Ouais moi aussi j´adore le titre...
Pour tout ce qui est des topics inutiles, conversations insuivables ect, il n´empêche que le forum est remonté au Top5. Ca prouve pas grand chose, certes, mais tout de même qu´il y a plus de messages de postés, sans pour autant qu´il n´y ait vraiment de flood. Ce qui témoigne, selon moi, d´une bonne ambiance, non? En tout cas d´une ambiance, à défaut d´être bonne, fait poster!
Même si c´est pas vraiment dans le thème du forum, on est forcé de constater qu´on s´amuse mieux!
Cela dit, en ce qui concerne Miss, je comprends tout à fait son départ et son refus de revenir. Elle faisait du bon travail ici, personne ne pourra dire le contraire, et tout d´un coup, on se retourne contre elle et on se met à, si ce n´est l´insulter, du moins, en dire du mal!
A sa place, je crois bien que j´aurais vité été gavé et que j´aurais fait comme elle!