Moi, je pense que tous ceux qui ont vivement critiqué ce titre, c´était tout simplement parce que pour la première fois de leur vie, on leur offrait pas un héros blond, forcément ami avec tout le monde, que le méchant était une femme, que l´histoire était une vraie histoire d´amour et ne tournait, justement, qu´autour de deux personnages.
C´est parce qu´ils voulaient un jeu comme un autre alors qu´on leur offrait un chef d´oeuvre, un film, un opéra...