CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Final Fantasy VIII : Lost Heart

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
16 février 2002 à 19:41:09

Voici ma fic...

FINAL FANTASY VIII
Lost Heart

Intro :

2 semaines après le combat face a Ultimécia, Liona apprend qu´une guerre éclate... La guerre est a nouveau venu. La 4eme guerre oculte. Dirigé par un homme de Centra, caché dans l´ombre. Alors que la guerre semblait fini, la BGU est bien évidament la gagnante, un homme rentre dans la BGU, va dans la cafétéria ,et, alors que Linoa déjeune lui tire une balle en plein coeur. Seifer qui assiste a la scène, outré se jette sur son adversaire mais en vain car ce dernier lui planta son sabre dans le ventre... L´homme, voulant fair un gros attenta, tomba face a Irvinne qui le tua net. Squall décide alors de tout quitté... Il laissa un méssage et partit pour une autre contrée.

Chap 1 : Le retour d´une vielle connaissance

9 ans plus tard.... Squall est devenu un mercenaire qui n´agit que par son bon vouloir. La BGU, La GGU (galbadia garden), et la TGU (trabia garden) sont détruites. Centra dirige le monde, le forçant a s´engoufrer vers une autodestruction certaine.......

Squall avait louer une chambre d´hotel de Monterosa, une nouvelle ville de Galbadia... Le petit matin Squall se leva et sortit dehors. Il acheta le Galbadien, un journal. Le tenant du kiosque, Max, commença a lui parler...

Max : Ca fait 22.85 gils.
Squall : Ca a augmenter....
Max : Tu as lut la première page ? Il ont retrouver les résistant de la TGU... A ce qu´il parait les membres qu´il reste de la BGU mèttent un bordel pas possible a Galbadia City...
Squall : A ce qu´il parait...
Max : Au fait... Un homme m´a laissé un message pour toi... Il faut que tu aille a Galbadia City et il te filera peut etre du boulot... Il a dit au docs.... a l´entrepot 22 je crois...
Squall : Pff..... Il a dit un prix ?
Max : Non....
Squall : J´ai déjà dit que j´étais un mercenaire...pff ... je déteste ces amateurs.....
Max : Va y quand même... Tu visitera au moins et t´aura plus de chance de trouver un employeur.
Squall : Passes moi 600 gils. Que je puisse m´acheter un tiket de train...
Max : Tiends... Je te donne 1600 gils comme ça tu pourras te payer une chambre d´hotel.

Squall partit sans même dire aurevoir... Il s´acheta un tiket de train et monta. Il s´assit sur un siège, casiement démonter et déchiré a plusieurs endroits. Un homme agréssa une vielle femme, pret a lui voler son sac a mains Squall lui hotta des mains...

Voyou : Hey mais qu´es tu me fais man ?! Ramène le sac et t´auras pas de blem !
Squall : ...........
Voyou : Hey tu joue avec ta vie man, tu veux que je te casse la tête ?! C´est pas un blem ça !
Squall : Tire toi......
Voyou : Hey mais qu´es tu te la raconte là ?! Tu veux jouer a ça ?! C´est pas un blem je t´ai dit.... Mouloud ? Y a un gat qui fait chier !
Mouloud : Qu´es tu fout Sam ? Récupère ce putain de sac et on se barre !
Sam : Y veux pas !
Mouloud : On a qu´a le mélé se fils de chien !

Mouloud voulant donner a coup de point a Squall se fit attraper le bras. Squall tourna le coude vers l´intérieur et donna un violent coup de pied dans le coude, ce qui eut pour effet de lui casser... Sam sortit un couteau tentant éperdument d´entailler Squall. Ce dernier esquiva puis donna un violent coup de genoux dans la machoir de Sam... Les 2 voyous détallèrent comme des lapins apeurés... Squall se rassit. La vielle dame, heureuse qu´on l´ait aidé, remercia Squall...
Lorsque le train arriva Squall déscendit puis partit vers les docs.... C´était sombre, la lumière parvenait mal au fond de l´allée... En a peine 7 ans le monde était devenu une souche pourisante. Squall était devennu un mercenaire et ne se battait qu´avec sa Gunblade. Il avança jusqu´aux entrepots et entra dans le 22eme.
Un homme vétu d´une veste blanche et marqué d´une croix rouge attendait Squall dans l´obscurité...

Homme : Bonjour.... Je vois que tu est venu. Ca fait longtemps Léonheart...
Squall : On m´a dit que vous aviez du travail pour moi ?
Homme : Oui.... Reconstruire ce que nous avons perdu...
Squall : De quoi parlez vous ?
Homme : Mais de rien, Chef Squall......

L´homme sortit de la pénombre et avança vers Squall, qui devint blanc comme un mort...

Squall : Tu porte bien pour un mort, Seifer...
Seifer : Et pour un disparut, tu est plutôt bien en forme. Tu dois nous aider a rebatir la BGU et a lutter contre Centra....
Squall : Non... je n´ai plus rien a voir avec ça...
Seifer : Pourquoi dit tu cela ? A cause de Linoa ? Mais elle n´est pas morte si c´est ce que tu crois !
Squall : Pour moi elle est morte.... Je ne veux pas y retourner.... J´ai tout quitté, je ne peux plus faire machine arrière....
Seifer : Linoa éspérait tant que je te ramène avec moi....
Squall : Non..... Dit lui que tu as fait érreur.... Dit lui que je suis mort... Ce sera mieux pour elle et pour tout le monde....

Le cris d´un garde se fit entendre.

Soldat : Almasy ! Vous êtes cerné ! Rendez vous ou nous ferons feu !
Seifer : Squall, sort part la grande porte il ne te ferons rien c´est moi et les survivants de la BGU qu´ils veulent...
Squall : Et cela va t´avancer a quoi ?
Seifer : Cherche pas !

Squall sortit de l´entrepot Gunblade rengainé....

Soldat : Ou est Almasy ? Tu sais ? Le gat avec une Gunblade ?
Squall : ............
Soldat : Répond ou je vais employer la force ?
Squall : T´as qu´a éssayé après on verra......

Le soldat tenta de cogner Squall, mais ce dernier esquiva et le mit enjoue avec sa Pistolame.

Soldat : Gardes ! A moi !

Une dizaine de soldats arriva mais Squall était calme....... 5 soldats avancèrent Squall, bravement vers leurs morts certaines... Le premier soldat tenta de placer un coup d´épée mais Squall esquiva... L´autre lança une magie puissante, Ultima. Squall sentit le sort très puissant. Ce dernier attaqua et tua le soldat sur le coup. Le 4eme soldat n´eut le temps de rien faire qu´une camionette lui fonça dessus, Seifer en déscendit, et tua le 5eme soldat... 5 autres soldats vinrent sur le champ de battaille, pret a se battre jusqu´a la mort. Le 1er lança une attaque très puissante sur Seifer qui fut gravement bléssé par l´attaque... Squall lança une attaque spécial a l´aide d´une capacité et enchaîna 3 coups. Seifer en limit Break lança sa technique No Merci tuant le 4eme et le 5eme sur le coup. Le 3eme attaqua Seifer, mais il ratta son attaque. Seifer contre attaqua et le tua. Le 1er lança une attaque sucide sur Squall qui rentra en Limit Break a son tour.

Squall : Renzokuken !

Squall fonça sur son adversaire l´enchaînant de 8 coups direct puis un autre en sautant en l´air et un 10eme en retombant. Puis Squall hurla.

Squall : Lamineur !

Squall fonça sur l´adversaire l´envoyant en l´air puis l´enchaîna de 6 coups a la suite dans les airs. Le soldat retomba au sol, raide mort.

Seifer : Tu as grandement gagné en puissance ! J´ai légèrement augmenté... Mais comparé a toi...
Squall : Partons avant que les renforts n´arrivent...
Seifer : Tu as raison... je conduis !

Squall et Seifer montèrent dans la camionette. En chemin Seifer questionna Squall.

Seifer : Alors tu va nous aider ?
Squall : Je sais pas....
Seifer : Juste le temps qu´on fasse dégager ce régime politique de Centra !
Squall : Peut etre...
Seifer : Franchement tu crois que c´est Galbadia qui dirige vraiment ce pays ? Bien sur que non ! C´est Centra qui dirige tout ! Il impose leurs lois, leurs journaux, les dirigant de ce pay, ils dirigents tout !
Squall : Une épinne dans le pied de notre planète...
Seifer : C´est bien tu commence a redevenir comme avant... C´est déjà du progrès que tu sois comme avant... Linoa t´a fait grandement changé... Je pense que la revoir te fera du bien...

La camionette partit vers un quartier sombre au nord de la ville...

mellow
mellow
Niveau 5
16 février 2002 à 20:30:17

mouais, pas mal.c kun debutet j attend la suite pour juger maisl histoire a l air simple et prometteuse
ps:t as kan meme une drole de facon de rediger.

Squall46
Squall46
Niveau 21
16 février 2002 à 20:36:33

J´aime bien! Je voudrais lire la suite pour te dire de continuez ou pas.

Mais un seul conseil:Seifer doit etre plus agressif!

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
17 février 2002 à 11:15:55

elle est geniale ta fanfic !!!! Depeche toi de nouys mettre la suite !!!!

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
17 février 2002 à 21:10:26

chapitre 5 : Le double attentat

Chap 4 : Le double attentat

La BGU était en piteuse état mais le dortoir et la cafétéria était restauré..... Shu et Nida arrivèrent......

Shu : Bonjour...... Ca fait si longtemps qu´on ne sait pas vu.....
Nida : Heu..... c´est qui lui ?
Squall : ........................
Nida : Cette pistolame ?! Un....... un fant..... fantome ...............
Squall : Oui............
Seifer : Revennu d´entre les morts..............
Shu : Nous sommes sauvés....
Squall : Non...... Si Centra apprends que ou nous sommes, ils vont nous bombardés...
Shu : Ne sois pas pécimiste.
Linoa : Allons a la cafetéria. Nous devons décider de ce que nous allons faire.
Seifer : Très bien...

A la cafetéria, Nida et Shu avaient positioné les tables de façon a faire une très grande table pour la réunion. Linoa se trouvait au bout de la table.

Linoa : Bien. Puisque vous êtes tous là nous pouvons commencer. Nous allons devoir........ Assasiner le président de Galbadia puis celui de Centra.
Squall : Rien de plus simple... Je suppose qu´en tant que mercenaire que c´est a moi que va revenir cette tache ?
Linoa : Oui... Mais pour l´assasina du dirigeant de Centra je n´ai aucune info. Je ne sais pas son identité, et encore moins sa résidence... Il va falloir envoyer quelqu´un en couverture et se renseigné pour passer a l´acte. Squall et Seifer vous irez a Centra. Irvinne tu as tout les renseignements nécéssaire pour tuer le président Jhon Délizer...
Squall : Je pense que pour l´équipement il faudra qu´on le trouve nous même ?
Linoa : Bien sur.... C´est impossible d´embarquer avec un Steell gun de précision !
Squall : Je me met en route ...
Linoa : Déjà ?!
Squall : Oui... Tuer cet homme le plus tôt sera le mieux.
Linoa : Pourquoi ?
Squall : Je n´aurai plus a me cacher je pourais retourner a Montérosa, tranquillement.
Linoa : Tu n´as donc pas envie de renouer avec ton passé ?
Squall : Non.
Linoa : Je vais venir avec vous pour tuer le président de Centra.
Squall : J´agis seul. A la limit, j´agirais avec Seifer.
Linoa : Ce n´est pas une demande mais c´est un ordre.
Squall : Et si je refuse ?
Seifer : Je ne te le conseille pas.
Squall : Pff.. Bien. Qu´il en soit ainsi...

Squall, Linoa et Seifer se mirent en route au lendemain matin. Il partirent a Galbadia City et partirent vers l´aéroport...

Hotesse : Vous réservez vos billet ?
Squall : Oui. Je suis Monsieur Heartlon je suis le beau frère du monsieur d´acoté, Monsieur Malasi et voici ma soeur, Madame Tillyheart...
Hotesse : Bien vous avez vos cartes d´identités ?
Squall : Tenez....
Hotesse : C´est bon, vous êtes en règle, vous embarquez dans 5 minutes. Piste 16, vol 24
Squall : Merci, aurevoir.
Hotesse : Aurevoir...

Ils montèrent dans l´avion. Il se posa 5 heures plus tard. Ils sortirent de l´aéroport Est de Centra City et partirent louer une chambre a l´hotel.

Squall : Seifer, tu t´occupe de m´informer, je veux savoir qui il est et ou il est. Linoa, tu vas aller me chercher tout les documents possibles sur le président. Moi je vais aller un fusil sniper.
Seifer : Et ou je les trouvent ces renseignements ?!
Squall : A la bibliothèque nationale.

Squall partit acheter un Steel Gun de précision et retourna a l´hotel. Linoa et Seifer arrivèrent, affolé.

Squall : Qu´es qu´il y a ?
Linoa : Allumes la télé !
Squall : Pourquoi ?
Seifer : Regardes !
Présentateur : C´est un journal dédié au président Délinzer. Alors que nous suivion l´événement qu´était le défilé en l´honneur de John Delizer un homme lui tira une balle en pleine tête. Micke ? Avez vous eut des renseignements ?
Micke : Oui. Cet homme a été arrété et sera tuer a Centra City d´ici quelques heures, afin d´acheminé le prisonier a Centra. Il s´appèle Irvinne Kinéas et est l´un des dernier membres térrorister de la BGU. Il a 26 ans et apparament aurait reçut l´ordre de tuer le président.
Présentateur : Merci Micke...
Squall : Coupe la télé.
Seifer : On fait quoi ? On va l´aider ?!
Squall : Trop tard, si on le libère on ne pourra plus avoir le président.
Linoa : Il s´appèle Derek Délinzer, le frère de John.
Squall : Ou habite t´il ?
Linoa : Le palais impérial, sur la grande avenue.
Squall : Je me charge de le tuer.
Linoa : Attend ! Il va aller a l´execution d´Irvinne ! Nous pouvons faire une pièrre 2 coups. Nous libérons Irvinne et on tue ce Derek !
Squall : D´accord. Allons a cette éxécution....

Irvinne était sur une chaise électrique, au centre d´un grand stade. Squall et Linoa s´était mit au premier rang, pret a libéré Irvinne alors que Seifer était sur le toit d´un immeuble voisin, pret a faire feu sur le président.

Bourrot : Irvinne Kinéas, vous avez été jugé par un tribunal militaire et jugé coupable de l´assasinat en public de John Délinzer, le président de Centra. Une dernière volonté ?
Irvinne : Laves toi les dents ! Tu pues !

Le bourrot cogna Irvinne.

Squall : 3....2......1........ On y va !

Squall sauta sur la chaise et libéra Irvinne. Le président prit la parole.

Derek : Vous êtes surement les derniers menbres de la BGU... Nous allons vous tuer. Et nous montrerons vos têtes, coupé, a ce peuple qui réclame tant de sang...
Squall : POOL !!!!!!!!!!!

Un coup de feu retentit touchant le président au torse.

Squall : Apprend a visé ! La tête !!! Merde !
Seifer : La balle a été dévié !
Derek : Exacte.... Je vais vous tuer... Eradicator ! Fais en de la paté !
Squall : C´est quoi ça ?!
Derek : Le dernier modèle de cyborg de combat... Je vous laisse admirer sa puissance..
Squall : Ok !
Seifer : J´arrive !

Seifer surgit, sautant sur le térrain.

Eradicator : Ennemis repérés.... Eradication entammé.
Squall : On va voir ça !
Seifer : Quake !
Linoa : Tornade !
Squall : Multi Hit !

Le robot soufra quelques peut des attaques. Les sorts magiques fusaient de tous les côtés. Le robot lança une violente attaque, éjectant Linoa et Seifer et laissant Squall, seul.

Squall : Merde ! Double multi hit !

Squall fonça sur son énnemis lui assenant 17 coups avec ces 2 gunblades.
Eradicator : Gravija !

Le violent sort mit Squall en très mauvaise position..

Linoa : La Lion Heart.... C´est le seul moyen...

La Lion Heart attérit devant Squall...

Linoa : Renoues avec ton passé ! Retrouves ta puissance d´il y a 9 ans ! Montres leurs que ta puissance aurait suffit a anéantir un pays !

Squall sentit un étrange sentiment, le sentiment de retrouvaille. En prenant la Lion Heart, c´était comme si il retrouvait une partie de lui même...

Squall : Cette puissance...

Des éclairs entourèrent Squall..

Squall : Lion Heart...
Seifer : Que ce passe t´il ?

La terre se mit a tremblé aux mots que Squall prononça... Des éclairs entourèrent la lame qui se fit entouré de flammes bleu... Il fonça droit sur son adversaires, Lion Heart a la mains, et lui assena 89 coups avant de se reconcentré une dernière fois pour donner dans un élan de puissance toute la vitalité qu´il avait, causant un enchaînement de 120 coups qui fit exploser son adversaire...

Derek : Peut etre n´est tu pas si faible ? Je te réserve une place bien plus importante dans ce drame...
Homme dans l´ombre : Ton rôle s´arrète ici... Tu es un très bon comédien Dérek... Ils sont tombé droit dans mon piège... Et dire qu´ils ont cru avoir accès a moi, le président sans la moindre difficulté ? Hahahahaha.... Et dire qu´ils étaient les dirigants de la BGU... Pitoyable... Hahahahahaha ! Je vais vous envoyer dans l´autre monde...

Le stade devint sombre, un orage digne d´un cataclysme s´était déclenché... Quand soudain une violente déflagration vint percuté Squall l´envoyant au tapis, comme Linoa et Seifer... Ils se rellevèrent... Avec la ferme intention de finir leur travail, mais une autre déflagration, encore plus puissante percuta le petit groupe qui tomba au sol, inconscien...

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
17 février 2002 à 21:18:11

chapitre 7 : Révélation
Ils s´enfoncèrent dans la grotte... Le chemin fut long et il arrivèrent a une salle ou des stalagtites de glaces domminaient... Un palais était visible au loin, masqué dans cette caverne... Squall et son équipe entrèrent dans le palais... Ils montèrent a la salle du trone... Un homme vétu d´un cape noir attendait...

Homme vétu de noir : J´attendait votre venu....
Squall : Prépare toi a mourrir !
Seifer : A cause de toi le monde n´est plus le paradis d´avant !
Linoa : Tu vas mourir pour ce que tu as fait !
Homme vétu de noir : Savez vous qui je suis au moins ?
Squall : Ca n´as pas d´importance puisque tu va périr !
Homme vétu de noir : Je m´appèle Shark.... Et je suis.....

L´homme retira sa cape...

Squall devint blanc comme un mort... C´était son sosie...

Squall : Qu´est ce.....
Shark : Je suis ton frère...
Squall Raine est morte en accouchant c´est impossible !
Shark : 20 minutes après ta naissance tu était dans une berceau, Raine était toujour en vie et alors que mère rendait son dernier souffle de vie je suis né... Mère ni résista point... J´ai été confié a des moines pour qu´ils fassent mon éducation, pendant que toi tu était placé a cet orphelina par ce qu´Edea savait quelle destiné t´était réservé... Et moi je n´ai eut que les restes ! Maintenant que j´ai prit ma revanche sur le destin tu voudrait détruire ce que j´ai fait ?! Je ne te laisserais pas faire !
Shark : Pour ta gouverne.... C´est moi qui ai commis l´attenta il y a 9 ans... Moi aussi j´ai flingué ta vie... Comme tu as anéantit la mienne il y a 26 ans...
Squall : C´est toi qui as......
Linoa : Prépare toi a mourir monstre !
Erina : J´ai peut etre 26 ans mais la je pige pas trop !
Irvinne : On t´expliquera plus tard !
Seifer : Squall... Ton frère a pas encore de cicatrice ? C´est l´heure de lui en faire une !
Squall : Attendez... Je veux me battre seul... Partez. Je vous rejoindrait...
Seifer : Il a l´air très fort ! Tu n´y arrivera pas seul !
Squall : Ce n´est pas une requette mais c´est un ordre...
Seifer : Très bien !
Linoa : Je te fais confiance...
Squall : Merci a vous tous... Je reviendrait c´est promis...
Linoa : On dirait que est retombé sous le charme...
Squall : C´est par devoir que je dis ça..........
Linoa : Ca sert a rien tu ne sais pas mentir !
Seifer : Allons y !

Seifer, Linoa, Irvinne et Erina sortirent de la grotte pour remonter dans la voiture...

Shark : A ce que je vois nous sommes seul... Pour un combat jusqu´a la mort... Voyons le quel de nous 2 méritait vraiment cette destinée...
Squall : Tu es pret ?
Shark : Némésis ! Apporte moi mon épée !
Squall : Tu utilise une pistolame ?
Shark : Oui... Mais pas n´importe la quelle... Je l´ai forgé de mes propres mains...
Squall : Prépares toi a mourir !
Shark : Allons a un endroit plus approprié...

Shark appuya sur une commande faisant monter le palais tout entier sur le haut d´une falaise...

Shark : Ce sera plus amusant ainsi...
Squall : Tu es fin pret a te battre ?
Shark : Oui...

Les 2 frères se jetèrent mutuèlment l´un sur l´autre... Squall semblait avoir le dessus mais la victoire n´allait pas etre facile. Shark était vétu d´un impair, comme celui de Seifer mais de couleur noir, il avait la même coupe de cheuveux que Squall et était a peu pret habillé comme Seifer, mais tout de noir...

Squall : Multi Hit !
Shark : HAHAHAHAHA !!! Renzokuken !

Shark avait une vitesse hors du commun, il évitait toute les attaques de Squall. Il lança un renzokuken de 12 coups surpuissant avant de jeter Squall a terre...

Shark : C´est toi qui a hérité de cette destiné ? Hahahahahahahaha !!!
Squall : Ne te crois pas intouchable ! DOUBLE MULTI HIT !

Squall effectua un multi hit avec ses 2 gunblades, déchirant une partie de l´impaire de Shark, ce qui avait l´air de ne pas lui plaire... Il contra attaque avec une attaque si puissante et si rapide que Squall fut éjecté au bord de la falaise...

Squall : Je vais gagner !
Shark : Hahahahahaha !!!

Shark fonça droit sur Squall lui donnant de violent coups de points et le bléssant avec la pointe de sa pistolame...

Squall : Haaaaaaaaa.....aaaaaa....... Je ne peux pas perdre... Je n´en n´ai pas le droit.... J´ai promis.... DOUBLE RENZOKUKEN !!!
Shark : Ultima !

La détonation du sort magique projeta Squall un peu plus loin... Squall se concentra pret a mettre toute sa puissance dans cette attaque... Il fonça sur son adversaire, lui assèna 16 coups a la pistolame et 17 a la Dragon Blade... Puis dans un élan de fureur mélé a sa force, il hurla....

Squall : Lion Heart !!

Malgré qu´il n´avait pas la Lion Heart la pistolame et la Dragon Blade s´enflamèrent toutes les deux, pretes a faire preuve de leurs puissances respectives.... La terre se mit a trembler comme jamais, un violent orage éclata puis il fonça droit sur son frère et lui assena 49 avec une force et une dextérité hors du comun. Lors du dernier coup de cet enchaînement Squall toucha Shark a la tête lui faisant une balafre entre les 2 yeux, comme celle de Seifer...

Shark : Du sang ?! Tu as osé.... Tu vas le regrétter... LOST HEART !!!!!!!!

La terre trembla, le ciel tonnait, un cataclisme avait été déclenché... Shark courut vers Squall a une vitesse impréssionante pour l´enchaîner d´un nombre de coups incalculables... Sur le dernier coups Shark mit toute sa force et toute sa hargne, ejectant Squall du haut de la falaise pour le faire attérir dans la mer en contre bas....

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
17 février 2002 à 21:20:28

Chap 8 : Renouer avec le passé

Linoa : Tu crois qu´il se réveillera un jour ?
Seifer : Je ne sais pas...
Erina : Pauvre mec, ça fait 5 semaines qu´il est dans cet état on peut considéré qu´il est mort...

Irvinne acourut en hurlant.

Irvinne : Je vous l´avait dit ! Il refait surface ! Venez vite !

Le petit groupe courut jusqu´a l´infirmerie...

Linoa : Il se réveille !
Squall : .......................... Ou suis je ?
Seifer : A la BGU mec... Content de te revoir parmis les vivants...
Erina : Le retour d´un mort...
Squall : La BGU ??
Linoa : On as fini la reconstruction...
Squall : Ca fait combien de temps que je suis dans cet état ?
Seifer : Depuis que Shark t´as mit KO...
Squall : Mon frère...........
Linoa : L´éffectif de la BGU a été casimenty multiplié par 70 nous sommes déormais plus de 600, la BGU a bénéficé de toutes les améliorations possible et nous avons entammé la construction d´une flotte aérienne et nous avons une armée de terre avec des chars et tout ça... Nous avons reconstruit un Hydre encore plus puissant et nous sommes pret a lutter contre Centra... Nous nous sommes allié a Esthar...
Squall : C´est bien...
Seifer : Continues de te reposer on s´occupe de tout...
Squall : Non je me lève...
Seifer : On t´´attendera au 2eme étage.
Squall : Ok......

Squall s´habilla et monta au 2 eme étage... Il rentra dans la salle de l´ancien proviseur... Linoa et Seifer l´attendait a une grande table. Il n´y avait personne au 2 extrémité....

Squall : Comme il y a 9 ans.... Tout est redevennu comme avant....
Linoa : Le cercle est reconstitué. Nous en faisons partie, Seifer, Zell, Irvinne, Quistis, Selphie, Erina et moi.... Il ne manque plus toi, chef...
Squall : Non je ne peux pas en faire parti..... J´ai prit un chemin il y a 9 ans et je ne peux pas rervenir sur ma décision je partirais demain matin a l´aube...
Seifer : He que fais tu de Shark ? N´as tu pas cette envie de vengeance ?

Squall sortit de la pièce... Il sortit de la BGU et partit vers la plage, il monta sur une bute de pierre, il observa la mer de longue heures en se posant toujours les mêmes question :

Squall : (Ai je bien agis ? Ai je prit la bonne décision ? Est ce la vérité ? Pourquoi Laguna m´aurait caché que j´ai un frère ? Est ce que c´était mon destin ? Que dois je faire pour Linoa....... ?)

La nuit tombait, Linoa arriva...

Linoa : Squall ?
Squall : ..................Oui ?
Linoa : Tu ne veux vraiment pas nous aider ?
Squall : .........
Linoa : Peu etre a tu peur de retomber amoureux de moi ? Ou peut etre serais tui déjà retombé sous le charme ?
Squall : ...................................................
Linoa : Mais tu rougis ?!

Squall sauta dans l´eau...

Linoa : Hey ! Reviends ! Qu´es que tu fais ?!
Squall : Avant de partir, il y a 9 ans j´ai entéré une chose qui m´était précieuse ici...

Squall plonga, déttera un coffre et remonta a la surface...

Linoa : C´est quoi ?
Squall : Un vielle objet.... Ce qui signifiait que j´abandonnais une partie de moi même... Regardes...

Squall ouvrit le coffre...

Linoa : Ta bague et ton médaillon ?
Squall : Ca signifiait beaucoup pour moi... Je partait définitivement...
Linoa : Et tu vas te décider a renouer avec ton passée ?
Squall : Je ne sais pas.....
Linoa : Mais il y a une chose avec les quelles nous avons renouer... Notre amour....
Squall : ..................
Linoa : Ne fais pas le grand silencieux ! Je sais ce que tu ressent pour moi, ça se lit dans tes yeux....Tu as se regard... Le même regard qu´il y a 9 ans, a horizon lorsque tu es tombé sous le charme....
Squall : Oui..... Ecoutes... On dirait de la musique.
Linoa : C´est le bal de la BGU... En ton honneur, pour ton réveil...
Squall : Cette musique, c´est celle de notre première danse, le soir ou je suis devennu un Seed... Madame m´accordez vous cette danse ?
Linoa : Mais bien sur.

Squall et Linoa se mirent a danser sur la chanson "Walz For the Moon"...

Seifer, Erina, Selphie, Quistis, Irvinne et Zell étaient sur le balcon du premier étage, armés de jumelles.

Seifer : ON A REUSSI !
Selphie : Il va revennir a la BGU ! Génial !
Zell : Une fois sous le charme il va accepter de revenir...
Quistis : Il sont enfin retombés amoureux....
Irvinne : Ouais..... Peu etre qu´on devrait en faire autant Selphie ?
Selphie : Oui... Allons danser !
Erina : Squall et Linoa formeent vraiment une beau couple... On les attend ?
Seifer : Ca ne sert a rien ! Ils vont rester toute la nuit sur la plage alors tu peux toujours attendre !
Erina : Une petite danse ?
Seifer : Pourquoi pas !
Zell : On est plus que tous les 2....
Quistis : Oui..... Les deux célibataires endurcis.... AU fait ta bibliothécaire ?
Zell : Elle m´a largué pour retourner a Montérosa avec cet abruti de soldat galbadien...
Quistis : J´ai eut pire moi !
Zell : Ouais... Au fait tu viens d´avoir tes 27 ans ? Non ?
Quistis : Ca fait une semaine.
Zell : C´est toujours nous les pauvres nuls qui restent seul...
Quistis : Et si on dansait ensemble ?
Zell : Pourquoi pas ?

Squall et Linoa dansèrent toute la soirée en se racontant mutuelement leurs aventures en 9 ans de temps, Seifer et Erina firent plus ample connaissance, Irvinne et Selphie dansèrent puis partirent préparez le matériel pour le lendemain alors que Zell et Quistis restèrent seul a se raconter leurs déceptions amoureuse...

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
17 février 2002 à 22:09:06

te decourage pas continue ! moa je suis la pour lire ! ^^

yo_tidus
yo_tidus
Niveau 8
18 février 2002 à 14:55:34

vite continu a ecrire

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
19 février 2002 à 11:32:44

Vraiment bien!! Continue!!

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 février 2002 à 17:56:31

Salut!

Bon moi personellement je n´aime pas ta fics mais ce n´est qu´un avis parmi tant d´autres!
Parce que:

- Tu as recopier plusieurs Fanfics!(Squall Cronos en parti!)

C´est le principal reproche que je te fait!
Mais les autres aimes alors je pense pas que tu devrais en tenir compte!

Tchao!

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
19 février 2002 à 18:26:35

Merde me suis planté de chapitre ! DSL vraiment désolé

Squall monta au 2eme étage de la BGU. Il ouvrit les portes du conseil.

Shu : Bonjour Chef !
Nida : Bonjour !
Squall : Salut... Ou est Seifer ? J´aurais a lui parler...
Nida : Je ne sais pas ou il est. Pourquoi ?
Squall : Nous avons grand besoin d´entrainement il faut que l´on s´entraîne. Lance un appel et décolle pour aller pret de déling City. A déling City il y a une rame de train partant sur l´île de l´enfer, en théorie, cette rame n´était reservé qu´au soldat mais maintenant qu´il sont indépandant...
Nida : Très bien ! Je lance un appel !

Le soir même la BGU se posa a Deling City. Squall était toujours a la salle du conseil, il était en bout de table, il était redevennu le chef. Squall, Seifer, Linoa, Erina, Zell, Quistis, Selphie, Irvinne et Shu était en train de voter une stratégie pour l´attaque de Centra et de Esthar.

Selphie : On doit les attaqués de jours ! Il ne si attenderont pas !
Quistis : Mais non ! de nuit se sera plus éfficace !
Zell : C´est ça ! Comme ca t´a un soldat devant toi tu le vois pas et boum !
Irvinne : On fait une attaque en force et on les couvres avec des Snipers !
Zell : UN ASSAUT A L´AUBE !
Shu : On les bombarde c´est tout !
Linoa : C´est ça ! Et on massacre nos troupe !
Erina : On utilise nos GF ! Elles sont très puissantes !

Tout le monde, a part Squall et Seifer se mirent a hurler pour défenndre son opignions...

Seifer : SILENCE !!!!!!!!!!!!
Squall : Très bien.... J´ai réfléchi a un plan... Nous attaquerons Esthar de l´intérieur, avec l´aide de la EGU nous nous infiltrerons dans la ville pour tuer le gouverneur mit en place par Centra.
Selphie : Mais......
Seifer : Ha non tu vas pas recommencer !
Squall : Je vous veux tous a la serre de combat pour demain matin a 10 heures..... Seifer je t´attend a l´île de l´enfer. Nous avons un lourd entrainement a faire et a ce qu´il parait les plus puissants monstre apparaisse la nuit... Taches de venir pour 22 heures...

Squall prit le chemin pour aller sur l´île de l´enfer. Pendant ce temps Seifer suivait Erina... Ils arrivèrent a Déling City.

Erina : Je vais te montrer comment on s´amuse ici....
Seifer : Qu´es ce que tu fait ?
Erina : T´as un canif ?
Seifer : Pourquoi ?!
Erina : Regardes...

Erina ouvrit la portière d´une voiture qui était garé vers les docs... Seifer et Erina montèrent...

Seifer : Tu serais pas un peu malade ?!
Erina : Mais non ! Tu vas pas me dire qu´un dur comme toi n´as jamais rien piqué de sa vie ?
Seifer : Si mais pas une voiture !
Erina : Attaches ta ceinture....

Erina mit le contact et partit en trombe.... Elle fonça sur l´autoroute, a pleine vitesse.

Erina : C´est ça s´amuser pour moi !
Seifer : C´est pas s´amuser ! C´est de l´inconscience !

Erina fonça sur une petite route de campagne partant sur le hauteurs de la ville, elle s´arreta proche d´une falaise et coupa le contact...

Seifer : Qu´es ce que tu fait ?
Erina : Tu n´as jamais pensé a faire ta vie ?
Seifer : A vrai dire non...
Erina : Ca fait 1 mois que je te connais et je t´admire de plus en plus de jour en jour....
Seifer : ..............................................
Erina : Aurais je réussi a faire rougir le grand Seifer ? En apparence tu es un gros dur, solide comme le roc, mais au fond de toi tu es une personne gentille... Qui aimes en secret....

Seifer sortit de la voiture... Erina le suivit.

Erina : Attends ! Je t´ai vexé ?
Seifer : Non mais... c´est la première fois qu´on me dit ça.... Je suis un solitaire... Un peu comme Squall...
Erina : Mais vous êtes entièrement différent !
Seifer : Non pas au combat.... Tout le monde est sur la même longueur d´onde d´habitude mais lorsqu´on se bat... tout le monde retourne dans son petit monde mais c´est a ce moment là que Squall et moi sommes sur la même longueur d´onde...
Erina : Viends on va se balader a pied...
Seifer : Ouais. Tu as raison.

Seifer et Erina rentrèrent a 4 heures du matin... Squall s´entraînait toujours d´arache pied face au monstres de l´île... Linoa arriva...

Squall : Linoa ? Que fais tu là ?
Linoa : Je m´ennuyais toute seule alors je suis venu m´entrainer.....
Squall : T´aurais pas vu Seifer au fait ?
Linoa : Il est partit juste après toi avec Erina. Pourquoi il est pas là ?
Squall : Non...
Linoa : Regardes c´est la lune rousse ce soir...
Squall : Oui...
Linoa : Il parait que lorsqu´on fait un voeux un sort de lune rousse il se réalise... Vas y fais en un !
Squall : Je l´ai fais il y a bien longtemps... Il y a un mois...
Linoa : Quand Seifer a retrouvé ta trace...
Squall : Oui.... Un soir j´ai fait un rève, j´étais a tes côtés.... A la BGU...... A croire qu´il s´est réalisé...
Linoa : Oui........ Tu as toujours fais le silencieux, le solitaire mais en faites tu es plutôt fragile a l´intérieur.
Squall : On peut dire ça. Viens on rentre... Je ne crois pas que Seifer viendra...
Linoa : Il commence a faire froid.
Squall : Prend ma veste....
Linoa : Tu vas gelé en T-Shirt !
Squall : Mais non...

Squall et Linoa rentrèrent a la BGU...

Chapitre 13 : La Dragon Heart

Le lendemain matin, a 8 heures, Squall se réveilla et partit voir vers la chambre de Seifer... Il n´y avait personne... Squall décida de monter a la salle du conseil pour organiser la journée d´entrainement... Seifer et Erina arrivèrent...

Squall : Ou est ce que vous étiez ?! Je commençais a m´inquiéter moi !
Seifer : Tu t´inquiètes pour nous ? T´as pas a t´inquiéter !
Erina : Oui. Au fait c´est la journée d´entrainement aujourd´hui non ?
Squall : Oui... Je vais faire un laché de Griffon et un Dragon noir aujourd´hui...
Seifer : Un dragon noir ?
Squall : Un monstre que j´ai capturé hier a l´aide de Bahamut, Nida est venu le chercher avec l´Hydre et l´a ramené ici... Il a en sa posséssion une lame étrange sur une main...
Seifer : Un dragon avec une lame ?! Peut etre serais ce une lame légendaire comme pour ta Lion Heart ?
Squall : Peut etre...
Haut parleur : LA JOURNEE D´ENTRAINEMENT INTENSIF VA DEBUTER. La BGU est sur l´île de l´enfer. Que tout les seed de première catégorie sortent sur l´île, formez des groupes de 4. Que tous les membres de l´Elite du Seed se rendent a la serre de combat. Vous allez avoir avoir a faire a des Griffons et des T-Rex. Vous n´avez en aucun cas le droit de formez d´équipe ! Ceux qui ont résister a cette serie de combat, auront le droit de participer a un combat face au Dragon noir, un puissant adversaire. Maintenant tous a vos poste !! Et bonne chance ! Surtout Seifer ! Hahahaha.....
Seifer : Raaaaaaaaaaaaaaah !!
Squall : Oh c´est rien !
Seifer : Ce fameux dragon ont ne peut l´affronter que si ont gagne contre tous tes monstres?
Squall : Oui.....
Seifer : Ok ! J´y fonce !

Sur l´île de l´enfer les seed avait l´air de réussir a merveille. Dans la serre de combats seuls quelques personnes sortirent victorieux de ces combats Squall et Seifer en faisaient partit. Toute l´équipe de Squall avait réussi...

Nida : Maintenant je lache le dragon.

Un gigantesque dragon sortit de sa cage..... Il avait une lame de couleur noir fixé sur l´idex de la pate avant gauche...

Dragon Noir : Humains ! Je vais vous tuer !
Seifer : Je m´en occupe ! Je veux vérifier une chose !
Dragon Noir : Tu as l´air bien prétencieux pour un simple humain ! Je m´appele DarkDragon... Je suis le dragon des ténèbres...
Seifer : Moi c´est Seifer, le type qui va bientôt de tuer !
DarkDragon : Feu ténèbreux !
Seifer : Crois pas pépère ! Aura !

L´attaque incandescante du Dragon percutta Seifer de plein fouet...

Seifer : Ok mon pote ! Renzokuken !
DarkDragon : Jet des ténèbres !

Seifer lança le premier son attaque... Il fit un renzokuken de 9 coups et conclu sur un No Merci redoutable... DarkDragon lança son attaque surpuissante, secouant un peu Seifer... Seifer était pret a donner le coup de grace avec son sabreur, pret a le planter en plein coeur quand le Dragon Noir donna un violent avec la lame a l´extrémité de son idex. Elle brisa net le Sabreur.

Seifer : Plus du doute ! C´est bien ce que je pensait ! Grace a toi je vais pouvoir atteindre son niveau !! RENZOKUKEN !!!
DarkDragon : Darknobouros !!

Le Dragon lança sa puissante attaque a 2 reprise bléssant sérieusement Seifer... Mais ce dernier concentra le reste de son énergie dans l´Hypérion pour achevé son adversaire... Il fit un renzokuken a 12 et se préparait a achevé son adversaire a l´aide d´une nouvelle technique.

Seifer : Effilage Max !
DarkDragon : Darknobouros !!! Darknobouros !! Darknobouros !!

Le Dragon s´envola pret a lancer ses 3 attaques. Seifer était pret a l´achevé quand le Dragon lança 3 déflagration surpuissante sur Seifer.... L´Hypérion absorba les 3 attaques et s´enflamma comme la pistolame de Squall face a Bahamut. Il enchaîna son adversaire de 19 coups avant de conclure sur 3 rotation... Il fit en tout 23 coups...
Le dragon tomba au sol se dréssant sur pattes arrière, se régénérant... La lame s´était détaché de son doigt.

Seifer : Si la légende disait vrai.......
DarkDragon : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

Seifer attrapa la lame du dragon et lui jeta en plein coeur...

DarkDragon : Tu es très doué petit......... très doué...........

Le sang coula sur la lame du Dragon, elle passa du noir au rouge sang... Puis la lame sortit d´elle même et se transphorma en gunblade.

DarkDragon : Tu as gagné.... Je vais devenir ton allié.... Je serais ta GF....
Seifer : La lame.... La Dragon Heart.... Ses lames sont puissante uniquement par ce que leurs createurs, les GF y ont mit une partie de leurs coeurs...
Squall : Tu le savais depuis le début ?
Seifer : Je m´en douttais un peu... Mais quand j´ai le Sabreur explosé sous cette lame j´ai tout de suite compris. Elle a l´air aussi puissante que....
Squall : Que la Lion Heart....
Seifer : Oui..... Je pense qu´elle a été crée en suivant le même principe.
Squall : Moi aussi.
Erina : Wao.... t´es aussi fort que Squall !
Seifer et Squall : On est pas rivaux pour rien !
Erina : Vous êtes marrant...
Squall : Non !
Seifer : Allez rigoles un peu mec ! Laches toi ! Ca te feras pas de mal !
Squall : Ouais.... Nida, dit au Seed d´arreter l´entraînement. On est fin pret pour libéré Esthar....

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
19 février 2002 à 19:51:17

lasuite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
20 février 2002 à 16:51:16

vas y continue !!!

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
20 février 2002 à 19:57:24

jviens de lire ta fic , c´est pas mal du tout, mais les combats se ressemblent un peu tous...(sauf ceux du dernier chapitre) cad qu´ils se font tous ejecté sauf squall, et qu´apres il lui fait un renzokuken a 50000 coups et c finit...
mais a part ca c du bon boulot continue!

Spawn_AmAdEuS
Spawn_AmAdEuS
Niveau 4
20 février 2002 à 21:23:23

Mise a part quelques repetitions je te felicite car je sui cette histoire avec plaisir et que moi personnellement je ne ferais pas mieux!!!

Spawn_AmAdEuS
P.S: J´attends vivement la suite

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
21 février 2002 à 02:01:29

je suis pas d´accord avec toi satan, c´est vrai qu´on sent un peu l´inspiration d´autres fics, mais il a quand meme son histoire propre, on peut pas dire qu´il a copié, la trame de son histoire est originale et unique en son genre.

The_Intox
The_Intox
Niveau 10
21 février 2002 à 02:23:39

ta fic est super!J aime bien le coup du Squall-bad-guy!^^Mais c dommage que dans les combats il reste que Squall et c lui qui acheve l ennemi c dommage ca.
Et puis j adore la relation Seifer/Erina c vraiment bien!Vasy met une suite plz(la t as plus que 5 messages!)

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
21 février 2002 à 14:27:06

Je vais tenir compte de vos remarque

Un peu plus loin dans une grotte, Linoa, Erina, Selphie et Quistis vont se battre face a une Gardian Force très redoutable...

GF : Je suis Angéliqua. G-Force des anges.
Erina : Une GF avec un nom pareille, ça t´irai bien Linoa !
Linoa : Oui ! En plus j´ai l´impréssion qu´elle a une gunblade dans le dos !
Angéliqua : C´est exact... C´est L´Angel Heart...
Erina : Vous avez tous une gunblade en rapport avec votre GF et moi j´arrive a rien avec Phénix ! Faut m´expliquer là !
Satomo : Tu auras ta gunblade en temps voulut jeune insolente !
Erina : Pff. On t´a demmandé quelques chose ?!
Selphie : Du calme ! On va la massacrer en deux secondes !
Quistis : Je ne crois pas...
Angéliqua : Angel Fight !
Erina : C´est quoi ça ?!!
Sephie : Quadruple
Linoa : Aura !!!
Erina : Ultima !!!
Quistis : Météores !!!

La rasade de sort magique percuta la GF. Angéliqua se concentra..... Elle se jeta sur Selphie lui assènant 15 coups de gunblades et la faisant rentrer très vite dans un état critique...

Selphie : Jobu !!
Quistis : Je viens d´apprendre un très puissant coup grace a un H-Espace et c´est leur de vérifier se puissance !! Outerspace !!
Linoa : T´arrives a reproduire l´attaque de Chronos ? Wao ....
Erina : C´est de voir si ce que Seifer m´as appris est aussi puissant que ça ! Renzokuken!!
Linoa : D´accord ! Rezokuken !!

Selphie soigan l´intrégralité du groupe pendant que Quistis lançait sa surpuissante attaque détruisant tout autour du monstre. Linoa et Erina se préparèrent et lançèrent leurs puissantes attaques en étant parfaitement synchroniser et causa un maximum de coups... Elles se concentrèrent......

Erina : PHENIX HEART !!!!
Linoa : LION HEART !!!!

Les 2 filles lançèrent leurs puissantes attaques a la suite, bléssant gravement la GF...

Angéliqua : Très bien.... Vous l´aurez voulut ! ANGEL HEART !!!!

L´ange lança sa puissante attaque, méttant Selphie et Quitis Ko, laissant Linoa et Erina assez mal en point...

Linoa : Haaaaa...... Mon dieu quelle force....
Erina : On ne doit pas abandonner... Si je suis ici..... C´est pour une seule et unique raison, c´est pour gagner !! RENZOKUKEN !!!!
Linoa : TU AS RAISON ! RENZOKUKEN !!!!

Les 2 femmes se jetèrent a nouveau avec férocitée sur la GF... Sur le dernier coup, angéliqua éjecta Erina contre une paroie de la grotte...

Linoa : Haaaaaa.......
Angéliqua : Tu dois utiliser ta force si tu veux me battre. Ta force intérieur...
Linoa : Pourquoi m´aides tu ?
Angéliqua : Je veux voir ta vrai puissance...
Linoa : Très bien......

Une aura mistérieuse entoura Linoa, causant une illusion d´optique faisant croire qu´elle avait des ailes...

Linoa : LION HEART !!!!!

Linoa mit toute sa force dans cette attaque, elle enchaîna Angéliqua de 29 coups, en hurlant. Angéliqua retomba au sol, vaincu....

Angéliqua : Je m´avoue vaincu ta puissance est très élevé. Je te donne mon Angel Heart, ma lame, forgé par moi même, j´y ai mit une partie de mon coeur...
Linoa : Et tu vas devenir ma GF ?
Angéliqua : Oui... J´ai les pouvoirs de ramener a la vie, de soigner et de lançer une puissante attaque, Tir de l´ange.
Linoa : Peut tu soigner mes amies ?
Angéliqua : Oui....

Le petit groupe se relleva...

Erina : Tu as gagné ?
Linoa : Oui et j´ai eut l´Angel Heart.
Erina : Haaaa ! C´est pas juste ! Ca fait plus de 6 ans que je suis avec Phénix et je vois même pas l´ombre d´un Phénix Heart !
Satomo : Je t´ai dit que ca viendrait par la suite jeune insolente !
Erina : Mais il a des oreilles partout celui là !
Linoa : Hahahah Oui...
Quistis : On retourne voir Satomo ?
Linoa : Oui...

Pendant ce temps...

Satomo : Vous êtes réelment très puissant, vous avez un potentiel aussi grand que le mien mais vous ne savez pas l´utiliser !
Squall : HAaaaaaaaaaaaaaaa.... Ail ail ail......
Seifer : Oulalalala.... Ca fait mal......
Siegfried : Wao.... tomber la tête la premier ca doit faire vraiment mal...
Squall : Tu veux que j´essaye sur toi ?
Seifer : Bonne idée !
Siegfried : Hahahaha dans l´état ou tu es je ne crains rien !

Squall se relleva aussi tôt et prit la Lion Heart ainsi que la pistolame.

Siegfried : Tu veux te battre Léonheart ?
Squall : Bien sûr !
Siegfried : Ok...
Seifer : Squall ! Evites de lui faire trop mal !
Squall : Alors comme ça tu te crois si fort Siegfried...
Siegfried : Du moins je suis a ton niveau...
Squall : Ok !
Siegfried : Je vais te montrer ma lame... La Devil Heart... Et m:a GF est bien sur Devil, le roi des démons....
Squall : Ok ! La Lion Heart va te faire halluciner...
Siegfried : Devil Blade !

Siegfried fonça sur Squall lui assenant de violent coups mais Squall les parra un a un.

Squall : D´accord.... Renzokuken !!!
Siegfried : Devil Blade ! !

Les 2 aniciens compagnons d´arme fonçèrent l´un sur l´autre. Siegfreid, évitait tous les coups et frappais rudempent Squall...

Squall : HAaaa.... Ne te crois pas si fort. Avec ma pistolame tu me croyais puissant , mais avec la Lion Heart, tu vas me prendre pour un dieu !
Siegfried : Arrètes de faire le malin ! Et prend ça !! Devil Heart !!
Squall : LION HEART !!!!!

Les 2 combattants fonçèrent l´un sur l´autres plaçant chacun de très violent coups, Squall donnait l´impréssion d´avoir le dessus...

Siegfried : Devil Blade !
Squall : Renzokuken !!

Squall reprit le dessus donnat des coups d´une violence extrème.... Mais Siegfried n´avait pas qu´un tour dans sa manche...

Siegfried : DEMON´S APOCALYPSE !!!!!!!
Squall : Non ! Ce n´est pas possible !!

Siegfried tendit sa gunblade au ciel, s´eleva dans les airs au dessus des nuages avant que des centaines d´éclair ne virent percuter la lame... Puis il rendéscendit vers le sol a une vitesse vertigineuse enchaînant Squall d´un nombre de coups incalculables, l´éjectant contre un mur qui explosa sous le choc...

Squall : Haaaaaaaa......... Je n´ai pas dit mon dernier mot... Je n´ai jamais utilisé cette technique a cause du danger extrème qu´elle représente pour son utilisateur.......... FINAL LION HEART !!!!!!!!!!!!!!!!

La terre trembla comme jamais, le ciel dse déchaîna, des éclairs pecutaient la Lion Heart, une aura bleu pur entourait Squall. Il se jeta sur son ami l´enchaînant d´un nombres de coups incalculable avant de l´éjecter au sol. Heureusement pour Siegfried Squall avait retennu la majeur partie de ses coups...

Siegfried : Haaaaaaaa...... Quelle force... Je n´aurais pas du te sous estimer...... La douleur......
Satomo : .................. De jour en jour tu m´étonnes Squall..........
Seifer : (Il est décidement plus fort que je ne le pensait mais moi aussi je ne joue pas toutes mes cartes d´entrer de jeu...)
Satomo : Siegfried ! Va aider Zell et Irvinne ils sont en grand danger.
Siegfried : Très bien !
Satomo : Squall, Seifer, pourquoi vous cachez toujours une partie de votre puissance ?
Squall et Seifer : Pour surprendre l´adversaire !
Satomo : ............

Zell et Irvinne avait vraiment du mal face au Serpent des Mers... Siegfried arriva en courant.

Siegfried : Vous en bavez tant que ça ?
Zell : Oui !
Siegfried : Ok ! Ca prendra a peine 2 secondes ! Devil Heart !!!
Irvinne : NOOOON !!!!
Zell : Espèce d´abruti !!!

Mais il était trop tard Siegfried était lancé et fit son enchaînement le plus dévastateur, un enchaînement de 36 coups mais le monstre retomba au sol avec 72 têtes en plus...

Siegfried : HAAA !!! C´est quoi ca !
Zell : Oula....
Siegfried : En le tranchant en 2 a la verticale ça marchera ! Déflagration !!

Le monstre fut tranché en deux pour former 2 immense serpent de 72 têtes chacune....

Siegfried : Ailailail....
Seifer et Squall : On arrive !

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
21 février 2002 à 21:52:52

Merci Seifer ^^ !
La suite

Zell : Enfin !!!!
Irvinne : Ouf !
Squall : Seifer on l´allumes !
Seifer : Ok !

Les 2 compagnons se jetèrent sur leurs adversaire pret a le tuer alors que Zell, Irvinne et Siegfried s´acharnaient sur l´autres.
Le monstre se déplaca comme un éclair et donna un violent coups de poing qui éjecta Squall... Seifer aurait du y passer aussi mais il ne sait pas comment, il se retrouva derrière le monstre...

Seifer : C´est le moment ou jamais.... DarkDragon´s Heart !!!

La puissance de Seifer augmenta énormement puis DarkDragon apparut concentrant sa puissance dans la Dragon Heart.... Seifer se jeta sur le Serpent des mers, dans le dos et l´enchaîna d´un nombre de coups incalculable, et a chaque coup de Dragon Heart, un Darknobouros a la vitesse de la lumière venait percuter le Serpent. Pour le coup de grace Seifer lança un coup d´une extrème violence, combiné avec un puissant Darknobouros. Le premier monstre tomba au sol, explosant en mille morceaux mais alors que le 2 deuxième était au prise avec Zell, il se jeta sur Seifer pour l´éjecter a son tour....

Zell : Squall !!! Seifer !!! Merde !!!
Siegfried : Seifer l´a tuer en le cognant par dérrière..... Zell je m´occupe de lui pendant que toi tu te glisse dérrière et tu fais ton Global Wave compris ?
Zell : Oui !
Irvinne : Zell je te couvre !

Irvinne et Siegfried distrèrent le monstre le temps que Zell se concentre... Il fonça droit sur l´adversair mais une fois lui avoir assèner Global Wave il se concentra pour lancer un puissant coup...

Zell : Electronize !!

Zell se concentra. Il se jeta avec férocité, force et rapidité sur le monstre l´enchaînent de 26 coups imparables... Le monstre se dréssa.

Irvinne : Je l´achève ! C´est l´heure de voir l´effet de mes nouvelles balles ! Fission Nucléaire !!!

Irvinne tira et se fit ejecté par le recul... La balle d´une puissance phénoménal arriva sur le Monstre, qui se désintégra sous la puissante déflagration causé par la balle.... L´onde fut si puissante que Zell et Siegfried qui couraient pour l´éviter se firent éjecter une trentaine de mettre plus loin... Zell se réveilla dans une chambre....

Zell : Qu´es ce qui c´est passé ? Ou est ce que je suis ?
Quistis : Tu es chez Satomo...
Zell : oh...C´est vous qui nous avez sortit de là les filles?
Selphie : Oui ! Squall, Seifer et les autres t´atendent dans la grande salle de Satomo.

Zell rentra dans la pièce...

Satomo : Bien je crois que nous pouvons commencer...

Satomo leurs appris a utiliser leurs pouvoir, leurs GF. 2 semaines d´entrainement intensif passèrent... Satomo avait appris a tout le monde comment faire un Renzokuken.... Et désormais, les possésseur de Gunblades dans le groupe savait se battre parfaitement bien avec. Satomo leurs avait aussi enseigner comment utiliser la magie sans les GF... Squall et Seifer dépassait toujours tout le monde. Rien que par leurs rivalité il se forçaient d´eux même a travailler d´arache pied pour que l´un ou l´autre prènnent le dessus....

Satomo : Il ne reste qu´une dernière chose a faire avant que votre entrainement la Phénix Heart...
Erina : HAaaaaaaa.... Enfin !
Satomo : Elle est dans un temple au nord de l´île, protégé par Monarch et Minotore....
Irvinne : C´est même pas la peine qu´on y aille !
Erina : Si ça en vaut la chandelle !
Squall : On va voir si notre entraînement a été éfficace !
Seifer : Oui...
Siegfried : Je viens avec vous !
Squall : Nous nous metterons en route demain matin ! Ca ne m´aurait pas étonné !
Linoa : Squall..... Viens on se promener dehors...
Squall : Oui....

Squall et Linoa sortirent.... Il faisait nuit et les 2 amoureux étaient au anges... Ils partirent vers la plage et observèrent les étoiles...

Linoa : Squall ? Comment tu vas faire pour ton fère ? Nos 2 armées sont face a face et j´ai l´impréssion que Centra va signer un pact... Mais tant que Shark sera là le parlement de Centra aura peur et refusera le moindre traité.
Squall : Oui... Il perd peu a peu et rêve chaque soir de vengeance.... Il n´est pas méchant dans le fond...... Il voulais juste se venger de moi... Mais maintenant nous allons devoir passé au chose sérieuse.... Je me batterais seul face a lui...
Linoa : Et si c´est lui qui gagne ?
Squall : ...........................
Linoa : Tu sais, tu peux me le dire..... Je te comprend un peu....
Squall : Non tu ne me comprend pas.... J´ai toujour été seul, et maintenant je découvre que j´ai un frère et je dois le tuer.......
Linoa : ..............................
Squall : Je sui désolé. Je me suis un peu emballé...
Linoa : Non c´est rien... je te comprend... Mais saches que je suis dérrière toi.... Tu m´as aider tu étais là quand j´avais besoin de toi, il est temps que je te rende la pareille...
Squall : Non je me débrouillerais...
Linoa : Tu es sûr que tu y arriveras sans nous ?
Squall : Oui... Ces derniers mois je vous ai retrouvés.... J´ai renouer avec mon passé... Et je veux en finir par moi même...
Linoa : Oui.... Au fait t´as 26 ans ?
Squall : Ouais..... T´es née le 23 mars non ?
Linoa : Oui et toi le 23 aout je crois...
Squall : Oui........ Tu viens d´avoir tes 27 ans...
Linoa : On as que 4 mois d´écart !
Squall : 4 mois c´est 4 mois !
Linoa : Viens on rentre.
Squall : Oui..... Il commence a faire froid.....

Squall et Linoa rentrèrent se coucher. Squall accompagna Linoa jusqu´a sa chambre quand cette dernière l´embrassa tendrement avant de fermer la porte... Squall partit se coucher...

Le lendemain matin Squall fut réveiller par des coups de feu...

Squall : Que ce passe t´il ?
Seifer : Vite ! Leves toi ! On est attaqué par Centra !
Squall : Merde !

Squall prit ses gunblades et sortit dehors...

Squall : Ils sont dirigé par Shark en personne......
Seifer : Oui... Les seed tentent tant bien que mal de les repousser mais il ne tiendront pas longtemps...

Le petit groupe arriva vers Squall.

Irvinne : On fait quoi ?
Squall : Ou est Linoa ?
Zell : Elle est partit tuer Shark !
Squall : Ok ! Seifer tu viens avec moi on va chercher Linoa, vous 5 vous allez avec Siegfried chercher cette fameuse Phénix Heart !
Zell : D´accord ! Allez on y va !

Le petit groupe s´élloigna...

Squall : Allons chercher Linoa...
Seifer : Oui !

Squall et Seifer courait entre les soldats en leurs assénants de violents coups de gunblades... Ils couraient comme des fous, comme si le pire pouvait arriver, chacun donnaiit tout ce qu´il avait... Ils arrivèrent a une petite pente... Shark était en bas au prise avec Linoa et n´avait aucune difficulté.... Squall et Seifer courait vers eux, quand Shark placa le coup de grace... Il planta sa pistolame dans le ventre de Linoa, puis la retira lentement... Il la jeta sur Squall...

Squall : Linoa.....
Linoa : Squall...... J´ai éssayé........ pour un monde libre...
Squall : Seifer, ammènes la au docteur Kadowaki...
Seifer : D´accord tu as ma parole, je ne la laisserais pas mourrir...

Seifer prit Linoa sur son dos et courut vers la BGU...

Squall : Cette fois c´est la fin...
Shark : Qu´as tu mon frère ? On dirait que la mort de cet trainé t´as boulversé...
Squall : NE PARLE PAS D´ELLE COMME CA !!!

Squall fonça sur Shark, gunblade en mains.... Pret a le tuer... Mais Shark parra aussitôt le coup méttant son frère enjoue....

Shark : Allons Squall... Tu sais aussi bien que moi que l´enervement rend vulnérable...
Squall : Tu as fait ça pour......
Shark : Te détruire... C´est exact.... Te casser moralement est la meilleur arme qui soit..... Il y a 9 ans tu m´aurais battu sans problème...
Squall : Si je n´étais pas revennu elle ne serais pas dans cet état.... Pourquoi nous attaquer?!
Shark : Ce n´est pas ta fac que je vise..... J´ai quelqu´un de bien plus dangeureux que toi a mettre hors d´état de nuïr... Notre monde est menacé et moi seul est capable de le sauver...
Squall : Ca ne marchera pas ! C´est l´heure de payer tes crimes ! Chronos´s Lion Heart !!
Shark : Oh, tu as appris a maîtriser la puissance de Chronos ? C´est parfait !!

Squall fonça sur Shark l´enchaînant d´un très grand nombre de coups avec une puissance démoniaque mais, Shark évita les coups un a un et mit a nouveau son frère enjoue....

Shark : Si tu tiens a la vie frérot je te conseille d´arreter ton bordelle. Je t´ai dit que j´avais un adversaire bien plus puissant que toi a mettre a mort... Peut etre que tu méritais ta detiné mais la mienne a bien plus de mérite... L´ange de la mort devenant le sauveur du monde ! Hahahahaha ! Quel rédamption ! Hahahahaha !

Squall donna de violents coups de gunblades a son frère, l´obligeant a blesser Squall... Il lui ouvrit le bras gauche et le torse...

Squall : Haaaaaaaaaaa.......
Shark : Ne cherches pas ta mort frérot, je te réserve une destiné bien mieux...

Shark prit la fuite...

Squall : Que me réserve t´il...... ?

Squall se traina vers le temple de Phénix, la ou Zell et son groupe était partit.... Zell et son groupe se battais face a Minotore et Monarch comme ils le pouvaient mais les 2 monstres avaient le dessus.... Squall se joignit a eux mais les 2 monstres mirent très vite le groupe en état de faiblesse...

Squall : Non !! Nous pouvons pas perdre !
Minotore : Terra Break !!
Monarch : Flamboiment !

Seifer s´interposa et coupa une patte du Monarch...

Seifer : Tu as raison ! On n´a pas le droit de perdre !
Squall : Comment va Linoa ?
Seifer : Celon Kadowaki elle s´en sortira mais son état est critique...
Squall : Je vais me battre pour elle... Aura !
Seifer : Soins Max !
Minotore : Ca ne servira a rien ! Humains !
Squall : Hahahaha.... Renzokuken !!!!
Seifer : Renzokuken !!!
Siegfried : Je viens vous aidez !
Erina : je vais chercher la Phénix Heart avec Irvinne, Quistis et Selphie et je viens vous aider !
Zell : Concentrez vos assaut sur Minotore !
Squall : D´accord !

Seifer et Squall lançèrent simultanément leurs assaut sur le Minotore qui ne semblait pas du tout souffrir... ils se concentrèrent et lançèrent simulatanément leurs Lion Heart et leur Dragon Heart. Minotore, aggacé lança un flamboiment sur Zell, qui l´évita de justesse !

Zell : Monarch me suffira ! Electronize !!
Siegfried : Je m´occupe du Monarch ! Demon´s Apocalypse !

Zell et Siegfried combinèrent leurs attaques.... Pour donner un résultat très encouragent ! Car la lame du Monarch venait d´exploser sous l´attaque de Siegfried.

Squall : Seifer nous n´avons plus d´autre choix que d´utiliser toute notre puissance !!
Seifer : Oui !
Squall : CHRONOS´S LION HEART !!!!!!
Seifer : DARDRAGON´S HEART !!!!!!
Zell : Electronize !!
Siegfried : Demon´s Apocalypse !!

Squall lança le premier son attaque sur le Minotore. Chronos concentra sa force dans la Lion Heart puis Squall fonça sur Minotore lui assenant 67 coups d´une violence extrème, a chaque coups, Chronos qui était dérrière le monstre, portait un violent coup. Losrque Squall lança le coup de grace, Chronos lança son surpuissant Outerspace... Mais Minotore était toujours là, encore plus enervé... Seifer lança a son tour sa plus puissante attaque mais eut le même résultat que Squall... Zell et Siegfried mirent Monarch au seuil de la mort mais ils étaient entièrement épuisé...

Minotore et Monarch : Double flamboiment !!!

Les 2 déflagration s´unirent pour ne former plus qu´une seule et percuta le groupe de plein fouet, qui tomba KO sous la puissance de l´attaque... Squall et Seifer étaient au sol, pret a etre achevé par les 2 monstres.... Quand une voi familière se fit entehndre. C´était Erina avec sa Gunblade de couleur orangé !

Erina : J´espère que je n´arrive pas trop tard ! Phénix Heart !!

Le phénix apparut, ramenant a la vie le groupe et concentrant sa force dans la lame. Erina fonça sur les 2 démon comme animé par une force supérieur, et leurs autant la vie en éclair de seconde... Les 2 démons se désintègrèrent sous la puissance de Erina....