escsusez moi je me suis rendu compte que j ai fait une enorme erreur !!!! l attaque supreme de monarch cest flamboiement et moi j ai confondu avec l omniborg j ai mis obusier , argh! Monarch qui est mon boss favori comme ai je pu faire une telle erreur !voila la suite
Chapitre 19 : SQUALL VS MONARCH
Monarch ne bougeait plus , il ne pouvait pas croire qu un être aussi puissante puisse exister , il ne fit pas un geste pendant une trentaine de secondes de par son étonnement et sa crainte , Squall quand a lui était devenu calme et puisque Monarch lui laissait trente secondes il en fit bon usage et attaqua
Squall : torrent de météorites !
La même attaque que contre Arcanix , Squall prit de nouveau sa Gunblade bien droite , concentra toute son énergie dedans , des rayons oranges en jairent , puis des rouges , des jaunes , l épée quand a elle vira d abord au bleu , puis au vert et enfin au violet , et avec toujours cette dextérité impressionante il sauta au ciel puis de sa lame attaqua , d énormes boules d énergie , des six couleurs précédentes se formèrent , et foncèrent droit sur le dragon , c est ainsi qu une huitaine de ces boules semblables a des météorites percutèrent Monarch de plein fouet tout comme Arcanix .
Monarch : météores ! ! ! ! ! ! !
Des météorites commencèrent a tomber mais seul Squall en était la cible , aucune d entre elles ne le toucha , elles furent toutes absorbés par les éclairs et les flammes qui entouraient Squall , ce dernier attaque de nouveau , le temps que le sort Météores finisse , il avait le eu temps de se préparer
Squall : Feu sacré !
Squall qui maîtrisait de mieux en mieux son attaque élémentaire n hésita pas une seconde , les flammes qui l entouraient foncèrent sur Monarch , le symbole du Phénix se dessina a nouveau montrant bien que la puissance incandescente de Squall venait de lui .
Le monstre faiblissait très sérieusement et commençai a être furieux
Monarch : FLAMBOIEMENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
L ultime attaque de Monarch , mais par le grand étonnement de ce dernier et même d Erina qui n avait pas fait un geste depuis le début du duel .
Squall était en vie , gravement bléssé mais bel et bien vivant , la puissance qui émanait de lui avait fait une sorte de bouclier face au flamboiement de Monarch .
Squall : renzokuken ! ! ! ! ! !
Il enchaîna quatre coup de Gunblade a la suite , il aurait pu faire plus mais il avait sa propre idée .
Monarch : non ! ! ! ! ! ! je ne peux pas perdre ! ! ! ! ! ! ! !
Soudain Squall prononça un mot qui plongea Monarch dans le désarroi .
Squall : LIONHEART ! ! ! ! ! !
A son tour Squall effectua son attaque destructrice
Monarch : CARAPACE ! ! ! ! ! ! !
Mais cela ne servit a rien , Squall lui sauta dessus et l envoya en l air , lui asséna plusieurs coup d affilé , il ne s arrêtait plus , la haine l avait envahi , elle frappa Monarch de toutes ses forces au moins une vingtaine de fois , fit un salto arrière et prépara un coup final , il concentra toute la force qui lui restait dans son épée et frappa , il trancha Monarch de sa lame , quelques secondes s écoulèrent puis une explosion surgit , il retomba au sol .
Monarch : haaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Il bougea dans tous les sens , puis des rayons émanèrent de lui , de petites explosions surgit puis il se désintégra , lentement accompagné d un souffle étrange , il disparut entièrement , Monarch était mort .
Squall : je t ai vengé Linoa
Ses yeux redevinrent bleus , ses cheveux noirs et raides comme ils l étaient avant , il resta silencieux .
Erina : bravo , tu m as épaté tu a vaincu ce monstre .
Squall : toi tu me dois beaucoup d explications ! ! qui est tu ? ? pourquoi ta gforce Arcanix nous a t elle attaqué ? ? d ou viens tu ? ? et comment es tu arrivé ? ? qu est ce que c est que cette histoire de trois esprits ? ? en es tu un ? ?
Erina : he ! t exites pas !
Squall : je m éxite pas ! !
Erina : je sais que tu dois te poser beaucoup de questions mais je te promet d y répondre a notre retour !
Squall : tu viens aussi du futur ?
Erina : je t expliquerai tout plus tard
Squall : tu as plutot intérêt
Erina : écoutes pour le moment nous devons accomplir notre destiné !
Squall : notre ?
Erina : oui je suis le deuxième esprit
Squall : quelque chose me dit de te faire confiance
Erina : allons affronter Cronos
Squall : tous mes amis sont morts je me moque bien de Cronos ! ! ! ! !
Erina : et bien venge les ! ! ! !
Squall : c est fait j ai vaincu ce monstre
Erina : tu dois vaincre Cronos sinon tu aura leur mort sur la conscience toute ta vie ! ! !
Squall : ou est il ?
Erina : au plus profond de Deep Sea
Squall : alors allons y
Ils descendirent de la d ou Monarch était venu , des tas de questions sommeillaient en Squall mais il suivit son instinc et accepta d attendre les réponse pour plus tard ,puis ils arrivèrent a un point ou ils ne pouvaient plus descendre .
Squall : ou est il ?
Erina : je ne sais pas
Squall : Cronos montre toi ! ! ! !
Soudain le pendentif de Squall se mit a briller , la terre se mit a trembler et comme par magie Cronos apparut , Squall le reconnu très bien
Cronos : humains vous êtes venu me défier mais votre route s arrête la