CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
14 octobre 2001 à 15:52:40

Bon voici la seconde fan fic qui est nettement mieux et avec plus d action que la 1ere , neanmoins je finirai la 1ere tout en faisant celle la , les 2 fan fic n ont absolument aucun , sauf que celle ci est la suite de ff8 , voici le 1er chapitre , bonne lecture et donner moi vos avis

Chapitre 1 : Présentation des personnages
Apres la mort d Ultimecia chacun a repris une vie normale et a présent seifer fujin raijin squall linoa zell quistis irvine et selphie forment une vraie équipe . Mais chacun d entrer eux a tisser de très forts liens avec leur guardians forces . Ainsi chacun d entre eux est devenu un spécialiste élémentaire , a force d invoquer leur gforces . Chacun d entre eux a également appris une technique supreme liée a leur élément . Squall possède Bahamut et Phenix , il est ainsi devenu un spécialiste du feu et possède l attaque Feu sacré ; Linoa possède Leviathan et Ahuri , elle est devenu une spécialiste de l eau elle possède l attaque Pluie torrencielle ; Zell possède Helltrain et Shiva , il est devenu un spécialiste de la glace son attaque est Poussière de diamants ; Fujin possède Zephyr et Orbital , son attaque dévastatrice est Tempete artificielle ; Raijin possède Golgotha et Pampa senior il est devenu un spécialiste de la foudre , son attaque est Electrofoudre ; Seifer possède Ifrit et Alexander , il est devenu un spécialiste du feu tout comme Squall son attaque est Lance flamme ardent , Irvine possède Nosferatu et Tomberry senior , spécialiste de le gravité son attaque est Gravija , Selphie possede Cerberes et Boko , elle est spécialiste du temporel son attaque est Destabilisateur temporel et enfin Quistis possède Taurus et Ondine , specialiste de la terre , elle possede l attaque Ultima Quake . Gilgamesh quand a lui a decider de partir après la mort d Ultimecia . Les armes de nos amis ont également changer puisqu elles se sont adaptés a leur attaque élémentaire .
Deux mois s etaient ainsi écouler et chacun pensait a s entrainer afin d apprendre une nouvelle limite qui leur permettrai d etre plus puissant . En effet après quelques semaines d entrainement nos neuf amis eurent chacun le plaisir de connaître un nouveau limit break . Quand a Laguna Kiros et Ward ils ont monter un centre de journalisme mais Laguna na pas laisser tomber pour autant son Kalachnikov et garde Ellone chez lui , cette dernière venant régulierement a la BGU voir ses amis . Squall est donc devenu le chef des Seed , Cid est toujours le proviseur de l université mais il ne donne plus d ordre direct a Squall , il a surtout un role de conseiller . Les chocobos quand a eux ont été capturés et eleves dans de tres bonnes conditions , ils servent pour les missions de reconaissance et pour les attaques rapides , ils sont aussi utilisés pour certains deplacement .
Voilà les présentations sont faites , maintenant l histoire commence .

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
14 octobre 2001 à 15:54:53

Bon début !! Très bonne idée ces attaques élémentales, et ces spécialisation des persos !! COntinue !!!

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
14 octobre 2001 à 15:57:13

bon je me reecrie car l´autre a disparu !

Ca commence vahcement bien , tu decris tres bien les trucs !

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
14 octobre 2001 à 17:59:00

Ca à l´air d´être très intéressant... J´attends la suite pour savoir ce qui va se passer dans cette fan fiction!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
15 octobre 2001 à 18:45:18

Super fanfic
j´attends la suite avec impatience

Il parait que qqn a dit que cette fanfic a deja ete cree
Ce n´est pas vrai
Alors moi je te donne une note pour ta fanfic
Squallcronos:9/10
TERRIBLE!!!!!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
15 octobre 2001 à 19:31:05

Chapitre 2 : une nouvelle inatendue
Ca commence un beau matin les neuf compères sont réunis autour d une table pour dejeuner et parler de ces dernières semaines . C est Seifer qui ouvre le débat
Seifer : tu sais Squall il se passe des choses de l autre coté du continent
Squall : a propos des galabadiens ?
Seifer : oui tu es au courant qu ils ne sont pas tous morts ?
Squall ; bah oui c est meme moi qui t ai demander de les épargner car vu leur nombre ils ne sont pas dangereux
Seifer : et bien tu as eu tort .
Squall : je t écoute Seifer
Seifer : les galbadiens sont certes peu nombreux mais ils ne sont pas seuls , ils se sont alliés au Tetrabiens .
Selphie : au quoi ? ?
Quistis : ca mérite réflexion
Zell : mais alors la BGU est menacée ! !
Squall : et Zell commence pas ton cirque
Seifer : il faudrai quand meme que tu y songe
Squall : tu as raison Seifer mais nous maitrisons nos gf comme jamais et les effectifs du Seed ont bien augmenter et n oublions pas que Linoa est avec nous et qu elle na pas perdu ses pouvoirs de sorcière, il n y pas lieu de s inquieter pour le moment
Seifer : je te conseille quand meme d en parler a Cid et de protéger Balamb pour un temps
Linoa : je crois que tu devrai ecouter Seifer
Fujin donne un violent coup de pied dans la jambe a Raijin
Raijin : aie ! ! ! ! !
Fujin : et toi comme d habitude tu rien ! !
Squall : calmez vous ce n est qu une rumeur n est ce pas Seifer ?
Seifer : oui rien n est sur
Zell : (bas a Selphie ) : tu as vu le clin d œil qu il vienne de se faire ? )
Selphie :(bas a Zell ) : oui tu as raison , il nous cache quelque chose
Bien plus tard dans l après midi , Squall se dirigea en direction du Hall de la BGU
Seifer : tu sors ?
Squall : non je vais m entrainer j ai hate d essayer ma nouvelle technique sur un monstre
Seifer : pourquoi tu le fais pas dans la serre de combat ?
Squall : les monstres ne sont pas assez forts
Seifer : ils ne sont pas plus forts aux alentours de la BGU
Squall : ………………..
Seifer : tu vas t éloigner hein ?
Squall : écoutes si tu veux vraiment savoir je veux entrainer Bahamut
Seifer : et ben voilà pourquoi tu me mens au lieu de me dire la vérité ?
Squall : parce que Linoa est inquiete a cause de notre conversation , pourquoi avoir parler de cela devant tout le monde tu les a inquieter ! !
Seifer : j ai jugé qu ils avaient le droit de savoir
Squall : d accord mais la prochaine fois que tu as une nouvelle de ce genre a annoncer dis le moi avant
Seifer : d accord , aller vas y , je comprends que tu veuille entrainer Bahamut , de plus tu ne pourra pas le faire dans la serre de combat .
Squall : ok , alors plus vite je serai parti plus vite je serai revenu .
Seifer : fais attention quand meme , ca me ferai chier de devoir venir te sauver la vie
Squall : je sais
Seifer : prends un chocobo
Squall : c est ce que je vais faire , a ce soir Seifer
Seifer : ok a tout a l heure
Et Squall partit a dos de chocobo , muni de sa Gunblade, de Bahamut et de Phénix , il se dirigea vers la mine de souffre .

Chevalier-Zell
Chevalier-Zell
Niveau 7
15 octobre 2001 à 19:35:13

Bravo elle est super 9/10

Maelys
Maelys
Niveau 9
15 octobre 2001 à 20:03:01

tré tré bien !!!

mé...suis mon conseil !!! oki ??? (lol)

9/10 !!!

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
15 octobre 2001 à 20:15:47

Ca commence .. doucement mais ca commence ! 9/10

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
15 octobre 2001 à 21:10:08

yep pas mal 9/10 pr lemoment

Remuss
Remuss
Niveau 10
15 octobre 2001 à 21:11:17

c vrai qu´elle est terrible !!!! continue ainsi !!!!!!!!

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
16 octobre 2001 à 08:45:23

yyyeeeeeeeessss
T´as vu squall je t´avais dit
lol

Note:9.5/10
encore mieux que la partie
d´avant
^_^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
16 octobre 2001 à 18:32:22

et ben elle est génial 9.5/10 (j´m pas mettre des 10)lol

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
16 octobre 2001 à 18:36:15

kusanagi ?? C dans Blue Seed ca !!!

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
16 octobre 2001 à 18:50:40

Blue Seed est un manga dont G vu la plupart des episodes a part les derniers bien sur ... je pense que nos deux mangaeurs , DJ-CAT et Maelys doivent connaitre ...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
16 octobre 2001 à 20:06:11

déjà que ton autre fan fic était bien celle là est mieux! 10/10

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
16 octobre 2001 à 20:08:43

enfin de l´action , et C d´la bonne ! ^^ ! continue comme ca ! 9/10

Remuss
Remuss
Niveau 10
16 octobre 2001 à 20:18:11

je maintiens mon appréciation et je met même un PETIT 9.5 lol continue vite !!!!!!!!

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
17 octobre 2001 à 14:06:30

mais si elle existe ! la preuve : j´existe ! ^^

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
17 octobre 2001 à 15:06:37

merci a tous de suivre cette fan fic , voici un chapitre un peu mou qui sera compense par le suivant que j espere mettre ce soir
Chapitre 4 :
Zell : he ! il ouvre les yeux !
Seifer : oui il semblerait qu il se réveille
Linoa : mais poussez vous laissez lui de l air
Squall : ou suis je ?
Selphie : a la BGU
Zell : que t est il arrivé ?
Squall : j ai faim ! si on en parlait devant un bon repas .
Il se mirent tous a table , prêt a ecouter le recit de Squall
Squall : bon voilà il se trouve qu a cote de la mine de souffre il y a deux grottes , l une totalement sombre , l autre etrangement lumineuse .
Seifer : c est la qu on ta trouver
Squall : j ai rencontré un satyrux mais pas comme les autres , il a resisté a toutes mes attaques et Bahamut s est enfui , il criait qu il avait mal et il s est envolé , j ai tenté de vaicre ce satyrux mais sans succès .
Selphie : pourtant il n y avait aucun monstre lorsque nous somme arrivés .
Zell : comment ten ai tu sorit alors ?
Squall : et bien quelqu un a tué le satyrux a ma place
Seifer : ? ? ? ?
Zell : quoi ?
Selphie : qui ?
Squall : je ne sais pas , je l ai a peine vu , mais il me semble que c etait une femme de notre age , et elle avait une Gunblade .
Seifer : tout cela n est pas clair nous devons retourner dans cette grotte
Selphie : de plus nous ne savons toujours pas pourquoi ce satyrux etait si fort .
Linoa : je propose que nous y allions ensemble demain
Seifer : et pourquoi pas maintenant ?
Linoa : Squall doit se reposer !
Seifer : pfff ( comme si il en avait envie )
Linoa : tu disai Seifer ?
Seifer : rien laisse tomber
Squall : et au fait comment m avez vous retrouver ?
Zell : on a vu Bahamut voler au dessus de la BGU alors on s est inquieté et Seifer savait ou tu etais
Selphie : tu etais près de l entrée
Seifer : Squall j ai des nouvelles des Galbadiens
Squall : je t écoute
Seifer : les Galbadiens se sont bien alliés aux Tétrabiens et ils paraient que certains d entre eux se cachent vers la mine de souffre
Squall : une des deux grottes ?
Seifer : possible
Zell : eh ! vous voulez une anecdote a propos de la grotte obscure ?
Squall soupire : et ben vas y dis professeur Zell
Zell : j ai entendit parler d une grotte totalement noire ou regneraient deux guardians-forces
Seifer : mais ce n est q une légende non ?
Zell : bah on a pas le choix , faudrai aller verifier , peut etre que les galbadiens s y cachent
Squall : bon ecoutez demain nous irons explorer ces grottes et mettre au clair tout ca , en attendant la nuit tombe alors bonne nuit .
Sur ces mots ils allerent a leur dortoir respectif sauf Squall qui alla dehors se rafraichir les idées
Squall : Bahamut , pourquoi ?
Soudain Ellone arriva
Ellone : tu t inquiète tant que ca pour ta gforce ?
Squall : je me demande juste si il reviendra un jour
Il regarde son pendentif briller sous le reflet de la lune
Ellone : a quoi pense tu ?
Squall : a Cronos , j aurai tant voulu le combattre et le posseder , mais malheureusement c est impossible
Ellone : c est faux
Squall : comment ca ?
Ellone : il y a un moyen
Squall : lequel ?
Ellone : nous en parlerons en temps voulu , pour le moment tu as d autres préoccupations
Squall : bon je vais aller me coucher , bonne nuit Ellone
Ellone : bonne nuit Squall
Il s eloigna en direction de son dortoir
Ellone : pauvre Squall , il tant de soucis en ce moment
La nuit passa vite et au petit matin , on se préparait a l assaut des grottes .

La vidéo du moment