CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous renommé le chien de Linoa ???

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:05:43

Si oui, quel nom avez-vous donné à la place d´Angel ????

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:07:57

Angelus ! Nyark ! Nyark ! Nyark !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:09:57

Moi, je lui ai donné un nom débile : Mystic ! MOUAHAHAHAHAHA !!!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:11:34

Ca lui apprendra à ce sale cabot, ptdr !!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:15:07

J´allais le dire !!!! niarkessdelamuja ! hé, ysen, va voir ma fanfic, bouhouhou, elle est toute triste sans lecteurs !!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:16:37

La mienne aussi ;-) mais je vais la lire de ce pas !

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:18:11

Ta fic est pas mal, en fait on cultive un art nous autres... lol, on fait mijoter le mystère ! llol l

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:33:06

lol expldrrrr
J´vien d´arreter ff8 y a 5 minutes et j´me suis arreter lors de la mission pour timber et... j´vienb de renommer le chien a 7 minutes a peu près !!

Ptdrrrr joli coincidence !!!!
PS : chai pa pkoi, j´ai eu la meme idee que toi Ysen !!! Angelus !! alors que j´avait meme pas vu ce sujet ^^

PS : pour ceux qui savent pas, on peu renommer angel au cour du jeu avec l´objet "collier chien"

voilààààààà ^^

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:37:00

Purée !!! Y´a vraiment des coincidences bizarres !!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:38:12

lol c clair, je mithonne pas en plus !! c vrai !!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:39:42

oué levi bien sur...sinon moi je l´appel angelus aussi(bizarre quand même)

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:45:12

ptdrrr

angelus, c le premier nom qui vien sur Angel. c pour ca.

Sinon, t´inkiete pas ysen, zlb est un eternel... euh... coment dire... sceptique oui ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
20 janvier 2002 à 00:48:54

mouahahaah !!!oué lévi ta raison

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:40:33

Peut-être y´a t-il un lien psychique entre nous, lol !!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:41:11

mwarf!!

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:42:22

Zellleboss est sceptique...

Ysen
Ysen
Niveau 10
20 janvier 2002 à 12:46:59

Tu as pris des gants, là !!! @+

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
24 janvier 2002 à 11:14:22

comment je l´appelle? le nom de mon oncle: Eric un jour il a vu ça il m´a tué donc je l´appelle zellleboss (^^)

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
24 janvier 2002 à 13:06:28

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR

lol c´est vrai que pour un cabot.. ca va bien ^^ lol expldrrr
je rigooollee harry !!!!! lol
mdrrr

Bon, j´retourne a mon jeu ^^

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
24 janvier 2002 à 15:31:59

je v encore le recommencé aussi (ça fait que 10 j que je l´avais fini de nouvO)

La vidéo du moment