CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

squall321
squall321
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:34:46

Chronos_Squall Posté le 15 juin 2005 à 20:06:22
Mdr, faut pas exagérer non plus ^^
La suite arrivera avant la fin de la semaine sûrement ^^ Elle devrait être assez longue =)

merci sa me rassure.... lol
:lol: merci pur la date ! !! sé génial ! !!

squall321
squall321
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:53:28

:up:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:31:23

Voici maintenant le chapitre 46, un peu plus long comme je l´avais dit =)
Ca faisait longtemps d´ailleurs que j´avais plus fait aussi long ( il me semble). D´ailleurs, j´ai du le diviser en deux posts.
Bref, je vous souhaite bonne lecture ^^

CHAPITRE XLVI : Yazoichi, le chef des démons

Bientôt, le destin de Tritéria allait être scellé. Tandis que la porte s’ouvrait doucement, nos trois héros se tenaient sur leur garde, prêts à sortir leurs armes en une fraction de seconde. La porte était finalement ouverte… Et dedans, on ne voyait rien d’autre que de l’obscurité… Mais sans hésiter, Kajikoh, Leever et Assylia rentrèrent dans ce noir pénétrant, et virent avec quelque angoisse la porte se fermer derrière eux, les plongeant dans le noir total. Mais étrangement, ils apparaissaient comme trois « lueurs » dans cet obscurités, comme si une lumière émanait d’eux, les rendant visibles dans le noir. Une voix s’éleva, tout comme pour Leever un peu plus tôt…

? ??? : Vous êtes donc arrivés jusque là… Insignifiants êtres…

La voix n’était pas la même que celle que Leever avait entendue plus tôt. Il avait entendu une voix d’homme, tandis que là la voix était féminine, avec une sorte d’accent démoniaque.

Kajikoh : Hum… Qui es-tu donc ? Le chef des démons à l’apparence d’un homme, pas d’une femme !
? ??? : Hahaha… Tu crois vraiment que celui que tu as affronté la dernière fois était le chef de la majestueuse armée démoniaque… Pauvre inconscient…
Leever : Qui es-tu alors ?
? ??? : Vous le saurez en temps voulu… Pour l’instant, montrez moi ce que vous valez !

La voix s’estompa, le décor sombre et inquiétant se mit à se tordre pour se dissiper et laisser place à une grande pièce ressemblant à une arène. Elle était entouré de vide, ce qui ne laissait présager rien de bon… Tout au bout de l’arène, un homme recouvert d’une énorme armure et d’un casque se tenait immobile.

Homme en armure : Tiens donc, mais qui revoilà…
Kajikoh : Humpf, c’est toi !
Assylia : C’est lui qui tu as affronté la dernière fois ?
Kajikoh : Tout juste…
Homme en armure : Appelez moi Yazoichi… Je suis celui qui vous exterminera tous !

Yazoichi fonça sans crier garde en direction de Kajikoh qui avait malencontreusement baissé sa garde. Il lui asséna une violent coup de massue qui projeta Kajikoh quelques mètres plus loin.

Yazoichi : Toujours aussi faiblard…
Kajikoh : Héhé… Tu n’as pas encore vu de quoi j’étais capable sombre crétin…

Kajikoh se releva instantanément et se rua à toute vitesse sur son opposant, et lui affligea un coup d’une de ses puissantes épées. Yazoichi esquiva l’attaqua et donna un coup de poing dans le ventre de Kajikoh. Même pourvu d’une imposante armure, Yazoichi était doué d’une rapidité et d’une puissance hors-normes. Leever dégaina son arme et se prépara à aller aider Kajikoh, mais ce dernier l’interrompit.

Kajikoh : Non, laisse moi le combattre seul ! J’ai une affaire à régler avec lui !
Leever : Mais, si tu continues comme ça, il va t’avoir !
Kajikoh : Ne t’en fais pas… De plus si ce que la voix nous a dit tout à l’heure, d’autres combats pourraient nous attendre après, il vaudrait donc mieux que vous vous économisiez.
Leever : Graaah ! ! Bon… Si tu le dit… Vas-y…
Assylia : Fais attention à toi surtout, on ne veut pas te perdre.
Kajikoh : Ne vous en faites pas, j’ai dit…

Ainsi, Leever et Assylia s’éloignèrent un peu de l’arène, laissant Kajikoh seul face à Yazoichi.

Yazoichi : Ta loyauté te perdra, sombre inconscient.
Kajikoh : Pour l’instant, c’est de ta perte dont l’on parle…
Yazoichi : Ha, ne me fais pas rire.
Kajikoh : Je n’ai pas envie de te faire rire, mais plutôt de te faire souffrir…
Yazoichi : Insolent ! Tu vas goûter à la mort pour de bon cette fois ! !
Kajikoh : Je t’attends, viens… Fais moi donc goûter la mort, puisque tu sembles si bien la connaître…

Yazoichi fonça à nouveau sur Kajikoh, après avoir dégainé une énorme épée qui pourrait broyer n’importe quoi. Kajikoh ne chercha pas à esquiver le violent coup que le démon venait de lui porter, mais à quelques secondes de se faire atteindre, il disparut subitement, et réapparut dans les airs un peu plus loin derrière son adversaire. Il fallut quelques secondes à Yazoichi pour réaliser où se tenait désormais Kajikoh.

Yazoichi : Grrr… Attends un peu…

Le chef des démons sortit cette fois un grand arc puis un carquois rempli d’une bonne dizaine de flèches. Il tira sa première flèche qui prit une vitesse renversante, celle-ci étant directement dirigée sur le crâne de Kajikoh. Mais ce dernier re-disparut une nouvelle fois, et se retrouva à quelques mètres au dessus de Yazoichi.

Yazoichi : Raaah, arrête de bouger sans arrêt !
Kajikoh : J’ai dit que je t’attendais… Alors, qu’attends-tu, toi ?
Yazoichi : Tu vas regretter ces paroles…

Yazoichi tira de son dos une paire de petits couteaux, qu’il lança sur son opposant. Les couteaux filèrent à grande vitesse sur Kajikoh, mais ceux-ci lui passèrent au travers, et quelques fractions de secondes plus tard, l’infatigable Kajikoh était de nouveau derrière le dos du démon.

Kajikoh : Tu es trop lent… Enlève donc ton armure.
Yazoichi : Et toi tu es beaucoup trop arrogant !
Kajikoh : Oh, désolé si je te perturbe… Seulement vois-tu, je n’ai pas d’autre choix.
Yazoichi : C’en est trop ! !

Le chef des démons reprit son épée qu’il tint cette fois avec ses deux mains. Il la lança avec force vers Kajikoh, et tandis qu’elle filait droit sur son but, le démon se rua à pleines jambes sur son arrogant adversaire. Hélas pour Yazoichi, Kajikoh ré-exécuta à nouveau son œuvre, et disparut, mais cette fois-ci, sans réapparaître tout de suite. Dès que Yazoichi arriva devant l’ancien emplacement de Kajikoh, fou de rage, il entendit soudainement un bruit qui perçait l’air. Il se retourna et vit avec horreur son épée qui trancha son armure en deux et fit retomber le pauvre démon déchu sur le sol, en deux morceaux. Kajikoh refit son apparition devant les deux bouts restants en question.

Kajikoh : Allez, lève-toi ! Je sais que tu n’es pas détruit.

En effet, les deux morceaux de la carcasse de Yazoichi se mirent à planer dans les airs et à se recoller, sous le regard horrifié de Leever et Assylia, qui assistaient à la scène de loin.

Yazoichi : Tu me le paieras cher… très cher !
Kajikoh : C’est vraiment bête de se faire avoir comme un bleu par sa propre épée, non ? Mais heureusement que tu n’as pas d’enveloppe corporelle, ou sinon tu aurais déjà beaucoup plus souffert… Tu n’es qu’une armure vide en fin de compte…
Yazoichi : Et oui, je suis invincible, désolé de te l’apprendre !
Kajikoh : Non, et je vais te montrer pourquoi…

Kajikoh commença à disparaître et à réapparaître dans tous les sens, troublant son adversaire qui le regardait quasiment impuissant… Puis le guerrier dégaina enfin l’une de ses épées, une seule, et envoya grâce à elle une très fine onde de choc en forme de croisant de lune dans le dos du démon. Une petite explosion eut lieu à l’endroit même où se tenait Yazoichi, rien d’extraordinaire cependant… Pourtant…

Yazoichi : Quoi ? ! Qu’est ce que… ?

Le démon venait juste de se rendre compte que son bras gauche tout entier venait d’être désintégré…

Kajikoh : Tu ne connais même pas tes faiblesses, tu est finalement beaucoup plus faible que je ne le pensais…
Yazoichi : Qu’as tu fait, explique moi tout de suite !
Kajikoh : C’est simple… le métal qui constitue ton armure est du Barbonium, un minerai qui a pour particularité d’être très léger et très résistants aux attaques physiques ou à l’arme blanche… Cela dit, ce métal est comme une feuille de papier face à de la puissance magique…
Yazoichi : Raah, tu m’as bien eu…
Kajikoh : Bien, maintenant dévoile moi ton véritable aspect…
Yazoichi : Comment ?
Kajikoh : Tu as bien entendu, montre moi ta véritable forme ! Je sais très bien que tu peux faire beaucoup mieux que ça !
Yazoichi : Hors de question… Si je le fais, ce sera irréversible…
Kajikoh : Et bien dans ce cas…

Kajikoh relança l’une de ses ondes de choc dont il avait le secret grâce à l’un de ses deux fidèles glaives. La même explosion que précédemment survint, emportant cette fois la jambe gauche du chef des démons.

Kajikoh : Alors ?
Yazoichi : Tu l’auras voulu…
Kajikoh : Enfin, tu finis par te montrer raisonnable…

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:32:22

Une assourdissante explosion se déclara à l’endroit même où se tenait Yazoichi, surprenant tout le monde, y compris Kajikoh. Lorsque la déflagration se dissipa, le démon avait disparu… Puis soudain, Kajikoh sentit un coup d’épée fendre l’air derrière ses oreilles, et esquiva le coup in-extremis. Une espèce d’humanoïde translucide et fluide, d’une couleur verdâtre, ayant une très vague et grossière forme d’homme venait de l’attaquer…

Kajikoh : C’est donc ça ta vraie forme.
Yazoichi : Tu n’aurais jamais dû me provoquer, maintenant tu vas connaître ta douleur pauvre misérable ! !
Kajikoh : Ca y est, le combat commence enfin on dirait…

Kajikoh sortir instantanément sa deuxième épée qu’il gardait jusque là bien au chaud dans son fourreau. Puis il vola droit sur son adversaire, l’une de ses épées en garde devant lui et l’autre en retrait prête a être utilisée puissamment contre le sombre démon. Ce dernier n’esquiva pas le coup mais le para avec puissance à l’aide de son épée. S’ensuivit une riposte violente de Yazoichi qui semblait déchaîné et prêt à tout pour se venger de l’arrogance de Kajikoh. Mais notre héros esquiva, disparut, puis réapparut dans le dos de son opposant, et enfin lui porta un coup de chacun de ses épées, qui « traversèrent » le corps du démon, pour y ressortir plus loin, tandis que la partie ébréchée par les lames se sutura complètement en quelques secondes.

Yazoichi : Tu ne peux rien contre moi, abandonne ! !
Kajikoh : Humpf, il en faut plus que ça pour me faire abandonner.

Kajikoh asséna une multitude de coups sur son adversaire, lequel les para tous grâce à sa très robuste épée. Le valeureux guerrier acheva son attaque par un volent estoc qui faillit surprendre Yazoichi, mais ce dernier parvint à positionner son épée juste à l’endroit de l’impact.

Yazoichi : Puisque je te dis que c’est inutile !
Kajikoh : Le mot inutile n’a aucun sens pour moi !

Kajikoh donna un surpuissant coup de son épée, une nouvelle fois parée avec puissance par son adversaire. Le choc des deux armes venait de provoquer par la même occasion une impressionnante onde de choc qui avait quelque peu secoué le sol.

Yazoichi : Imbécile !

Yazoichi répliqua en donnant un coup très rapide du plat de la lame de son épée sur Kajikoh qui reçut le choc de plein fouet, se retrouvant propulsé sur le sol…

Kajikoh : Héhé… J’ai douté de toi, mais tu n’es pas si faible que ça…
Yazoichi : Il est trop tard pour te repentir !

Le démon enchaîna immédiatement en essayant de planter son épée dans la poitrine de Kajikoh allongé sur le sol, mais ce dernier parvint à disparaître comme il en avait l’habitude. Il se retrouva quelques fractions de sondes plus tard dans le dos de son ennemi, pendant que celui-ci planta son épée sur le sol, se demandant où était donc passé Kajikoh. Mais à peine Kajikoh eut-il le temps de lever son épée que le chef des démons se retourna et lui envoya une boule de feu qui le fit reculer de plusieurs mètres dans les airs.

Kajikoh : Hum…
Leever : Kajikoh, laisse nous t’aider, tu vois bien qu’il est trop fort ! !

Leever venait de crier ces paroles du bout de l’arène, tandis qu’Assylia était de plus en plus la proie de l’horreur.

Kajikoh : Ne vous mêlez pas de ça, je vous l’ai déjà dit ! !

L’attention de Kajikoh fut détournée pendant quelques secondes, de trop, car le démon en profita immédiatement pour ré-envoyer son adversaire au sol une seconde fois, en lui assénant une fois de plus un coup du plat de sa lame. Mais cette fois ci, Kajikoh amortit sa chute, et repartie de plus belle à toute vitesse sur son adversaire, et lui donnant un très puissant coup d’épée tout droit paré par sa lame, qui reçut au passage un très violent coup car une espèce de petite fissure apparut sur la surface de la lame. Une onde de choc plus impressionnant encore que la précédente se fit ressentir, endommageant sérieusement l’état du sol de l’arène. Le démon resta immobile, puis laissa échapper un cri de douleur.

Yazoichi : Argh, c’est impossible ! ! Comment as-tu pu… ? !
Kajikoh : Tiens donc… Je crois avoir trouvé ton point faible.
Yazoichi : Comment est-ce possible, comment ? !
Kajikoh : On dirait que ton point sensible se trouve exactement dans ton épée. En résumé, je n’ai d’autre choix que de la détruire pour t’annihiler à jamais…
Yazoichi : Grrr, je ne te laisserais pas faire…
Kajikoh : Malheureusement pour toi, c’est terminé.

Kajikoh planta ses épées au sol devant lui. Un faible halo bleu les entoura.

Kajikoh : Allons, ne me dis pas que tu as peur ?
Yazoichi : Tu es risible, je te tuerais avant que tu ne puisse détruire mon épée.
Kajikoh : Nul matériau ne peut résister à mes lames.
Yazoichi : Hélas si, le matériau dans lequel est fabriqué cette épée est unique et indestructible !
Kajikoh : Indestructible ?
Yazoichi : Et oui, désolé de gâcher tes faux espoirs.
Kajikoh : Dans ce cas… Comment explique tu cette fissure ?
Yazoichi : Grrr, ça n’arrivera plus jamais…
Kajikoh : Plutôt destructible pour quelque chose d’indestructible, non ?
Yazoichi : Toujours cette arrogance… C’était la dernière de tes provocations !
Kajikoh : Je ne fais que dire ce qui est véridique, rien de plus.
Yazoichi : Bon, finissons en…
Kajikoh : Oui tu as raison, finissons en… Maintenant, regarde un peu ça…

Kajikoh désigna ses deux épées qu’il avait plantées au sol. Le faible halo bleu qui les entouraient était devenu intense et éblouissant.

Kajikoh : Tu vois, pendant que j’étais en train de te dire ce qui est véridique, mes armes ont eu tout leur temps pour absorber l’énergie contenue dans le sol, tu sais, celle des ondes de choc… Maintenant, leur puissance est décuplée, ça devrait largement suffire pour venir à bout de ton épée, tu ne crois pas ?
Yazoichi : Ca ne servira à rien, tu es condamné !

Kajikoh retira ses épées du sol. Une vive lueur continuait d’en émaner. Il se rua, prêt à frapper de toutes ses forces, le démon fut forcé de se protéger, bien que l’attaque n’aurait aucun effet sur son corps, elle aurait néanmoins la possibilité de le paralyser quelques secondes, pouvant donner un avantage certain à Kajikoh. Mais hélas pour le démon qui était trop sûr de lui, l’impact du coup puissant de Kajikoh eut une répercussion très violente, car l’épée se fissura à plusieurs endroits à la fois, le faisant souffrir atrocement.

Kajikoh : Tu vois, tu étais beaucoup trop sûr de toi… Ton épée n’est pas si résistante que ça, mes deux lames ne vont en fait qu’une bouillie…

Kajikoh enchaîna alors des dizaines et des dizaines de coups d’épée très rapides, poussant le démon à reculer et à encaisser à chaque fois que l’épée laissait apparaître une nouvelle fissure, une souffrance des plus horribles. C’en sera bientôt terminé du démon, son épée était couverte de fissures…

Kajikoh : Un dernier vœu peut être ?
Yazoichi : Comment peux-tu… argh !
Kajikoh : Durant un temps que je ne saurais définir, je me suis entraîné farouchement pour espérer te battre, j’ai étudié tes techniques et ce qui pouvait t’être nuisible… Aujourd’hui, il semblerait que ce but soit enfin accompli… Le chef des démons ne sera bientôt plus…
Yazoichi : Le chef des démons… ? Haha…
Kajikoh : Alors c’est vrai, tu n’es pas le chef des démons ?
Yazoichi : Je ne suis qu’un simple démon, je n’ai jamais été chef de quoique ce soit… Si vous croyiez être au bout de vos peines en m’ayant terrassé, vous êtes loin du compte… Mes chefs sont beaucoup plus puissants que vous, ils vont vous écraser… Vous pulvériser…
Kajikoh : J’en ai assez entendu…

Kajikoh envoya une onde de choc en forme de croissant de lune, asse fine, tout droit en direction de l’arme de Yazoichi, provoquant à son impact une petite explosion bleue… Un bruit de cassage se fit entendre… L’épée venait de voler en éclats, le démon était vaincu… La déflagration s’estompa, Leever et Assylia coururent rejoindre Kajikoh, qui semblait quelque peu mal en point.

Assylia : Kajikoh ! Tu vas bien ?
Kajikoh : Ca va, ne t’en fais pas… Juste des petites blessures…
Leever : Pourquoi tu y es allé seul ? Qu’est ce qu’on aurait fait sans toi après ? !
Kajikoh : C’était une affaire personnelle… Je voulais le battre loyalement… Mais je m’excuse, et je vous comprends bien… Désolé. Maintenant ne vous réjouissez pas trop vite, c’est loin d’être gagné…
? ??? : Exact…

Le décor de l’arène venait de disparaître pour laisser place une nouvelle fois au néant le plus total.

? ??? : L’heure est venue de nous dévoiler au grand jour… C’en est fini de vous tous…

Voilà, j´espère que vous avez apprécié ^^
La suite sera pour bientôt sûrement, quoique là je sens que je vais prendre un peu de repos, et je reprendrais peut-être durant les vacances.
Merci donc de patienter jusque là ( celà dit, ça peut arriver avant, je le rappelle)

Bonne fin de soirée ou bonne nuit =)
A+

Zell20
Zell20
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:02:35

très belles suites chronos! t´as toujours pas changé! Sinon pour ceux qui pense que j´ai abandonné ma fic et bah ils ont tout faux! Je travaille dessus tant que je peux seulement avec les exams de fins d´années je suis occupé mais je fais mon possible pour écrire ^^ encore bravo chronos_squall!

Squall063
Squall063
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:22:02

splendide extraordinaire stupéfiant beaucoup d´imagination très belle suite très belle histoire et vivement la suite

squall321
squall321
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:35:25

mé sé génia ! !! rien a redire tu est un futur écrivain tu pourrais faire fortune . . en tous cas si tu devien écrivain j´acheterai tes bouquin lol mé franchement ta un don . ..

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:50:31

trop bien :content: vite la suite ! ( putain ca fais pls de 1000 jours que je suis sur jeuxvideo.com et je poste - d´1 mess par jour ^^ )

squall321
squall321
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:00:06

lol auron sé que té pos un forumeur , t´aime pos poster ! !! mé sa n´empeche pas d´aimer venir....
up et a qua la suite ? ??

Squall063
Squall063
Niveau 8
22 juin 2005 à 16:26:43

squall321
Posté le 22 juin 2005 à 16:00:06

sé que té

mé sa

je chipote peut etre squall321 mais evite quand meme

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:32:53

Magnifique Cronos ! L´intrigue sur le chef des démons est palpable ! J´espère avoir vite la suite ! c´est trop bien ! Bravo ^^

squall321
squall321
Niveau 9
26 juin 2005 à 22:10:14

et up ! !!! ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:41:12

nous attendons la suite avec impatience ^^ chronos tes suites me redonnent à chaque fois le moral d´écrire ma fic ^^ donc tarde pas à remettre une autre suite ; )

squall321
squall321
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:27:41

ué ^^ sé mieux que les autre fanfics celle la a une ambiance en plus , maisou est squall ? ??

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:12:19

mais où est Chronos ? et la suite ?

Squall063
Squall063
Niveau 8
30 juin 2005 à 08:05:11

avec chronos_squall il faut savoir etre patient ; )

Squall063
Squall063
Niveau 8
04 juillet 2005 à 08:13:41

Zell20
Zell20
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:27:55

avec tout les fanficeur faut être patient ; )

squall321
squall321
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:34:07

ué ^^ up

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 juillet 2005 à 08:06:57

La vidéo du moment