NourGuenn il faut que je te dise depuis mon topic:Elemental final jen´ai pas areter de pensser a toi et je viens de réaliser que...que je....que je t´aime NourGuenn..... Probablement que toi le contraire mais je voulais juste que tu sache que je t´aime.
ctcc4ever
Niveau 10
18 mai 2003 à 05:36:23
oooo. aller petit, lache pas la patate, dis lui ce que tu ressens vraiment pour elle !
Zell20
Niveau 10
18 mai 2003 à 05:39:20
mais jai peur quelle me rejete
ctcc4ever
Niveau 10
18 mai 2003 à 05:51:12
malgré qu´elle soit age d´un an de plus que toi ( amoins que tu n´aiye pas 12 ans ! ) c possible de conquérir le coeur de quelqu´un au moins si vous devenez de super amis, ce sera au moins ca ! aller bonne chance ; )
ChrisSangokai
Niveau 9
18 mai 2003 à 09:39:02
C´est moi qui aime NourGween et je lui est dis depuis un bon moment!!!Elle est super gentil et très amical....Tout se que j´aime chez une fille.^_^
CronosAngeLion
Niveau 10
18 mai 2003 à 09:57:05
C cool...
Bon aller je vous laisse a vos enfantillage bye
Zell20
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:28:11
salut tlm
thamieut
Niveau 10
18 mai 2003 à 14:52:51
se pete de rire*
scuse mais c trop drole, tu fais un topic comme sa tout le monde le c, mais yaurai plutot fallu lui envoyer par mail!
Zell20
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:26:30
bof sa me derange pas que tlm le sais
thamieut
Niveau 10
18 mai 2003 à 15:31:21
lol moi sa me derangerai, c pas un truc a dire comme sa.