Oui,j´ai TS.(un peu dur de faire du pve hl sans) =)
Confrérie c´est un serveur pvp?
-_-
guyzmo_7
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:07:38
T´as la mémoire courte :/
Serveur jdr normal. (je suis sur msn)
blackfire
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:00:47
Désolé mais ce que tu me dis m´intéresse pas au point de m´en souvenir 3 mois après.
J´étais reparti sur WoW,on verra demain sur msn.
-_-
bloodyrings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:02:28
pas mal le new design
vive la france ! demi finale yeah!
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:24:24
Je crois que j´ai passé la plus belle soirée de ma vie sur les Champs hier,maintenant destination Berlin
bloodyrings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:29:44
ce gros lourdeau de mec qui fait les pizzas nous a garantis qu´a 8h45 elles etaient pretes et bah non ! arrivé la on a du attendre 30 min de plus du cou manqué plus de la moitié de la premiere mi temps , mais apres avec mes pote le bohneur totale on est partis jusqu´en vile en voiture pour fair la fete , le pire c´etait a l´hotel de ville ont pouvaient pratiquement plus passer tellement y avait du monde
tohru
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:46:09
Hey mais trop PTDR ton appel hier Terra ! xDDDD
tuuuut tuuuuut*
- Allo ? - Hey hey hey Ecoute ça !! !
grand vide*
Euuuh... Bon euh j´t´appelle quand y´aura du bruit... - Ah okay salut.
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:01:19
Mais quand je t´ai appelé 10 min plus tard t´as rien entendu
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:54:02
Brr j´étais pas du tout stressé au moment de passer les épreuves du bac,mais là je dois reconnaître que je me sens moyennement bien c´est grave docteur?
tohru
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:09:44
Si si si j´ai entendu lol ^^ Mais ça m´a trop fait marrer ton appel en fait xD
tohru
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:11:08
Moi non plus jme sentirai pas bien le 7... Mais pas grave j´serai à Paris ^^
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:46:37
Ouais je comprends mais je te garantis que juste avant de passer le coup de fil il y avait un concert de klaxon tout le monde geulait et tout et pile quand t´as répondu tout le monde s´est tu,comme s´il voulaient me faire passer pour un con.
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:52:17
"comme s´ils voulaient me faire passer pour un con"
Lol.Pas besoin des gens dans la rue pour le savoir... :sarcaastic:
-_-
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:52:34
rofl j´ai foiré mon smiley.
-_-
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:21:09
Pas la peine,j´assume ce que j´ai dis.Je me suis trompé,ça arrive,d´ailleurs j´ai trouvé pour une fois que la France avait bien joué.
-_-
patooof
Niveau 5
03 juillet 2006 à 02:54:24
Ah parce que tu trouves que contre l´espagne elle avait mal joué...
guyzmo_7
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:35:45
La France a bien joué contre l´espagne, mais elle n´a pas bien joué contre le Brésil.. Elle a fait ce qu´elle avait à faire et le Brésil n´a rien fait :/
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:39:44
vous savez quoi renapété de la France il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie comme le bac par exemple et vous savez quoi je l´ai eu yessssssssssssssssssssss je suis un boss et encore une fois tu t´es trompé black décidément ca devient une habitude.
Ekud
Niveau 28
03 juillet 2006 à 12:45:13
reponse de black : osef
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:21:44
patooof Posté le 03 juillet 2006 à 02:54:24 Ah parce que tu trouves que contre l´espagne elle avait mal joué...
J´ai pas vu le match en entier,juste le début,et ils n´étaient pas terrible...