Lol ! Fait moi avalé ça...
"[15:15:09] Blackfire: Pourquoi tu me parles? -_-
[15:15:16] Blackfire: je parle pas au boulet,je te bloque -_-
[15:15:18] * Blackfire est maintenant Hors ligne"
Ça fait très "Au revoir tout le monde, je m´en vais d´msn pour aujourd´hui"
Bon, et Terra "Je doute de la sincérité de certains." Tu te permets de juger ? Mais vas-y, je t´en pris explique toi ? Explique moi ce joli commentaire ? De plus ta remarque n´est pas sur le bon ´pic monsieur qui veut bien faire les choses ! Rah, tu m´agaces toi aussi ! Ouvre pas ta bouche pour rien !