CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:46:09

mdr.. Paladin c´est le pire de tout :/

Puissance d´attaqu débridé, heal faibles au possible et incapable de garder un aggro.. C´est juste pour les fainéants qui veulent pas éco leur monture =/

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:46:44

Lapsus*

Puissance d´attaque bridée.*

_ringblood
_ringblood
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:06:34

lol a fond dedans il connait tous ? nan moi j´y connais rien a WOW , j´ai juste essayer une ou deux fois en prenant le Paladin il peut se ressuciter c´est sa ?

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:16:32

Mais lol.

Le paladin c´est la classe de noob.Ca m´étonne pas que tu l´aimes.

-_-

_ringblood
_ringblood
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:26:10
  • prend le bras zell et le coupe en tranche sauvagement*

=)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 12:27:22

Ring le no-life qui passe son temps à faire le noob. :rire:

_ringblood
_ringblood
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:37:26

je peux te dire la meme chose :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 12:43:05

Entre nous y a une grosse difference. Moi j´insulte pas les autres, et je me la pete pas :ok:

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 12:44:16

Aie, chaud le boloss .. :-( ca rage sec ici :( Chaud Cacao :peur:

_ringblood
_ringblood
Niveau 5
29 mars 2006 à 12:56:04

S-Leonhart Posté le 29 mars 2006 à 12:43:05

Entre nous y a une grosse difference. Moi j´insulte pas les autres, et je me la pete pas

:d) :rire: :rire: tu te la pete pas faut etre aveugle pour pas voir que tu es " the boy qui se la pete "
tu fais que sa te la peter bon regarde milan - lyon ce soir et me casse pas les bijoux de familles et j´attend toujours le lien avec ces fameuses insultes.

ps : les seuls que tu trouveras sont celle deliberer avec patoof

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:03:35

Wouah! C koa ce bordL ! Y di ke jme la peT !

Pour les insultes de Patoof, une insulte reste une insultes, qu´elle soit pour rire ou serieuse. Tu veux pas le comprendre, mais t´a un raisonnement débile et immature. Si on t´écouté, tu tuerai quelqu´un pour faire comme l´autre. Tu n´a aucun caractère propre et tu te contente de ressortir des phrase que Thamieut disait au boulet sur le forum.
Et le lien on été effacé avec ton bann :ok: ( d´ailleur celui là ne devrait pas tarder :ok: )

Pour en revenir à me la peter, je vois pas trop de quoi tu parles. Tu es complexé que Miss efface t´es post et pas les miens ? C´est pas ma faute si t´es message sont pleins d´insulte...

Puis pour finir, j´espère que Lyon vont se faire arracher la face ce soir :ok: Ca te fera taire :ok:

_ringblood
_ringblood
Niveau 5
29 mars 2006 à 13:24:34

_ringblood Posté le 20 mars 2006 à 21:35:00

c´est tellement n´importe quoi
la prochaine fois que tu veux attirer l´attention sur moi dit au moin des choses vraies

quand je dis que je repete 100 fois la meme chose :sarcastic:
de plus je n´ai jamais ressortis de phrase de thamy tu te fais encore de beau desir allegorique , tu dis que je n´ai pas de caractere propre mais tu ne me connais pas pour me juger ainsi , si c´est pas se la peter sa :/
tu veux que je ressorte un de mes post ou je resume ta façon de vivre ici.
le debat est terminé t´as pas envie de comprendre c´est pas moi qui vais te forcer maintenan le tueur fou du bronx va suporter lyon ce soir et les voir gagner rien pour te faire fermer ta grande bouche.

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:26:25

Chaud le boloss :(

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:29:15

Pas besoin de te connaitre pour voir à qui j´ai affaire... :sarcastic:
2 buts de Shevchenko ce soir :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:43:30

Yo S-Léo c´est pas parceque RIng est pour l´OL que tu dois supporter l´équipe adverse.
Me dis pas que ca te ferai pas plaisir que Silvio BerlusCONi se tappe la honte à Gerland.
PS: il sera dans la tribune.

ChaudCacao
ChaudCacao
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:56:38

Moi je m´en tape royal du foot :ok:

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:51:59

Guyzmo_7 Posté le 29 mars 2006 à 11:43:51

Ah oui et aussi un chamy : zokko

En ce moment je me tate entre mago et chaman :/

Prend mage,chaman c´est devenu complètement useless.
J´essayerai de passer te voir ce soir.(si les serveurs marchent,chose qui n´arrive jamais les mercredi de patch...)

-_-

HaZck
HaZck
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:06:08

Je vois que vous vous entendez bien maintenant :)

Et que tu t´es mis à WoW..

Et que tu me parles plus :(...

:snif2:

blackfire
blackfire
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:07:11

Je t´ai demandé de ne plus venir sur ce forum Hazck,alors arrête de poster! :(

-_-

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:08:21

HaZck Posté le 29 mars 2006 à 15:06:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois que vous vous entendez bien maintenant :)

Et que tu t´es mis à WoW..

Et que tu me parles plus :(...

Tu te rends pas compte de ta chance.

La vidéo du moment