CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:25:36

Miss-Canna il n´a rien de mauvais seulement Ring a été banni pour moins que ca.

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:25:48

Lol ! Fait moi avalé ça...

"[15:15:09] Blackfire: Pourquoi tu me parles? -_-
[15:15:16] Blackfire: je parle pas au boulet,je te bloque -_-
[15:15:18] * Blackfire est maintenant Hors ligne"

Ça fait très "Au revoir tout le monde, je m´en vais d´msn pour aujourd´hui"

Bon, et Terra "Je doute de la sincérité de certains." Tu te permets de juger ? Mais vas-y, je t´en pris explique toi ? Explique moi ce joli commentaire ? De plus ta remarque n´est pas sur le bon ´pic monsieur qui veut bien faire les choses ! Rah, tu m´agaces toi aussi ! Ouvre pas ta bouche pour rien !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:26:04

Ok ok je vais le virer.

Ca va et toi Zlb ?

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:26:38

Kwa! Chuis pas un boloss moi :(

Au passage, t´a le bonjour du no-life qui aime l´arme rubis :ok:

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:06

Houla ! Je comprends pas,je me suis pas connecté sur msn de toute la journée. :-\

Très bien.Alors tu racontes quoi de beau?

-_-

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:27:11

Tu lui repassera cordialement son bonjour ^^.

Hazck> T´as craqué on dirait ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:28:13

HaZck tu veux que je t´explique
c´est très simple le dénomé Ringblood a utiliser des mots grossiers pour plaisanter un peu et certaines personnes de ce forum ont sauté sur l´occasion pour faire une demande de bann.

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:28:57

Ouais Miss, mais là il joue ou je n´sais quoi.. Mais il me fait pété une durite... Il sait quoi faire en plus... Bon, bah ignore moi, ça me gave tout ça, j´vais pas gacher ma journée pour si peu..

Alors, tu as eu tes résultats Miss ? Ça s´est bien passé ? Pas trop grosse ? =)

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:29:21

Bon sang Terra, t´es aussi bouché que Ring ou quoi ?

En plaisantant ou pas, une insulte reste une insulte. Les insultes sont interdit par la charte, donc son bann était mérité...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:30:16

Zlb> rien de spécial et toi ?

Terra> Y a des limites. Ring en était pas à son 1er coup d´essai...

Hazck> Tu t´enerves pour pas grand chose.
Les résultats sont impeccables, rien d´anormal.

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:30:44

"HaZck tu veux que je t´explique
c´est très simple le dénomé Ringblood a utiliser des mots grossiers pour plaisanter un peu et certaines personnes de ce forum ont sauté sur l´occasion pour faire une demande de bann."

Et quel est le rapport avec la citation de ça :

"HaZck Posté le 29 mars 2006 à 15:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh bien ! Parfait ! Tu veux jouer au con ! T´as que ça à foutre ! Bloque moi si tu trouvs ça marrant ! Vas-y, bloque la discussion en même temps ! Insulte et n´explique surtout rien ! Putain mais merde ! T´es pas possible !

QU´AI-JE FAIT ?? !! ! "

Accompagné de cette remarque :

"Je doute de la sincérité de certains." ??

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:31:21

OK comme vous avez l´air de bien vous amusez entre vous je vais vous laisser.
bye.

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:31:59

Rien de bien intèressant.

Bon Hazck,tu peux m´expliquer à quoi tu joues?Je viens de me connecter sur msn et t´es pas bloqué,tu n´es pas connecté d´ailleurs.

-_-

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:32:10

HaZck :d) Laisse tomber, il est comme Ring, il en fait qu´a sa tête.

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:32:41

Ouais je sais, mais c´est pas la première fois qui joue à ce petit jeu, et ça me casse les bonbons, j´ai mal à la tête... Ça arrange rien.. Puis qu´il se ferme autant à la discussion ça m´énerve encore plus ! M´enfin, c´est bon, j´vais aller me chercher un truc à manger, et ça passe ^^

Cool, j´suis heureux pour toi alors =)
J´raconte ma vie, mais j´ai un pote qu´a choppé la pneumonie.. C´est nettement moins drôle :s

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:33:59

Mais arrête de dire n´importe quoi Hazck,je t´ai pas bloqué.

-_-

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:34:58

Ouais, c´est bon...
C´est facile d´avoir de comportements différents... Qui vérifiera si tu es oui ou non sur msn, si je suis oui ou non bloqué... Puis, qu´est-ce que çap eut faire après tout ? Alalala

"Je vais bien tout vas bien, je suis gai/gay (?) tout me plait, je n´vois pas pourquoi, tout ça n´irait pas !" XD

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:35:09

Faut pas se focaliser là dessus, msn c´est pas le centre du monde ;) .

Bon je file à la douche, bonne aprem :]

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:37:00

Bon aprem la rageuse :ok:

Faudra que je te parle sur msn d´ailleur, on fera une réunion de no-life :cool:

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:37:15

Décrasse toi bien ^^
Merci, toi aussi !

La vidéo du moment