est bien en lui même
Léo - Rufus FF7 Advent Children dit :
mais pas sur les forums »

Des fiches de jeu sont publiées sur les forums ?

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:59:36

Je n´ai pas encore vu ce que ça donnait sur les trucs de test..

Mais moi ya que les topcis et la liste déroulante qui n´est pas là qui me soulent.;

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:59:45

Il y en a certains qui disent n´importe quoi et qui se contredisent un peu de trop...
Arme franchement relis toi avant de poster parce que ce que tu dis là ne tiens pas en place.

jum0x
jum0x
Niveau 2
17 septembre 2005 à 20:59:47

je pense que se design, en gardant ses possibilités mais en changeant toutes les barres lattérales et horrizontales en jaune comme avant et remetre la mascotte en haut ferait un bon compromis entre les 2 designs...
a bon entendeur ++

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:00:45

UltraBlue :d) Pour ton idée avec les CSS c´est vrai, j´y est pensé et pleisn de gens aussi. D´ailleurs avant même que le nouveau design soit en ligne Bossinou avait demandé à Light si il y aurait quelque chose du genre. Ligh à clairement répondu NON. Donc je supose que l´on ne puis rien faire contre le maître des lieux :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:00:56

Acro : C´est des suggestions à faire. Le site est comme neuf et il y aura toujours des trucs à refaire.
Je pense qua la liste déroulante ils peuvent bien la caser quelques part, parce que perso moi aussi ca me saoule de ne pas pouvoir disposer rapidement sur le sugg´ :-)))

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:02:22

Scholes :d) Moi je l´ai dit, le design est très joli, il manque la liste déroulante qui reviendra, j´en suis sûr^^ Mais dans les sujets..C´est trop serré..C´est ça le prob en fait -__-

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:02:32

Ah oui, la liste déroulante était utile, ça m´évitait de refaire des onglets Firefox. (Que j´ai perdu récemment [Hein Scholes^^] )

Sinon les tests sont agréables à lire avec les nouvelles couleurs. :)
Exemple > https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005676_test.htm

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:11

je crois que plusieur seront d´Avie que le nouveau design est pas si mal... le probleme je trouve c´Est qu´il n´a ABSOLUMENT plus rien a voir avec l´ancien :| comme le disait je sais plus qui, je venais déja ici a 9-10 ans... sa fait un peu mal au coeur de perde une parti des souvenir de jv.com... meme si le contenue reste le meme, et que le news design je le trouve pas mal... si on me donnais le choix, now, entre le news et l´ancien... je prend l´ancien de suite...

http://img283.imageshack.us/img283/7732/newsdesign1yr.jpg

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 septembre 2005 à 21:03:13

Moi persos je suis sur ce site depuis plus de 4 ans et donc l´ancienne version c´est nostalgique comme tous les ancien je l´aimais bien,

mais dans la vie faut savoir tournée la page faut etre réaliste ca commencé a faire tres vieux le site, meme si ca faisait vraiment disgn typiquement jv.com.

Donc pour ma par en tan qu´un ancien je trouve cette idée etre juste et bonne, je trouve qu´il fallait le faire jv.com la fait et c´est tres bien. Je le trouve sympatique et jolie le nouveau disgn.

Et tout le monde s´y habituera et au final l´aimera jusqu´au prochain disign dans 10 ans :lol: . Faut juste les laisser en débatre dans 1 mois il arreterons il seront habitué et arreterons de se prendre la tete juste pour une couleur.

voila

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:03:25

J´ halucine je vien de regarder les news et tout a totalement changé! On a meme plus d´ appercue en image de la news c´ est trop trop pourri....
En ce moment meme je suis dégoutés par ce nouveau design....

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:26

Moi je trouve pas vraiment que ce soit trop séré (en tout cas moins que l´autre).
Pour la mascotte je suis d´accord, faut qu´elle revienne :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2005 à 21:03:35

J´espère que l´entreprise d´Ano ira à bout, je suis de tout coeur avec lui :-) !

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:06:57

Evil > À quoi ça sert d´en refaire un nouveau si il doit ressembler à l´ancien ?

Parkko essaye de détrôner Média dans dans le domaine du râleur. :p)

Le--Raleur
Le--Raleur
Niveau 1
17 septembre 2005 à 21:07:13

-_-

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:08:13

C´est justement mieux si le nouveau design est d´un genre tout nouveau par rapport a l´ancien.Ca varie.

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:08:54

Akira-Survivor Posté le 17 septembre 2005 à 20:51:30
On a l´impressionb que bcp plsu sont contre car sce sont tous les boulets qui créetn des topics pour rien qui le sont.

==> J´aurais pas cru un tel message de ta part Akira. (Essaye donc de te rappeler de moi maintenant, puisque tu m´as tant et si bien oublié.) C´est ton avis : "Comme je suis pour, ceux qui créent des topics pour dire qu´ils sont contre sont des boulets." Idiotie de pensée. Je n´ai pas créé de topic sur le sujet, mais j´en ai parlé sur plusieurs. Je dois donc en conclure que je suis un boulet ? Bof, si tu le crois je te laisse à tes idées, mais c´est bien mal me juger.
Et comme je ne parle pas que pour moi : c´est bien mal et vite juger ceux qui sont contre ce nouveau design.

Faut voir la vérité en face : ces couleurs-ci ont été déjà maniées et remaniées sur nombre de sites ! Une originalité bafouée à mon goût... Ceci dit, je ne le répèterai jamais assez si je ne veux pas me faire lincher par la mauvaise foi : tout le monde est libre d´avoir ses préférences. Moi je préfère le côté de la joie et de la joie. Si je viens sur internet, c´est pas pour me souvenir de toutes mes sombres pensées... Oui, quoiqu´on en dise, y a de ça. Je sais juste que y a pas mal de pensées dont je préfererais me défaire qui me reviennent avec ces couleurs tristes...

Criez au mensonge tant que vous voulez, en rapport avec cette dernière phrase, mais je peux vous assurer dire la vérité... Malheureusement. :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:09:03

Heu dites,c´est moi ou les cartes de visites ont été agrandies? Oõ

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:10:08

C´est toujours 255 caractères. Parce que je ne peux toujours pas mettre une certaine définition.
Enfin je ne suis pas sûr..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment