CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

blackfire
blackfire
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:00:29

Oui,j´ai TS.(un peu dur de faire du pve hl sans) =)

Confrérie c´est un serveur pvp?

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:07:38

T´as la mémoire courte :/

Serveur jdr normal. (je suis sur msn)

blackfire
blackfire
Niveau 10
02 juillet 2006 à 01:00:47

Désolé mais ce que tu me dis m´intéresse pas au point de m´en souvenir 3 mois après. :)

J´étais reparti sur WoW,on verra demain sur msn.

-_-

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:02:28

pas mal le new design :)

vive la france ! demi finale yeah!

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:24:24

Je crois que j´ai passé la plus belle soirée de ma vie sur les Champs hier,maintenant destination Berlin :ok:

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:29:44

ce gros lourdeau de mec qui fait les pizzas nous a garantis qu´a 8h45 elles etaient pretes et bah non ! arrivé la on a du attendre 30 min de plus du cou manqué plus de la moitié de la premiere mi temps , mais apres avec mes pote le bohneur totale on est partis jusqu´en vile en voiture pour fair la fete , le pire c´etait a l´hotel de ville ont pouvaient pratiquement plus passer tellement y avait du monde :)

tohru
tohru
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:46:09

Hey mais trop PTDR ton appel hier Terra ! xDDDD

  • tuuuut tuuuuut*

- Allo ?
- Hey hey hey Ecoute ça !! !

  • grand vide*

Euuuh... Bon euh j´t´appelle quand y´aura du bruit...
- Ah okay salut.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:01:19

Mais quand je t´ai appelé 10 min plus tard t´as rien entendu :question:

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:54:02

Brr j´étais pas du tout stressé au moment de passer les épreuves du bac,mais là je dois reconnaître que je me sens moyennement bien :peur:
c´est grave docteur?

tohru
tohru
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:09:44

Si si si j´ai entendu lol ^^ Mais ça m´a trop fait marrer ton appel en fait xD

tohru
tohru
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:11:08

Moi non plus jme sentirai pas bien le 7... Mais pas grave j´serai à Paris ^^

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:46:37

Ouais je comprends mais je te garantis que juste avant de passer le coup de fil il y avait un concert de klaxon tout le monde geulait et tout et pile quand t´as répondu tout le monde s´est tu,comme s´il voulaient me faire passer pour un con.

blackfire
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:52:17

"comme s´ils voulaient me faire passer pour un con"

Lol.Pas besoin des gens dans la rue pour le savoir... :sarcaastic:

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:52:34

rofl j´ai foiré mon smiley. :(

-_-

blackfire
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:21:09

Pas la peine,j´assume ce que j´ai dis.Je me suis trompé,ça arrive,d´ailleurs j´ai trouvé pour une fois que la France avait bien joué.

-_-

patooof
patooof
Niveau 5
03 juillet 2006 à 02:54:24

Ah parce que tu trouves que contre l´espagne elle avait mal joué...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:35:45

La France a bien joué contre l´espagne, mais elle n´a pas bien joué contre le Brésil.. Elle a fait ce qu´elle avait à faire et le Brésil n´a rien fait :/

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:39:44

:salut: vous savez quoi renapété de la France il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie comme le bac par exemple et vous savez quoi je l´ai eu yessssssssssssssssssssss je suis un boss et encore une fois tu t´es trompé black décidément ca devient une habitude. :fete:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 juillet 2006 à 12:45:13

reponse de black : osef

blackfire
blackfire
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:21:44

patooof Posté le 03 juillet 2006 à 02:54:24 Ah parce que tu trouves que contre l´espagne elle avait mal joué...

J´ai pas vu le match en entier,juste le début,et ils n´étaient pas terrible...

Osef sévère Terra.

-_-

La vidéo du moment