D´ou ma préférence de faire autre chose pendant les pubs...et je ne sous entends rien bloodyring...enfin un peu quand meme!
tohru
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:34:39
Bon okay vous l´avez pas vu alors forcément.. ><
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:38:08
Cé pas grave Thoru...
tohru
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:39:08
Ouais j´crois que j´ferais mieux d´aller pioncer... Salut la bande !
tohru
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:39:50
PS : Poopooriiiing !!
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:42:14
Bonne nuit Thoru, bon bah on dirais ki reste plus qu´moi...
bloodyrings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:45:25
ya moi mais je vais pas tarder
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:48:02
Ah bon...
bloodyrings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:51:19
ya pas assez de femme sur ce forum meme pas de quoi charrier c´est desesperent
bloodyrings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:53:01
la derniere nouvelle fille qu´est venu elle s´est fait jeter par ce gros boulet de leo et black , le pire c´est qu´elle etait folle de moi
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:53:50
Tu m´etonnes...Euh dis pas ça sinon elles seront de moin en moin nombreuses !
blackfire
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:01:25
C´étais qui la fille en question?
-_-
bloodyrings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:08:37
kimariette
Laurent_Baffie3
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:14:38
Non c´est pas vraie il y a une fille qui est venu récement,elle s´appelle Selphie et elle est super sympa (pas celle qui vient de faire le topic sur Orbital)
DC_03
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:30
Vous voulez des forums avec plein de femmes allez sur meetic
Laurent_Baffie3
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:31:15
Et avec plein de femmes qui aiment les jeux vidéos et les mangas on va ou pour ca ?
bloodyrings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:54:17
bien dit
tohru
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:01:16
Bah pour ça tu vas à la Japan Expo xD
Laurent_Baffie3
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:02:13
Après joue la comme Beckham voici la bande annonce du nouveau film dédié à une star du ballon rond,voici sans plus attendere joue la comme Zidane http://youtube.com/watch?v=js0vOgjBfD8