CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous vous en supplions.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:07

je suis daccord avec accro de ff7 :ok:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:08

Acro > le contenu est resté le même que je sache.
Juste l´apparence a été modifiée.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 septembre 2005 à 20:29:32

Sa resemble a forumActif maintenant :s

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:42

Bah le jaune me faisait pas mal aux yeux, c´était quand même plus " gay " :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:29:47

trunks01 Posté le 17 septembre 2005 à 20:27:56
utiliser un pseudo connu pour essayer de faire pression et se mettre des gens derrière, ridicule

:d) En même temps, tous ses pseudos sont connus, puisqu´ils ressemblent tous à l´original...
Mais s´il a utilisé son premier pseudo, c´est surtout pour montrer que ceci lui tient à coeur, et que pour la peine, pan, il utilise son pseudo qu´il comptait ne pas utiliser... :p)

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:29:56

Au risque de ne pas être original : je suis totalement d´accord avec toi Acro... Je suis sur les forums depuis bientôt 3 ans (ne vous fiez pas à l´ancienneté de ce pseudo-ci) et, depuis tantôt, je suis désolé de ne plus voir la flamme qui donnait envie de participer. Le design n´est pas des meilleurs à mon goût. Et surtout pas assez original, puisqu´utilisé par la plupart des sites du genre.

Tu as étalé explicitement tout ce que je pensais depuis 17h00. :-)))

Gotenk77
Gotenk77
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:29:57

Non mais c´est quoi le probleme?JV évolu et c´est tant mieux , apres plus de 3 ans que je fréquente JV , je dois dire que le jeune me tapais sur les nerf , et celui la il fais pro et il est clean

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:29:58

Le design est nul!

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:30:17

Jib :d) Non je ne me moquais pas =)
Weed :d) Oki :-)))
Akira :d) Avant JV avait quelque chsoe d´original, et c´était bien plus vivant..Là dans un message on voit un texte..Avant avec le design des sujets, c´était beaucoup plus agréable, lisible et vivant..C´est comem ça :doute:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:32

Merci Akira :)

Je souhaiterais ajouter que si ça ne vous convient pas, vous pouvez toujours partir sur Gamekult, ils seront ravis.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:30:51

JV na plus d´ame sont designe est sa marque de fabrique sa me deprimme je n´ai meme plus envis de passé sur els forums

Kjata
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:31:20

mmm gamekult, c´est encore pire

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:31:50

Acro_de-FF7 Posté le 17 septembre 2005 à 20:30:17
Jib :d) Non je ne me moquais pas =)

:d) Ouais c´est ce qu´on dit ça :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:31:52

Je trouve que les forumactifs sont plus esthétiques moi...

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:32:09

LightBleue Posté le 17 septembre 2005 à 20:29:32
Sa resemble a forumActif maintenant :s
:d) Oui...

Master-Kilik :d) Oui, c´ets plus le JV qu´on connaissait.

Wert :d) Arrête d´être expéditif, peut-être que toi t´aime, mais apprend aussi à partager l´avis des autres. Moi je ne te critique pas our ton goût envers ce new design, je respecte ton choix, alors fais-en de même =)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2005 à 20:32:09

Bon bin si c´est possible qu´en PHP, alors je change d´avis :-p
Pasque personnelement, je préfère comme ça, m´enfin je toruvais juste que l´idée meritait qu´on s´y interesse... Si c´est infaisable, je m´en tape ^^

Et mon pseudo banni a 3 ans, juste pour dire, les anciens ne tiennent pas tous à l´a&ncien design :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:12

Wert --> Où Light a dit "non" ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:24

Raec Posté le 17 septembre 2005 à 20:27:00

Lightman t´avait répondu clairement et tu as encore le culot d´en débattre ici ?

:d) oui et ? ce que je viens de proposer je l´ai pas demandé ! :-)
alors quand on sait pas, on se tais au lieu de dire des aneries. Culot ? pas du tout :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:37

Ecoutez les gars, il y a des mois tout le monde en avait marre de jeuxvideo.com, ses couleurs jaunes moisies, et son site qui n´a jamais de nouveautés.
Les admins ont écouté les forumeurs et ont tout fait pour les satisfaire. Ainsi la décision de faire un nouveau design est prise.
Quelle couleur ? Un sondage a été lancé par les administrateurs où tous le monde pouvait voter pour la couleur dominante de ce nouveau design.
Vous avez choisis le bleu.
On a demandé de nouvelles fonctions et elles sont aujourd´hui ici.
Pour une derniere fois, faut savoir ce que vous voulez.
Moi je trouve ce DESIGN extra et j´ai bien l´intention de le garder, rien ne me derange dans celui-ci.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:32:37

Vive moi...

Foutez moi admin 2min jvous boot tout moi ^^ :rire: ^^ je sors...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment