CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
02 novembre 2001 à 13:47:51

c de la baaaaaaaallllllllllllllleeeeee!!!!!!!!
vas-y mets la suite!!!!
9.8/10
(eh oui la perfection n´est pas de ce monde, désolé :) )
a+

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
05 novembre 2001 à 20:06:05

dsl d avoir ete aussi long , c est du a un manque de temps et no d inspiartion voila la suite mais seuls les prochains chapitres seront TRES mouvementés !!

Chapitre 15 : Un ennui de parcours
Zell : au fait , qui va piloter puisque Selphie n est pas la ?
Seifer : on va bien se débrouiller avec Squall , allez , allons y
Squall : je te suis
Malgré le manque d habilité que possédait Selphie , Squall et Seifer purent piloter l Hydre , maintenant ils attérissaient a Deep Sea et entrèrent .
Zell : les débris sont tous fumants ! !
Linoa : ça veut dire que nous sommes revenus juste après la confrontation avec Bahamut
Squall : cela risque de changer le futur , non Red XIII ?
Red XIII : le futur surement pas mais le passé risque d être modifié , soyez sur vos gardes , les évènements prendront probablement une tournure différente .
Ils commencèrent a descendre les étages sous terrains et avaient atteint l endroit ou les monstres avaient commencer a se manifester la dernière fois , tout en continuant leur chemin , ils discutèrent .
Squall : écoutes Red XIII , ce que nous faisons ne risque pas de changer l avenir , si nous capturons Cronos , Ultimecia ne l aura plus .
Red XIII : vous oubliez qu elle a effectuer une compression temporelle , toutes les époques étaient mélangés , ce que nous faisons ne changera rien a votre futur , je vous l assure .
Zell : il serait peut être temps d associer Ryoeyes et Tiamat non ?
Squall : oui , tu as raison , Seifer je propose que tu associe Tiamat , quand a Ryoeyes , Red XIII prends le donc .
Red XIII : cela marche comme une invocation ?
Squall : oui a peu près .
Red XIII : alors pas de problème .
Seifer : dis donc tu pourrai nous expliquer pourquoi Bahamut est devenu si fort ?
Red XIII : je vous l ai dis , vient un moment ou une gforce apprends de nouvelles attaques et maîtrise de nouveaux pouvoirs , il n y a pas d explication rationelle mais je pense que le changement de Bahamut est du a cet Arcanix que Squall a combattu , d après la théorie du professeur que vous avez convié , cela se revèlerait vrai . Mais comme tu as pu le constater Squall , il est revenu pour te sauver .
Squall : oui c est vrai .
Red XIII : écoutez , inutile de me poser davantage de question , progressons et accomplissons la tache que nous sommes venus éxécuter .
Zell : c est bien trop calme , pas un seul monstre alors que la dernière fois on en a bavé pour arrivé a cet étage
Squall : c est l étage des griffons alors fais toi plus discret .
Seifer : trop tard !
Deux énormes griffons apparurent , l envie de tuer se lisait dans leur yeux .
Squall : on a pas de temps a perdre , Linoa , Zell et Red XIII partez devant on vous rejoint , Seifer et moi on va s occuper de ces sales bêtes !
Linoa : soyez prudents !
Seifer : nous ? bah comme d hab !
Squall : allez y on va detourner leur attention ! !
Red XIII , Linoa et Zell continuèrent a descendre les étages pendants que les deux jeunes Seeds s apprêtaient a combattre les griffons .
Seifer : on attaque ! !
Squall : attention ! !
Deux boules de feu explosèrent simultanément sur les deux combattants .
Seifer : la fournaise fait tou,jours aussi mal a ce que je voit .µ
Squall : je ne comprends pas pourquoi nous n absorbons pas les attaques de feu ?
Seifer : cherche pas a comprendre et baisse toi !
Trop tard , Squall fut éjecté contre le mur , peu bléssé mais assez faché , il essaya de contre attaquer mais le second griffon avait lancé Météores qui s abbatait sur lui et Seifer .
Squall : purée mais on va pas se laisser faire , invoque Tiamat je te couvre ! !
Seifer : ok !
Tentant de distraire les deux dragons , Squall envoya un Ultima qui toucha de plein fouet les deux griffons , très énervé l un d entre eux commença a se concentrer pendant que l autre attaquait Squall
Squall : argh ! c est pas vrai ! !
Le griffon attaqua , son souffle foudroyant s abbati sur Squall , ce dernier tenta d esquiver mais fut touché par la puissante attaque de son adversaire , il commençait a s essoufler .
Squall : c est pas bientôt fini ?
Seifer : ca y est c est bon ! ! !
Soudain l obscurité pris possession de l étage .

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
05 novembre 2001 à 20:29:19

C´est trop cooooooooooooooooooool !!! Les parties sont rapides à lire sur le forum, l´histoire est sensase !!!!!!!!!!!!!

ARGHHHHHH !! Tiamat !!!!!!!!!!!!! ptdr !!!
Allez les autres, lisez la !!! vous savez pas ce que vous ratez !!!!!!!!!!!!!!!!!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
05 novembre 2001 à 20:51:18

Allez ! C super ! vite la suite !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
05 novembre 2001 à 21:03:43

cooooooool, génial!!! chouette la fanfic, euh, 9.91/10 j´ajouterai un centième à chaque chap lol

Remuss
Remuss
Niveau 10
05 novembre 2001 à 21:09:21

a lalala !!!! continue c´est trop terrible ...

@+
®emuss

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
06 novembre 2001 à 21:41:15

la j ai été rapide mais faudra pas vous y habituer

Chapitre 16 :
Tiamat : ECLIPSE ! ! ! !
Les deux griffons se retrouvèrent dans le noir complet quand Tiamat apparut , il se positionna face a ses ennemis et prépara sa boule d onde négative , une fois prête il shoota dedans avec une puissance extraordinaire sur les griffons , bléssés mais pas morts pour autant les deux dragons ne savaient plus ou donner de la tête tellement l attaque les avaient sonné , Squall et Seifer qui eux se voyaient très bien s échangèrent un sourire
Seifer : on y va ?
Squall : a l attaque ! ! !
Squall lança un renzokuken de sept coups puis enchaîna sur un atomiseur , Seifer quand a lui effectua l attaque qu il avait utilisé contre Ryoeyes , il lui fallu beaucoup moins de temps pour se concentrer cette fois ci , il lança son attaque qu il avait baptisé Hyperion Blade , il décocha une vingtaine de coups au second griffon puis termina son attaque pratiquement en même temps que Squall , les deux jeunes Seeds attérirent cote a cote , pendant quer les deux griffons s écroulèrent , ils étaient morts .
Pendant ce temps , Red XIII , Linoa et Zell continuaient de descendre et arrivèrent bientôt au dernier étage .
Zell : Red XIII , tu es sur que Cronos est en bas ?
Red XIII : oui , j en suis absolument sur , c est la qu il se terrait avant qu Ultimecia ne l utilise a ses fins
Linoa : je me demande toujours pourquoi tu sais autant de chose sur notre monde .
Red XIII : ne cherchez pas d explication , vous perdriez votre temps , je viens d un endroit appélé Cosmo Canyon , la bas s apprends l « Etude de la vie » , et j ai eu la possibilité d apprendre beaucoup de chose sur votre monde , quand a votre destiné elle est écrite et doit se réaliser , ne m en demandez pas plus et concentrons nous , nous approchons .
Zell : bizarre qu il n y ait aucun monstre
Linoa : Zell ! la dernière fois que tu as dis ça , deux griffons ont débarqués !
Red XIII : cela ne ressemble pas à un dragon
Linoa : pardon ?
Zell : oups ! !
Un kannibal apparut et se jeta sur eux les propulsant au loin .
Linoa : Zell , la prochaine fois ….
Zell : oui je me tairai
Red XIII : bon on va s occuper de lui rapidement pour pouvoir continuer
Linoa : je vais invoquer Léviathan , couvrez moi !
Zell : pas de problèmes .
Le kannibal semblait peu vif , Red XIII lui sauta dessus et l attaqua pour le tester .
Red XIII : très bien on va vite en finir , il est très faible !
Zell : Glacier X ! ! !
Attaque glaciaire , le kannibal ne chercha pas même pas a l esquiver et l encaissa .
Red XIII : Ultima ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Une énorme explosion se produisit et une espèce de brouillard vert se forma , endommageant gravement le kannibal .
Zell : comment tu fais ça ?
Red XIII : ce sont de simple pierres qui renferment les savoirs des anciens , on les appelle les matérias et elles sont l équivalent de vos sorts de magie .
Linoa : je suis prête ! ! ! !
Soudain Léviathan apparut .
Léviathan : TSUNAMI ! ! ! ! !
La terre commença a s élever et Léviathan monta au dessus , il forma une boule , une lumière éblouissante aveugla le kannibal puis des milliers de litres d eau lui tombèrent dessus , il tomba , bel et bien mort .
Red XIII : bien continuons .
Linoa : c est très étrange , je trouve que nous avons gagné bien trop facilement , il na même pas essayer de contre attaquer .
Red XIII : c est vrai que c est étrange mais nous n avons pas le temps d y réfléchir .
Zell : ouais allez on continue .
Ils atteignirent enfin le dernier étage et se retrouvèrent devant l ordinateur qui gérait les stocks de pression
Linoa : et maintenant ?
Zell : bah on y met en route
Red XIII : tu es sur ?
Zell : a moins que tu regarde dans ta boule de cristal pour nous dire ce qu il faut faire je vois pas d autre choix !
Red XIII : très drôle
Zell : bon je me met en route .
Zell actionna le mécanisme
Linoa : j ai un très mauvais pressentiment .
Soudain une alarme se mit en route et une voix retentit : « alerte , reprise des fouilles »
Zell était tellement paniqué qu il n entendit pas la suite .
Red XIII : les cristaux ……
Linoa : ils brillent de mille feux !
Zell : et ils vibrent ! ! ! ! !
Des pas retentirent , d abord lents , puis de plus en plus rapide , des pas lourds qui résonnaient dans toute la salle , la peur commença a envahir Zell et Linoa , soudain un grognement surgit .
Red XIII : mais qui est ce ! ! ! ! !
Zell : non ! ! c est impossible ! ! !
Monarch : hahaha , vous allez périr humains ! ! ! ! ! ! ! !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:46:54

Tiens ? ca me rapelle une histoire ca !! lol, c trop bien de la voir raconter comme ca ! mais bien sur, elle va être modifié !! lol C franchement trop bien !!
Ceux qui ne l´ont pas lu, lisez la, avant qu´il y en ai trop à lire !! vous verrais, elle est suprême cette fanfic !! lol

LA SUITE !! LA SUITE !!

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
07 novembre 2001 à 14:11:47

Super ! mais je sens qu´un gros combat arrive ! emts la suite !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
07 novembre 2001 à 14:14:52

moi aussi !!! lol la suite ! la suite ! lol

melpa
melpa
Niveau 9
07 novembre 2001 à 15:13:01

la suite !!!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
07 novembre 2001 à 20:59:38

Suspence.Grrrrrrrrr je desteste attendre.Euh 9.5/10

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 novembre 2001 à 21:14:06

c de la balle ton histoire man euh c bien, 9/10

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:16:02

terrible tjs continue !!!! je suis tjs au fil de l´histoire !!!

@+
®emuss

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
07 novembre 2001 à 21:18:55

je remonte la note 9.92/10

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
07 novembre 2001 à 21:21:46

SquallCronos ! tu as vraiment une excellente fanfic !! la preuve, Remuss se déplace en personne seulement pour la lire !!! ;-)

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
07 novembre 2001 à 22:11:21

c de la balle continue!!!!!!!!!!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
08 novembre 2001 à 18:51:41

c´est cool continue

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
08 novembre 2001 à 20:29:36

arf j ai oublié le titre du chapitre 16 c etait : le dernier etage inferieur de Deep Sea , voila bonne lecture et quand vous serz arrivé a la fin ne venez pas m incendié et attendez la suite !

Chapitre 17 : Un combat vertueux
Squall : Seifer ! ! tu entends l alarme ? ? ! ! ! ? ? ?
Seifer : ce n est quand même pas ……….
Squall : si ! c est l alarme qui s est déclenchée juste avant que nous n affrontions Monarch
Seifer : quoi ? le monstre que vous avez eu tant de mal a tuer ?
Squall : oui !
Seifer : depéchons nous d aller rejoindre les autres ! si jamais c est lui nous devons le tuer une bonne fois pour toutes ! !
Squall : tu as raison , allons y !
Pendant ce temps , au dernier étage inférieur ! !
Linoa : mais nous l avons vaincu ! !
Red XIII : je sens en lui une puissance terrible , nous devons attaquer les premiers ! !
Mais avant qu aucun des trois guerriers ne puissent faire quoi que ce soit , Monarch attaqua
Monarch : Obusier !
Monarch lança son attaque dévastatrice sur Zell , ce dernier encaissa tout de plein fouet , la rapidité de l attaque l avait empêché d esquiver , il s écroula sur le sol .
Linoa : nonnn ! ZELL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Elle se précipita en sa direction mais Monarch l empêcha de passer , la jeune fille , furieuse lança un H20 sur Monarch , ce dernier répliqua par météores , Red XIII et Linoa qui n avaient pas de blindage , étaient a la merci du sort magique et furent bléssés par les météorites qui ne cessaient de leur tomber dessus .
Red XIII : nous ne tiendrons pas longtemps !
Soudain ils aperçurent Squall et Seifer qui couraient a toute vitesse rejoindre leur amis
Squall : ZELL ! ! il n est pas ……………..
Linoa : je crains que si ! ! ! sanglotait Linoa , regardant une dernière fois le corps de Zell gisé sur le sol , sa furie augmenta et elle lança Apocalypse sur son ennemi .
Seifer : monstre je ne te connais pas mais je vais te montrer de quel bois je me chauffe ! ! !
Il se tint droit puis se concentra , Monarch conscient que Seifer préparait une attaque tenta de le dégommer a coup d épée mais il fut contrer par Squall , qui , par la même occasion lui décocha un coup de sa Gunblade , Red XIII ouvrit de gros yeux ahuris .
Red XIII : cela n est pas possible ! ! je reconnais cette épée , c est Dernière Arme ! ! ! comment ce monstre peut il l a possédé ? ? ! ?
Seifer : LANCE FLAMME ARDENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Une attaque incandescente jailli de Seifer , puis comme si il était propulsé par un lance-flammes , le feu se dirigea droit vers Monarch , Seifer avait a ce moment la , la même volonté de gagner que celle qu il avait eu contre Tiamat .
Monarch qui avait pris le soin de se protégé derrière un blindage commençait a sérieusement s énerver .
Monarch : Gravija ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les quatre combattants se virent infligé une attaque gravitationelle , les guerriers fatiguaient
Squall : pourtant on étaient trois la dernière fois et nous l avons vaincu !
Monarch : mais vous êtes trois , OBUSIER ! ! ! ! ! ! ! !
Il recommença cette fameuse qui attaque qui avait mise Zell au tapis , cette fois ci elle était dirigé vers Seifer , étant déjà gravement bléssé , il succomba a l attaque .
Squall : NON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Red XIII : nous devons en finir maintenant ou nous allons tous périr ! ! ! HAUT DEMENT ! ! ! !
Les trois guerriers restants furent touché par cette attaque bénigne qui avait augmenté leur vitesse et leur défense
Linoa : Ultima ! ! !
Une énorme explosion surgit et engloba Monarch , hélas cela n était pas suffisant , ce dernier malgré sa taille se déplaça extrêment vite et attaqua Squall , il tenta de le trancher de sa lame , Squall fermit les yeux et entendit un coup d épée , mais il n avait rien , puis Red XIII , s écroula au sol , gravement bléssé par la blessure . Squall se pécipita vers lui
Squall : pourquoi tu as fait ça ? ? ? pourquoi ma tu sauvé ? ?
Red XIII : tu es un des trois esprits , tu dois vivre pour sauver le monde , promet moi que tu tuera ce monstre et que tu captura Cronos
Squall : je te le promet !
Red XIII : tu es un grand guerrier , peut être qu un jour nous serons réunis dans la « Rivière de la vie » …………
Il lacha son dernier soupir .
Squall : non ! ! ! pourquoi je ne peux pas laisser la haine m envahir et m aider a vaincre ce monstre , je vais te tuer Monarch ! ! !
Monarch : j aimerai bien voir ça !
Squall : tu ne perd rien pour attendre , Linoa , nous allons le combattre ! ! !
Zell , Seifer puis Red XIII avaient été tué par Monarch , maintenant , Squall et Linoa étaient seuls , seuls face a leur destin

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
08 novembre 2001 à 20:36:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
HH

MAIS COMMENT TU FAIS SQUALLCRONOS !!!!!! C la meilleur fanfic que g luuuuuuuu !!!!!!!! ARGHHHHHHH, le MONARCH !!! arghhhhhhh, je sens que ca va morfééééééé là !!!!!!! ARGHHHHHH !!! A quand la suite !! Je veux la lire maintenant !! mainetnant !!!!!!!!! lol

La vidéo du moment