Wouah! C koa ce bordL ! Y di ke jme la peT !
Pour les insultes de Patoof, une insulte reste une insultes, qu´elle soit pour rire ou serieuse. Tu veux pas le comprendre, mais t´a un raisonnement débile et immature. Si on t´écouté, tu tuerai quelqu´un pour faire comme l´autre. Tu n´a aucun caractère propre et tu te contente de ressortir des phrase que Thamieut disait au boulet sur le forum.
Et le lien on été effacé avec ton bann
( d´ailleur celui là ne devrait pas tarder
)
Pour en revenir à me la peter, je vois pas trop de quoi tu parles. Tu es complexé que Miss efface t´es post et pas les miens ? C´est pas ma faute si t´es message sont pleins d´insulte...
Puis pour finir, j´espère que Lyon vont se faire arracher la face ce soir
Ca te fera taire 