CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Xeno-Wedge
Xeno-Wedge
Niveau 13
31 juillet 2003 à 14:36:17

mais il va rien pouvoir faire zellleboss, t´inquiete pas patoof . ..

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:38:11

ben il me dit qu´il va dire a light que j´ai jamais joué au jeu ( c vrai par ailleur) et qu´il ne nommera jms un mod qui connait pas le jeu

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:40:29

ba ligthman n´est pas obligé de le croire

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:41:39

ouai mais c vrai g jms joué au jeu^^

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:44:04

zell, t´a pas pas d´allure!! Patoof saurrait comment gerer ce forum, il n´a po besoin de connaitre le jeu! :monoeil:

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:46:37

patoof 16 voix ( patoof, le_testeur, yogi, yamiyugi07, jinji, xeno-wedge, yann, slipknotSF, vicious666, lordbahamut, zell20, kaizer_sauzet, alca_trazom, lycia, ctcc4ever, erreerre) patoof2@hotmail.com
zelllebos 14 voix ( allen_le_croate, kyo_le_demon, chevalie-zell, megapuissant, nourgwenn, tidus, dimsquall, zellleboss, ultra-gamer, FF8linoa, azazael2, fan_diao_chan, metal-skedar, armerubis) zellleboss@hotmail.com
sephiroth03 4 voix ( chycane, seventh-sky, sindarin, yunie) alucard_57@hotmail.com
Neomaxwhell 2 voix ( neomaxwhell, sephiroth03) neow2004@hotmail.com
miss-canna 1 voix ( urighaler) kathleenh@ifrance.com
xeno-wedge 1 voix ( TELombre) lejejenational@aol.com
nagora 1 voix ( papagalli )
jmarc93 1 voix ( shauncrahan)
yann 1 voix ( lin-co)
mister_squall 1 voix ( tesmalin ) mister_squall@wanadoo.fr

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:46:41

pi appart ça, ya faite les pubs donc y merite votre respect au moins parce qu´il essait de rendre le forum meilleur en remplacant miss qui ne fait plus rien! :hello:

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:49:02

je crois que du moment qu´on connait bien le forum sa va

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:52:43

ben dit! Mister!

on est en révolution!

@+
lord

super-erreerre
super-erreerre
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:49:37

Ah ah

Quel pauvre merde ce zell :D

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:02:09

s´en est ou maintenant ?

uri_gahler
uri_gahler
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:04:38

Puissantes ces élections.
Un floodeur et un abruti se disputent les restes avant de se bouffer entre eux.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:06:26

Bon vous le direz quand vous serez qui deviendra mod

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:09:23

c trop tard pour se presentez?sinon je me presente pour le fun car si je me fé elire....de fason c impossible!!!jen profite,je peu metttre une pub?venez sur mon forum " forum daide,venez svp" pour avoir des astuces et pour demander des astuces.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
31 juillet 2003 à 16:12:37

c´est deja fini depuis hier 0h00, squalldu42

squalldu42
squalldu42
Niveau 7
31 juillet 2003 à 16:13:49

mrd,lol

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:14:34

bon je sais pas ce qui fou ce con il ma dit qu´il revenait en se deconnectant et il ne revient pas

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:15:28

pt1 -patoof- t 1 hypocrite kan il est la t gentil et tt ms kan il se casse tu linsulte

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:17:22

ben on s´est parler sur msn et le climat a quelque peu changer entre nous^^

megapuissant
megapuissant
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:18:17

ah :ok: deso

La vidéo du moment