mouais meme si t´es pas mod , je te souhaite bonne chance pour remplacer HB ou blue fire ou tout ces autres pseudos ! mais ne te met pas en rouge , c peux mal se finir , fais moi confiance , tu sais effacer avec le lien et tu met ton pseudo en rouge grace a une ruse , si t´etais vraiment mod , ton e mail serais "remuss@aol.com" , si vous envoyer un mai a remuss@jeuxvideo.com , il va pas l´avoir ... mais bon je te conseile d´arreter parce ke ca peux tres mal se finir avec pissavy ...
ps : tu fais ce que tu veux , c´est un conseil