CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de Gueule] Explications...

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:08:19

J´adore ce titre, je ne sais pas pourquoi !
Non, franchement, je comprends pourquoi Miss est partit, d´ailleurs elle vous a, pour la plupart, effacé de sa liste des contacts. Les Raisons :
- Trop de sujets inutiles ( comme le montre le satyrique Xeno-Wedge )
- Des conversations insuivables ( il faut rester toute la journée pour suivre les 5 pages qui vont passer )
- Trop de fan fic´s
- Pas de respect envers... Miss qui a beaucoup de boulot et avant tout une vie !
- Que du repompage d´anciens sujets ( la BGU de seventh-sky copié, les fic´s de Sacrement plagiées, les tournois forumiens de fanmisa. refait à la sauce des nouveaux et j´en passe... )
- Toujours les mêmes sujets...

Gros coup de gueule parce que voir le forum devenir aussi... vous m´aurez compris ! Je suis sur qu´il y a plein de bonnes personnes avec qui on pourrait parler mais les défauts cités ci-dessus nuisent au forum.
Libre à vous d´en faire ce qu´il vous plait !

Amicalement, malgré la situation apocalyptique,

Yann

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
21 juillet 2003 à 18:15:01

t´as plagié un topic !

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:16:42

Ah bon ? :question: Lequel ? :question:

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:16:47

Ouais moi aussi j´adore le titre...

Pour tout ce qui est des topics inutiles, conversations insuivables ect, il n´empêche que le forum est remonté au Top5. Ca prouve pas grand chose, certes, mais tout de même qu´il y a plus de messages de postés, sans pour autant qu´il n´y ait vraiment de flood. Ce qui témoigne, selon moi, d´une bonne ambiance, non? En tout cas d´une ambiance, à défaut d´être bonne, fait poster!
Même si c´est pas vraiment dans le thème du forum, on est forcé de constater qu´on s´amuse mieux!

Cela dit, en ce qui concerne Miss, je comprends tout à fait son départ et son refus de revenir. Elle faisait du bon travail ici, personne ne pourra dire le contraire, et tout d´un coup, on se retourne contre elle et on se met à, si ce n´est l´insulter, du moins, en dire du mal!
A sa place, je crois bien que j´aurais vité été gavé et que j´aurais fait comme elle!

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:18:51

Etre au TOP 5 ne signifie rien ! Nous étions mieux en dehors du top 5. Il régnait une bonne ambiance... * souvenir *
Quelqu´un pourrait me donner les liens des topics où Miss s´est fait insulté ? Je veux voir ça de plus près !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:19:33

je suis d´accord avec yann.rien à redire.

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
21 juillet 2003 à 18:20:02

je pensais a un sujet de sacrement, le titre est dans le meme genre

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:25:58

Les liens, j´en sais rien, je le sais, c´est tout.

Et je tiens mes arguments.

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:26:23

Il est toujours là au fait ?

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:27:17

Faut pas dire " tout bon" ou " tout faux". Y´a du bon, et du mauvais, comme partout, dans n´importe quelle situation.

Donc, je tiens mes arguments.

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:29:23

bravo pour ton coup de gueule Yann. je suis tout à fait d´accord et de ce fait je n´ai rien à rajouter

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:30:25

Oui, mais je voudrais quand même savoir qui sont les personnes qui ont fait ça !

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:31:11

Pourquoi tu demandes pas à Miss?

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:32:32

Parce qu´elle se connecte rarement vu qu´elle n´a plus grand chose à faire ( apparement ) sur Internet !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:34:09

si vous tenez vraiment à voir miss, allez sur son forum

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:35:05

Sur son forum ? Lequel ?

xeno > Je pensais à un autre sujet !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:36:04

je te retrouve l´adresse 2sec

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:36:35

http://membres.lycos.fr/katspirit/forum/

Yann
Yann
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:41:10

Zelloux toujours aussi gentil ! ; -)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:41:52

bah ouais -__-

La vidéo du moment