CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:21:45

Pour les fans de Nobuo Uematsu.
Son groupe (les black mage) a remixé un certain nombre des musiques de ff.J´ai un petit échantillon sur mon pc,si ca vous interese passez me voir sur msn.L´album sera bientôt dispo à Konci.

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:54:24

Terra_Breaker92 Posté le 24 mars 2006 à 18:31:38

L´OL va très probablement être exclu de la prochaine ligue des champions en raison de ces attaques à répétitions contre l´UEFA et la FFF.
Je suppose que ca en mettra plus d´un en rogne et que ca fera très plaisir à Magic.

--> ça me ferait effectivement très plaisir mais faut pas rêver avec des dirigeants comme Aulas et Houiller qui ne cesseront jamais de magouiller.

Allez la Juve au fait :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 13:04:04

Si seulement y avait que eux qui magouillé :rire2:

Marseille, Lyon, Paris, Monaco etc... Ils magouillent tous :rire:

_ringblood
_ringblood
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:04:59

elle a bien raison magic :oui:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:06:39

magic_bodom
T´as vu notre gardien de but ce sera Mika la saison prochaine.

Et puis il a beau magouiller JMA c´est pas lui qui décide.

S-Leonhart non c´est pas vrai personne ne magouille au PSG c´est un club de Saint ou on a pas besoin de ca.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 13:10:54

Terra :d) Tu as du oublier l´histoire avec Graille :-) Avec les achats louche :sarcastic:

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:52:41

S-Leonhart --> Toi qui est souvent sur le forum de ff7, tu peux me dire si y´a souvent des quiz là-bas? (sur ff7 ou sur tous les ff)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 17:57:12

Sur FF7 ? Ouais, il y a tout le temps des quizz ( sur les 3 topics Grand Quizz, deux on dépassé les 100.000 mess ^^ et l´autre a 1700 mess et il a trois jours :rire2: )
En général c´est que sur FF7, mais y a parfois FF8/9/10 :-)

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:02:13

ah c´est cool j´irai p´têtre y faire un tour de temps en temps alors.
Merci

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 18:04:27

De rien ^^ Mais attention, le niveau est élevé ^^
En général, je poste la réponse entre 5 et 6 après qu´elle soit posté :rire: :-)

tohru
tohru
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:06:40

Héhéhé ! Salut le peuple ! =) Z´allez bien ? Ouais s´cool ^^

enfin bref :

Hazck > faudrait que je te voie sur MSN. J´ai à te parler (héhé ça sent le sérieux)

Miss > la mort ! chuis allée en ville ce matin sous la pluie et tout (l´exploit!) et j´ai même pas trouvé le dernier tome des Lamentations de l´Agneau à la Fnac, ni les autres tomes précédents d´ailleurs... Pis j´avais la flemme d´aller plus loin voir les autres magasins donc je ne saurais dire s´il n´est pas sorti ou s´il est seulement en pénurie chez la Fnac (ce qui me semblerait étrange au passage)

Voilà voilà c´était la dépèche du jour, merci de m´avoir lu ^^

  • sbam*
magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:08:35

S-L --> Aïe! et sinon y´a pas des quiz pour débutants :p)
tant pis je m´entrainerais

madneo
madneo
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:42:36

Tu te souviens de ta tentative vaine sur ffx magic ? :p)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:45:50

Tohru> Pareil chuis au magasin ils l´avaient pas :/
Je vais voir si j´ai d´autre boukins à choper, je le commanderai sur le web.
D´après le site de la fnac il est sorti en tout cas...

tohru
tohru
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:56:04

ça c´est une tentative d´arnaque :p

"Ouais venez chez nous on l´a !"
Et pis comme ils l´ont pas on achète autre chose à la place. Comme j´l´ai fait d´ailleurs xD

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:53:59

MadNeo Posté le 25 mars 2006 à 18:42:36

Tu te souviens de ta tentative vaine sur ffx magic ?

-->

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:54:51

merde!

MadNeo Posté le 25 mars 2006 à 18:42:36

Tu te souviens de ta tentative vaine sur ffx magic ?

-> Ouais mais j´étais jeune c´était au moins l´année dernière!

HaZck
HaZck
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:25:16

Mais quelle classe j´ai ! C´est inné chez moi ! ^^ :cool:

Désolé mon Léo, j´étais loin de savoir que c´était le 8000 post, mais je rigole bien ^^

J´suis l´pauve vieux qui repasse tous les trois milles ans et j´te vole le moment que tu dois attendre depuis une semaine :-p

Je reviens pour le 9000 alors, comme a dit Terra ^^

Bon, sinon tu vas bien toi ? Toujours aussi investi dans le forum ? Tu fais toujours tes jeux etc... ?

Sinon Miss, le moral ? Ça va mieux ?

Tohru, j´suis à ta disposition, mais viens me parler, moi j´ai la flemme, je parle à personne presque ! ^^

Et euh j´pourrais continuer comme ça longtemps à faire croire que j´ai beaucoup de connaissances ici, mais ça serait mentir ^^

Non ! Si ! Je passe un p´tit salut à Irvy, parce que ça fait longtemps que je ne lui ai parlé pourtant c´est un chic type :)

(Sans oublier mes éternels biz de Guyz)

Tout ça pour dire : Bonjour tout le monde !

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 mars 2006 à 11:43:30

Yop ptit Hazckounet :-)

Ouais je vais nikel ^^ et toi ?
Ouais tjr autant investi dans le forum, mais j´ai stoppé la plupart de mes activités: fic, jeux etc... ^^

blackfire
blackfire
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:29:08

Au revoir Hazck.

-_-

La vidéo du moment