Je ne dis mon adresse MSN qu´en privé,si vous voulez la savoir envoyez moi un mail a:
anngelfoxfr@yahoo.fr
Je sais bien, j´ai la flemme de le changer c´est tous.T´en fait une affire perso hein?
non yunie,en aucun cas
m´ouais, c´est bizard ça sonne faux et je te crois pas, explique moi pq?
J´donne pas mon MSN aux vaches que je connais pas!
va y mai moiemiliengeff@hotmail.com
merci zellleboss
Cotonou>> t´es bloquéSi tu cherches des amis va sur le chat -_-´
non je suis pas bloker sinon je demanderai sur un autre topic ! !!
Mdr...
Laisse tomber.
idem,j´te bloke, tu m´as fais perdre un clash sur wc3...
( bon g kan même winn mais bon)
je suis vraimen dsl zellleboss j espere ke tu accepte mes excuse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´t´ai supprimé de mes contacts mais pas bloké...c tt
NON je t en supplie
Vive la lèche!
c pas de la lechemoi je m enfou c pas pour moi c pour lui c tout le smyles c etai par erreur
déjà cotonou, mais j´préfèrai que tu sois une jeune fille de 17-18ans,pour ce genre de chose
déjà cotonou,a rien à faire ds ma frase
Voui bien sûr...Tu vas me dire que t´as tapé " :snif2" par erreur...Bah voyons...
j´en etais sur... zlb tu me deçoit