Mais quelle classe j´ai ! C´est inné chez moi ! ^^
Désolé mon Léo, j´étais loin de savoir que c´était le 8000 post, mais je rigole bien ^^
J´suis l´pauve vieux qui repasse tous les trois milles ans et j´te vole le moment que tu dois attendre depuis une semaine
Je reviens pour le 9000 alors, comme a dit Terra ^^
Bon, sinon tu vas bien toi ? Toujours aussi investi dans le forum ? Tu fais toujours tes jeux etc... ?
Sinon Miss, le moral ? Ça va mieux ?
Tohru, j´suis à ta disposition, mais viens me parler, moi j´ai la flemme, je parle à personne presque ! ^^
Et euh j´pourrais continuer comme ça longtemps à faire croire que j´ai beaucoup de connaissances ici, mais ça serait mentir ^^
Non ! Si ! Je passe un p´tit salut à Irvy, parce que ça fait longtemps que je ne lui ai parlé pourtant c´est un chic type
(Sans oublier mes éternels biz de Guyz)
Tout ça pour dire : Bonjour tout le monde !