Que de messages...
Yop hazck comment va? Essaye de m´appeler ce week end dans la soirée ce serait simpa (je garderai le portable à côté
)
Black -> Oué je sais que pas mal de monde prend chamy mais bon je voulais tester et j´avoue que je trouve ça vraiment simpa. C´est vraiment pratique pour la défense en goulet. Mais bon le top ça reste mon ti´ rogue, vraiment ce que je préfere.
Et là.. Je wait.. Blizzard downloader fait son travail.. lentement.. mais il le fait :/ Je vais enfin pouvoir me balader sous la pluie, ça promet ^^
Si tu passes me voir, go sur la croisade, je serais surement avec le chamy (zokko) sinon je te tiendrai au courant
Voila, sur ce bye à tous et à bientôt.