Mais je t´aime Black ! Je t´aime !
Pourquoi créer en moi tant de désarois ! Pourquoi cette peine, cette haine ? Qu´ai-je fait bon dieu ?! Pourquoi ne suis-jep lus l´objet de ton amour ?! Et quand bien même tu ne m´aimerais plus ! où est la clémence, l´indulgence ? Tu n´as même pas cette gentillesse de m´expliquer toute cette scène ! Non tu te délèctes de mes tourments, chacun plus intense et profond que le précédent ! Ah ! Cuel personnage ! Tu causes ma perte !