arf j ai oublié le titre du chapitre 16 c etait : le dernier etage inferieur de Deep Sea , voila bonne lecture et quand vous serz arrivé a la fin ne venez pas m incendié et attendez la suite !
Chapitre 17 : Un combat vertueux
Squall : Seifer ! ! tu entends l alarme ? ? ! ! ! ? ? ?
Seifer : ce n est quand même pas ……….
Squall : si ! c est l alarme qui s est déclenchée juste avant que nous n affrontions Monarch
Seifer : quoi ? le monstre que vous avez eu tant de mal a tuer ?
Squall : oui !
Seifer : depéchons nous d aller rejoindre les autres ! si jamais c est lui nous devons le tuer une bonne fois pour toutes ! !
Squall : tu as raison , allons y !
Pendant ce temps , au dernier étage inférieur ! !
Linoa : mais nous l avons vaincu ! !
Red XIII : je sens en lui une puissance terrible , nous devons attaquer les premiers ! !
Mais avant qu aucun des trois guerriers ne puissent faire quoi que ce soit , Monarch attaqua
Monarch : Obusier !
Monarch lança son attaque dévastatrice sur Zell , ce dernier encaissa tout de plein fouet , la rapidité de l attaque l avait empêché d esquiver , il s écroula sur le sol .
Linoa : nonnn ! ZELL ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Elle se précipita en sa direction mais Monarch l empêcha de passer , la jeune fille , furieuse lança un H20 sur Monarch , ce dernier répliqua par météores , Red XIII et Linoa qui n avaient pas de blindage , étaient a la merci du sort magique et furent bléssés par les météorites qui ne cessaient de leur tomber dessus .
Red XIII : nous ne tiendrons pas longtemps !
Soudain ils aperçurent Squall et Seifer qui couraient a toute vitesse rejoindre leur amis
Squall : ZELL ! ! il n est pas ……………..
Linoa : je crains que si ! ! ! sanglotait Linoa , regardant une dernière fois le corps de Zell gisé sur le sol , sa furie augmenta et elle lança Apocalypse sur son ennemi .
Seifer : monstre je ne te connais pas mais je vais te montrer de quel bois je me chauffe ! ! !
Il se tint droit puis se concentra , Monarch conscient que Seifer préparait une attaque tenta de le dégommer a coup d épée mais il fut contrer par Squall , qui , par la même occasion lui décocha un coup de sa Gunblade , Red XIII ouvrit de gros yeux ahuris .
Red XIII : cela n est pas possible ! ! je reconnais cette épée , c est Dernière Arme ! ! ! comment ce monstre peut il l a possédé ? ? ! ?
Seifer : LANCE FLAMME ARDENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Une attaque incandescente jailli de Seifer , puis comme si il était propulsé par un lance-flammes , le feu se dirigea droit vers Monarch , Seifer avait a ce moment la , la même volonté de gagner que celle qu il avait eu contre Tiamat .
Monarch qui avait pris le soin de se protégé derrière un blindage commençait a sérieusement s énerver .
Monarch : Gravija ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les quatre combattants se virent infligé une attaque gravitationelle , les guerriers fatiguaient
Squall : pourtant on étaient trois la dernière fois et nous l avons vaincu !
Monarch : mais vous êtes trois , OBUSIER ! ! ! ! ! ! ! !
Il recommença cette fameuse qui attaque qui avait mise Zell au tapis , cette fois ci elle était dirigé vers Seifer , étant déjà gravement bléssé , il succomba a l attaque .
Squall : NON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Red XIII : nous devons en finir maintenant ou nous allons tous périr ! ! ! HAUT DEMENT ! ! ! !
Les trois guerriers restants furent touché par cette attaque bénigne qui avait augmenté leur vitesse et leur défense
Linoa : Ultima ! ! !
Une énorme explosion surgit et engloba Monarch , hélas cela n était pas suffisant , ce dernier malgré sa taille se déplaça extrêment vite et attaqua Squall , il tenta de le trancher de sa lame , Squall fermit les yeux et entendit un coup d épée , mais il n avait rien , puis Red XIII , s écroula au sol , gravement bléssé par la blessure . Squall se pécipita vers lui
Squall : pourquoi tu as fait ça ? ? ? pourquoi ma tu sauvé ? ?
Red XIII : tu es un des trois esprits , tu dois vivre pour sauver le monde , promet moi que tu tuera ce monstre et que tu captura Cronos
Squall : je te le promet !
Red XIII : tu es un grand guerrier , peut être qu un jour nous serons réunis dans la « Rivière de la vie » …………
Il lacha son dernier soupir .
Squall : non ! ! ! pourquoi je ne peux pas laisser la haine m envahir et m aider a vaincre ce monstre , je vais te tuer Monarch ! ! !
Monarch : j aimerai bien voir ça !
Squall : tu ne perd rien pour attendre , Linoa , nous allons le combattre ! ! !
Zell , Seifer puis Red XIII avaient été tué par Monarch , maintenant , Squall et Linoa étaient seuls , seuls face a leur destin