Tout à fait d´acccord sur le fait de choisir entre nouveau et ancien design, à condition que ça ne fasse pas du boulot supp´ aux admin´s ;) non mais ce qui serait pas mal également, ce serait que dans une "page de préférences" des membres, on puisse cocher un case pour choisir le design que nous voulons, le vieux ou l´ancien... 
C´est vrai que l´ancien était plus original, plus personnel, et que celui-ci est moins dynamique, mais tout de même, un peu de changement parfois, ça fait toujours du bien
Voilà ++ 