De toute manière y´a trop de fics pour que j´en lise une seule.. Les sujets sont pour la pluparts vues et revues et l´écriture est souvent mauvaise.. Donc les questions sur les fics c´est nuul
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 20:53:19
Lightman
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 20:53:52
AHHHHHHHHHHH RETIRES ÇA SUR LOST HEART!!!!!!!
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:54:13
Lightman
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:55:06
Tamy> Je retire rien du tout, je ne l´ai pas lu, c´était juste une généralité, ça ne veut pas dire qu´il n´y a pas d´exception..
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 20:55:45
C´est pas ma faute si tu lis des détritus >.> Hmmmf
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 20:55:57
.<*
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 20:57:40
Vais manger
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:58:03
J´en sais rien mais tout ce que j´ai essayé de lire (dans les fics naissantes) depuis que je suis la, j´ai trouvé que le niveau d´écriture était à jeter.. aucun sentiment rien.. Le vide total.. M´enfin up ta fic je verrai bien.
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 20:58:35
Ok, bon´app =)
S-Leonhart
Niveau 68
23 août 2005 à 20:59:22
Le quizz reprendra plus tard, la j´ai des naruto a matter ^_^
tohru
Niveau 10
23 août 2005 à 21:00:18
roh bah retire l´annonce de ton pseudo ! xD
thamieut
Niveau 10
23 août 2005 à 21:13:51
Reuh, justement il faut se méfier des début, on ne juge pas une fic sur son début, mais sur sa fin.
popop_-
Niveau 10
23 août 2005 à 21:17:42
Oué mais si je dois lire 300 pages juste pour une belle fin..
Blina
Niveau 8
24 août 2005 à 11:51:24
Carrément d´accord. NS, ya que ça de vrai. Le reste, c´est de l´écriture et de l´émotion facile. Personne n´y a échappé sur ce forum ^^!
Qui est l´auteur de cette phrase? ?? ? Posté le 24 janvier 2002 à 11:14:22 comment je l´appelle? le nom de mon oncle: Eric un jour il a vu ça il m´a tué donc je l´appelle zellleboss (^^)
thamieut
Niveau 10
25 août 2005 à 00:09:05
Shaun
thamieut
Niveau 10
25 août 2005 à 00:09:46
J´passe les points à Tohru ^^
S-Leonhart
Niveau 68
25 août 2005 à 00:13:06
Bravo Thamieut, il s´agissait Shaun. Je suis étonné que tu t´en souvienne. Classement