Akira-Survivor Posté le 17 septembre 2005 à 20:51:30
On a l´impressionb que bcp plsu sont contre car sce sont tous les boulets qui créetn des topics pour rien qui le sont.
==> J´aurais pas cru un tel message de ta part Akira. (Essaye donc de te rappeler de moi maintenant, puisque tu m´as tant et si bien oublié.) C´est ton avis : "Comme je suis pour, ceux qui créent des topics pour dire qu´ils sont contre sont des boulets." Idiotie de pensée. Je n´ai pas créé de topic sur le sujet, mais j´en ai parlé sur plusieurs. Je dois donc en conclure que je suis un boulet ? Bof, si tu le crois je te laisse à tes idées, mais c´est bien mal me juger.
Et comme je ne parle pas que pour moi : c´est bien mal et vite juger ceux qui sont contre ce nouveau design.
Faut voir la vérité en face : ces couleurs-ci ont été déjà maniées et remaniées sur nombre de sites ! Une originalité bafouée à mon goût... Ceci dit, je ne le répèterai jamais assez si je ne veux pas me faire lincher par la mauvaise foi : tout le monde est libre d´avoir ses préférences. Moi je préfère le côté de la joie et de la joie. Si je viens sur internet, c´est pas pour me souvenir de toutes mes sombres pensées... Oui, quoiqu´on en dise, y a de ça. Je sais juste que y a pas mal de pensées dont je préfererais me défaire qui me reviennent avec ces couleurs tristes...
Criez au mensonge tant que vous voulez, en rapport avec cette dernière phrase, mais je peux vous assurer dire la vérité... Malheureusement. 