CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:12:35

Bon, premièrement Terra je ne te demande pas ton avis, merci bien ! De plus, je parlais de Guyzmo et non pas de Zelly.. Et ça, je nep ense pas que tu l´avais compris !

Ensuite, Zell, qu´est-ce que je t´ai fait ?! Au début, je pensais que tu déconnais, mais sérieusement, les meilleurs blagues sont les plus courtes... Et tu le sais très bien ! lors quel est le problème ? Que se passe-t-il ?

Parce que t´es pic à deux balles, ça commence à me les casser.. On peut au moins en discuter ! Et s´il le faut ! Vient sur msn merde ! Mais continues pas comme ça...

Hum.. S´il te plait ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:13:54

HaZck Posté le 29 mars 2006 à 15:12:35

Bon, premièrement Terra je ne te demande pas ton avis, merci bien ! De plus, je parlais de Guyzmo et non pas de Zelly..

Et moi ça te dérange pas que je ne te parle plus?!T´es vraiment un salaud,cette fois c´est sûr je te parle plus!

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:14:25

A ok mais je t´agresse pas mec c´est juste que quand tu dis tu m´aime plus là on a vraiment l´impression que tu parle de Zell.

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:15:50

Et même si je parle de Zelly, qu´est-ce que ça peut te faire ? Je l´aime bien.. C´est pas parce que tu ne t´entends pas avec lui que tu peux te permettre ce genre de commentaires.. Tu ne connais pas mes relations avec cette personne !

Et désolé si je t´agresse...

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:39

Tu m´aimes bien seulement? De pire en pire Guillaume... :-\

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:56

HaZck c´est ironique là ou quoi?
Dans le cas contraire ca voudrait dire que Zell a beaucoup changé.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:17:45

Ca a pas fini de rager ici !

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:18:17

Oh ! Arrête ton ´tit jeu ! Tu m´agaces sérieux là !

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:18:51

Hum, je vais calmer mon vocabulaire... Désolé Miss...

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:19:01

Terra ta bloqué sur msn? Il faut pas s´étonner avec quelqu´un comme lui...

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:20:33

Blackfire Posté le 29 mars 2006 à 15:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Terra ta bloqué sur msn? Il faut pas s´étonner avec quelqu´un comme lui...

-_-

Ha ha ha on peut dire que t´as le sens de l´humour toi mais moi je ne bloque que les boulets sur msn.
D´ailleur c´est ce que je vais faire il y en a un là ca a l´air d´être un vrai noob.

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:20:59

Bien, tu veux que je pète un cable.. lol...

C´est bo, j´arrête de m´énervé pour rien. Alors très cher, malgrés que tu en joues, je vais tout de même prendre le temps de m´expliquer. C´est de toi dont je parle. C´est toi qui m´a bloqué, c´est toi qui m´agace, et c´est toi qui jubile de tout cela en silence !

Ah mon cher ami, comme tu ne changeras jamais...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:21:41

Miss-Canna supprime ce message please

HaZck Posté le 29 mars 2006 à 15:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh bien ! Parfait ! Tu veux jouer au con ! T´as que ça à foutre ! Bloque moi si tu trouvs ça marrant ! Vas-y, bloque la discussion en même temps ! Insulte et n´explique surtout rien ! Putain mais merde ! T´es pas possible !

QU´AI-JE FAIT ?? !! !

Je doute de la sincérité de certains.

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:22:02

Tu m´as encore dans tes contacts Terra?C´est mignon,moi qui t´avait supprimer depuis longtemps.Finalement je vois que tu tiens à moi. :)

Mais je t´ai pas bloqué Hazck,je suis pas sûr msn.

-_-

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:22:39

Miss-Canna Posté le 29 mars 2006 à 15:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca a pas fini de rager ici !

Ca rage sec :´(

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:23:50

Blackfire ben j´ai dit que j´allais bloqué un boulet j´ai pas dis qui.
Te serai tu reconnu quand j´ai utilisé le mot boulet bizarre.

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:23:56

Quel horreur ! Je trouve le moyen de foirer mon smiley de rageur :ouch2:

Mais je m´en fou... HTKC ! :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:24:01

Bah je vois pas ce qu´il a de mauvais ce msg..

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:24:26

Chaud le boloss qui loupe ses smileys :/

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:25:01

Oui je me suis reconnu.Non pas parce que je me considère comme un boulet,mais parce que tu es tellement simplet que c´est facile de deviner de qui tu parles.

Salut Miss,ça va? :)

-_-

La vidéo du moment