CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cela vous dérange-t-il que je sois mod ?

Remuss
Remuss
Niveau 10
08 juillet 2001 à 21:25:25

alors, dites le moi si ca vous dérange que je remplace X-boy ? merci, soyez franc avec moi !

@+
®emuss

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 juillet 2001 à 21:26:13

moi je m´en fout t´en que tu fait ceux qu´il fait

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 juillet 2001 à 21:26:54

réctification moi je m´en fout t´en que tu fait ceux qu´il faut

Remuss
Remuss
Niveau 10
08 juillet 2001 à 21:35:54

ok

@+
®emuss

gabrizell
gabrizell
Niveau 10
08 juillet 2001 à 21:58:43

non cest meme mieux pour moi

Remuss
Remuss
Niveau 10
08 juillet 2001 à 22:00:35

ouaip c clair ! lol

@+
®emuss
ps : mais X-boy est le VRAI mod ! dommage pour moi !

regis5seifer3
regis5seifer3
Niveau 8
09 juillet 2001 à 08:37:45

moi je te fait confiance est comme t´es un ancien ca va c´est pas comme si t´etait un nouveaux.

Remuss
Remuss
Niveau 10
09 juillet 2001 à 10:00:30

bon, merci les gars sauf l´autre cons CDCD ... EFFACAGE !!! (comme dit X-boy) lol

@+
®emuss

Lyfen
Lyfen
Niveau 5
09 juillet 2001 à 12:47:22

mouais meme si t´es pas mod , je te souhaite bonne chance pour remplacer HB ou blue fire ou tout ces autres pseudos ! mais ne te met pas en rouge , c peux mal se finir , fais moi confiance , tu sais effacer avec le lien et tu met ton pseudo en rouge grace a une ruse , si t´etais vraiment mod , ton e mail serais "remuss@aol.com" , si vous envoyer un mai a remuss@jeuxvideo.com , il va pas l´avoir ... mais bon je te conseile d´arreter parce ke ca peux tres mal se finir avec pissavy ...
ps : tu fais ce que tu veux , c´est un conseil

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
09 juillet 2001 à 17:48:53

bien sur ke ça dérange ! lol mais non, Remuss !!! je te souhaite bonne chance, et sois un super modérateur !

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
21 août 2001 à 10:48:27

mouais... mais c´etait pas vrai, euh, lalalalalere !!!!
lol !

t´y est pas resté longtemps je crois... j´t´avais dis de pas te mettre en rouge !!!

bon ben sinon j´espere que rogue va se pl... faire du bon boulot...

;o)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 août 2001 à 08:48:12

hé le mess de l´autre zellleboss c pas moi qui l´ai mis

Remuss
Remuss
Niveau 10
16 décembre 2001 à 20:30:02

hé hé hé mais non c une blague c tjs miss !!!! ( cte finte) !!! lol

@+

Squazell
Squazell
Niveau 9
16 décembre 2001 à 20:36:42

...
juillet !!!ptdr Remuss !!!
^_^

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
16 décembre 2001 à 22:29:42

KOIIIIIIIIIIIIIIIIi
ON PEUT M´EXPLIQUER ????????????????

MISS EST PLUS MOD ???????

j´ai raté un chap je croi !!!!

Expliquez moi plzzzzzzzzzzzz

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
17 décembre 2001 à 08:43:36

mdrrrrrrrr lévi ta du mal regarder le 1er mess est daté du 08 JUILLET mdr parce que avant c´t x-boy le mod est comme il est partit en vacance il a filer le lien à remuss c tt!

Remuss
Remuss
Niveau 10
17 décembre 2001 à 21:19:49

lol Levi t´es tombé dans le panneau !!! mdr... t´inquiete pas c toujours Miss la modE !!!!!

à+

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:58:21

mouarf!remuss en rouge et miss en noir!

Mafiosy
Mafiosy
Niveau 5
22 mai 2002 à 16:59:14

...avant ke je ne mette un mess...

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
22 mai 2002 à 18:07:41

yahahhahahahaha remuss était un mod de 3 semaines avant j´aurais aimé voir ça!

La vidéo du moment