Mince, du coup j´t´ai planté Irvy ! Désolé >< >< ><
Un gars m´a passé une compo... Alors je me la suis bourriné.. parce que v´là comment elle déchire !
Du coup j´ai zappé ff8...
Sorry !
Sinon, même si tu n´es plus là pour le moment ! Ouais moi ça va, bien qu´extrèmement fatigué ! Et toi ?
ca va ca va ^^j´t´ai planté Irvy !qui c´(est que t´appelle irvy ?( lol les mesage decaler de une heure ^^ )
eKuD, c´est pas toi Irvy ? soul ? et autre... ??
(hey, on se rapproche, ça fait plus qu´une demie heure ^^)
lol non moi c´est eKuD ou Squall063 :p rien d´autre ^^
Mince ^^ Je te connais aussi, pas rav´Donc euh, où en étions-nous ^^
bah on se demandait si on allait bien :p
Oui, c´est bien ce quej e pensais ! Nous étions nul part ^^
E à vrai dire, heureusement que ce ´pic est un ´pic blabla, car je n´sais pas du tout quoi dire ^^
bah jcrois que jvai dire bonne nuit :/ lolgute nacht
Ouais, t´as pas tord ><Bonne nuit eKuD/Squall063 ^^A plus !
Aller ! C´est moi qui change de page !
Ça va lol ! Ça fait pas le triso qu´on encourage et félicite !
"Bien ! Attend la suivante maintenant !"
Je t´e**erde S-L :p
Meuh ! Pleure pas ! C´est affectif mon grand !
xDSi tu le dis
Hum, désolé, p´tit blanc ^^
Mais oui je le dis !
Eh bien.. Bonne nuit !
http://www.zweknu.org/uploads/poisson2.jpg