CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Neurotoxique
Neurotoxique
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:04:31

Chaudcacao, t´es là ?
Si oui, parle moi, insulte moi enfin entre en contact avec moi s´il plait.
Tu me fascines, c´est tellement rare de voire un gars ridicule à ce point que je suis fébrile en t´écrivant ces quelques lignes.
Je suis impatient d´entrer en communication avec toi, tu as l´air tellement différent que s´en est presque touchant.
Je pourrai beaucoup m´amuser avec toi, tu sais.

Je compte sur toi.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 18:06:21

Un vrai phénomene mon ptit Cacao :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 18:08:25

Voir patoof s´attaché autant à lui, ca me fascine ^^

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:43:14

Y´en a qui se sont un peu énervé pour rien aujourd´hui.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:27

Que de messages...

Yop hazck comment va? Essaye de m´appeler ce week end dans la soirée ce serait simpa (je garderai le portable à côté :) )

Black -> Oué je sais que pas mal de monde prend chamy mais bon je voulais tester et j´avoue que je trouve ça vraiment simpa. C´est vraiment pratique pour la défense en goulet. Mais bon le top ça reste mon ti´ rogue, vraiment ce que je préfere.

Et là.. Je wait.. Blizzard downloader fait son travail.. lentement.. mais il le fait :/ Je vais enfin pouvoir me balader sous la pluie, ça promet ^^

Si tu passes me voir, go sur la croisade, je serais surement avec le chamy (zokko) sinon je te tiendrai au courant :)

Voila, sur ce bye à tous et à bientôt.

tohru
tohru
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:47:34

ça veut dire qu´en semaine t´as jamais ton portable sur toi Guyz ?

Et sinon j´suis d´accord avec Magic ^^

Et maintenant j´vais jouer avec ma nouvelle balle lumineuse que m´a rapporté ma maman !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:42:11

Rhha presque!!!!

tohru
tohru
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:55:43

Hein ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:59:11

Comment ca hein? OL-Milan ma grande.

tohru
tohru
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:59:44

euh... ouais Crée un topic foot mon grand ^^

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:00:14

Tu fais de la power ball?

tohru
tohru
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:01:31

power ball ? c´est un truc de lessive ça nan ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:05:20

Non c´est une boule qui sert à se muscler les avant bras.Tout le monde à ca dans mon bahut et comme t´as parlé de balle lumineuse je me suis dis que toi aussi t´avais envie d´avoir les avants bras de Stalonne.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:11:29

Mince elle est partie dodoter. :snif:

Shikamaru
Shikamaru
Niveau 6
29 mars 2006 à 23:39:05

Pas tout le monde est a fond dans le foot ici :-)

Spira
Spira
Niveau 2
30 mars 2006 à 02:32:36

C´est vrai :o))

tohru
tohru
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:15:05

Terra> pardon pour etre partiee précipitemment hier soir ^^´
Et j´connaissais pas la power ball lol
Moi c juste une ptite balle qui s´allume quant on appuie dessus

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:52:27

Ca sert à rien.

-_-

tohru
tohru
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:49:40

Bah et alors ?
Quand on y réfléchit bien, y´a rien qui soit vraiment utile.

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:17:41

Osef.

Bon Guyz,je me suis connecté sur la croisade
deux fois aujourd´hui mais t´étais pas là. :-\

-_-

La vidéo du moment