CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:50:47

Bon on va mettre les choses au point une fois pour toute ok. Le design ne changera pas, mettez-vous ça tous dans le crâne. Soit vous vous habituez et vous voyez le côté postif, soit vous partez si ça ne vous plaît pas.

laskov
laskov
Niveau 16
17 septembre 2005 à 20:50:58

:d)Bref, comme beaucoup, j´ai de moins en moins envie d´aller sur JV...

coool ce design en faite il fera que pas mal de boulay ce casserons ailleur...

on aurait du le faire plus tot ce design...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:51:09

Critik :d) Là je suis d´accord... Les topics sont trop serrés, de même que les messages :peur:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:51:17

Bon, je vais écrire un mail dans ce cas, même si avec un mail ça n´aura pas grand effet à mon avis..Ca serai très bien si anonymous réussissai à coder quelque chose pour permettre à certains d´accéder à l´ancien

@++ =)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:51:26

Arbuste_en_chef Posté le 17 septembre 2005 à 20:50:06
Mood Quand je dis que ce n´est pa possible, je ne parle pas de la technique ^^
Je veux dire qu´il sera impossible de convaincre Light s´il a déjà donné sa réponse

:d) Ah ok, en tous cas, techniquement c´est possible :-p !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:51:30

On a l´impressionb que bcp plsu sont contre car sce sont tous les boulets qui créetn des topics pour rien qui le sont.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:52:04

Attends faut être honnête trente secondes, sans même parler du choix des couleurs, "les gouts et les couleurs ne se discutent pas", avoue quand même que le fait que les posts soient séparés par une différence de couleur aide nettement à la lecture d´un forum, notemment quand tu tombes sur un post de 10km de long que t´as pas envie de lire, quand tu fais un scroll tu t´appercois tout de suite du changement d´auteur.
De plus forum ff7 c´est pas tout les utilisateurs de jv.com bon sang, essaye un peu d´imaginer que tout les utilisateurs ne vont pas sur les forums.
Puis de toute manière dans une semaine plus personne n´en parlera, ceux qui veulent partir partiront, ceux qui aiment pas s´y serront habitués, et les autres continueront leur bonhomme de chemin.

Lens
Lens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:52:15

moi qui viens de faire les soluces entieres d´une dizaine de jeu, je sais même pas si je vais les envoyer ! :sleep:

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:52:19

Et pour répondre à critik, c´est les topics qui me dérangent moi, le reste..ok, supportable..Mais les topics c´ets pas agréable.;

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:52:29

Vous êtes pitoyables...dès qu´on est contre vot´ nouveau design, on est un boulet...c´est vous, oui! Pffff

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:52:51

Lens :d) Idem..

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:52:58

De toute façon ce n´est que de la perte de temps que de parler sur ce topic. Le destin du site est entre les mains des admins, ils en ferront ce qu´ils veulent. Mais je serais heureux dans tous les cas...
Ca ne m´empechera pas de visiter les différentes rubriques du site et de m´éclater sur les forums.
Bonne soirée "design" à tous...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:53:17

T´es borné Acro, c´est comme ça et pas autrement. Un mail ne changera rien.

Geevay
Geevay
Niveau 3
17 septembre 2005 à 20:53:49

je suis mort :mort:
va apprendre le respect Akira

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:54:20

Je vous en pri changer ! c´est pas claire du tout ! l´ancien design faisait propre, quand on voit ce design on a envie de partir...Remettez l´ancien et changez les couleurs de temps en temps !

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:54:54

Les topics pas gérables ? :ouch:
Ils ont fait que ajouter, ils n´ont rien supprimé. C´est que du plus qui a été ajouté!
(Sur ce j´y vais vraiment... :rouge: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:55:10

Moi les topics me derange, le design en lui même fait trop banal, après les couleurs pourquoi pas. C´est vrai que différencier les mess par une couleur différente facilite la lecture des topics.

Enfin faudra bien s´habituer...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:55:34

Bon, certains vont dire que je retourne particulièrelent rapidement ma veste de chemise, ce ´nest pas le cas:

J´ai dit admirer le travail fait, trouver ce design joli, je n´ai jamais dit qu´il permettait de conserver l´ancienne convivialité !

Certes, c´est beau, professionel, bleu [Couleur souhaitée par les membres d´après un sondage], le site a eu l´audace de tenter différents mélanges de couleurs, ce qui est particulièrement réussi, c´est sincèrement magnifique !

Cependant, comme beaucoup, après des années de naviguation sur JVC, j´ai des difficultées à m´adapter, de grosses difficultés.
Avant, lorsque je débarquais sur JVC, c´était pour moi ma "pause" quotidienne, ce design jaune paarticulièrement accueillant, je l´apprécierais, il ne me faisait mal aux yeux qu´après 8-9 heures de naviguation intensive, ce que je considère comem totalemet normal et donc pas gênant le moins du monde.
Quant au nouveau, j´ai plus l´impression d´être sur les sites banals, je ne trouve plus q´arriver ici est l´équivalent d´une "pause".
Je débarque sur le site, j´ai l´impression d´être sur un Invision Power Board, ou même un Simple Machine Forum, certes, ce n´est pas un mal en soi, mais on ressent une telle banalité, que franchement, on vient pour poster, on ne vient plus par plaisir [Moi, tout du moins].

Quand je dis "On vient pour poster", ca ne veut pas dire qu´avant, je vennais pour faire chier le monde, à poster sans raison, c´est juste que maintenant, je viens uniquement [Ou presque] lorsque j´ai quelque chose à dire....
Je n´arrive plus à naviguer sur les forums, juste pour lire, m´informer, ou autre, pour arriver sur ce forum, j´avais une raison particulière, certes, je suis ensuite resté, mais frachement, si je n´avais pas eu cette raison [Qui ne vous regarde pas], je ne serais pas venu, et je considère honnêtement cela comme extremement révélateur !

De plus, je vais avouer une chose [Personne ne me croira, mais ce ´nest pas grave, je dis la vérité, que l´on me croie ou non, cela n´a aucune importance, j´aurais donné mon opinion, je n´aurais pas le sentiement dêtre un faux-cul], je me suis laissé prendre à rechercher [A plusieurs reprises les fonctions "Editer" et "Citer", j´ai même été jusqu´à vouloir attendre la validtion de mon post, ce qui prouve à quel point le site, en voulant "copier" les recettes de grands sites aux designs particulièrement prfoessionels, a été jusqu´à se confondre avec eux, pour moi, JVC est en train de se fondre dans la masse, avant, le site était vraiment unique ,spécial, plaisant, agréable, convivial, accueilant, maintenant, au risque de paraître blessant, je vais utilsier l´expression de beaucoup "jv devient un deuxième gamekult".

Lorsque je dis ceci, je n´ai pas le sentiement d´exagérer, d´ailleurs, un post de Lightman m´a profondèment troublé, je ne me souvens malheresement plus où je l´ai lu, je ne pourrais donc faire une quelconque citation exact, seulement quelque chose d´extremement approximatif:
"Comme beaucoup de gros sites américains, nous avons abandonnés la mascotte au profit d´un logo".
Sur ce point, JVC, voulant devenir plus professionel, a copié sur des gros sites américains, comme l´a si bien dit Lightman.
Cependant, enlever la mascotte emblématique de JVC, présente depuis plusieurs années était vraiment une bonne idée?
J´estime que, étant là depuis le début, elle aurait pu être relooké, mais pas enlevé, pourquoi vouloir supprimer toute trace de l´ancien design ??

Aujourd´hui, beaucoup se sont rendus compte que l´ancien design était merveilleu, dont moi [Je l´appréçiais, mais pas autant que maintenant, ce qui n´est plus là est toujours mieuxx^^].
Quant à la rponse "C´est infaisable", tous les membres de JVC ne vont pas seulement sur JVC, on voit aussi d´autres sites *proposant notamment cette fonction*, pourquoi sur JVC, ce serait infaisable?
A la base, lorsque je voyais les craintes éxposées quant aux "Pas de double modération, bouton éditer, citer ou autre..." étaient juste une certaine preuve "d´attention" des administrateurs pour le site, une peur que, chaque chose faite, fasse basculer le site jusqu´à une chute totale, mais là, je considère à craindre que ce ne soit de la flemmardise....

Je ne vous traire pas de flemmard, je fais des constatations, je les exprime sous forme de crainets, rien de plus.

Quant à ceux qui me diront "Avant, vous en avez marre de l´ancien design, mainteannt vous le revoulez", c´est en même temps vrai et faux:

La majorité voulait un nouveau design, pas tous, nuance.
Les êtres humains sont d´éternels insatisfaits, jamais tout le monde ne pourra être satisfait, cependant, lors de ce changement de design, deux clans ont été crés:
Les nostalgiques
Les adorateurs du new design
Très peu de personens ont considerées les deux comme nuls, trop peu pou les apparenter à un clan !

Par conséquent, un choix des deux designs pourrait résoudre le problème...

Maintenant, comme j´ai parlé de flemmardise tout à l´heure, je me permes de vous propoquer quelque chose:
Je suis conscient que, mettre k´ancien design, à cause des nouvelles fonctions serait particulirèement difficile et entrenairerait une surcharge de travail, les deux designs se ressemblants assez [Sur la forme], il serait bien de proposer "seulement" un changement du fichier CSS qui incluerait:
Changement des couleurs bien entendu
Changements des boutons

Cela permettrait donc de conserver les enw fonctions.

Beaucoup de sites le proposent, je pense qu´il est intèresant que JVC le fasse !

Je tiens à préçiser que j´admire tout de même le travail du Webdesigner, bien que je consdière que cela gâche la convivialité.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:55:35

Abandonne, il n´est pas crédible dans ces propos.

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:55:54

Geevay Posté le 17 septembre 2005 à 20:53:49
je suis mort
va apprendre le respect Akira
:d) il vise pas tout le monde :-))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment