Bon, premièrement Terra je ne te demande pas ton avis, merci bien ! De plus, je parlais de Guyzmo et non pas de Zelly.. Et ça, je nep ense pas que tu l´avais compris !
Ensuite, Zell, qu´est-ce que je t´ai fait ?! Au début, je pensais que tu déconnais, mais sérieusement, les meilleurs blagues sont les plus courtes... Et tu le sais très bien ! lors quel est le problème ? Que se passe-t-il ?
Parce que t´es pic à deux balles, ça commence à me les casser.. On peut au moins en discuter ! Et s´il le faut ! Vient sur msn merde ! Mais continues pas comme ça...
Hum.. S´il te plait ?