Hum.. Je vois ! A cause de quoi ?
Moi ça peut aller... =) J´ai une vaisselle à faire, une machine à étendre, Niou Story à lire, j´aimerais bien écrire, j´ai un expo en espagnol, une chanson en anglais, une disserte en français... Je sais pas quoi faire dans tout ça, si.. Dormir ^^
Alors voilà... mais bon =)