Chapitre 23 : Mise au point des evenements
Fujin : comme la dis Seifer les Galbadiens se sont alliés au Tétrabiens et ils ont attaqués Trabia ainsi que Dollet , ils nous ont lancés un ultimatum , si nous ne nous rendons pas , ils attaqueront la BGU
Squall : combien de temps avons nous ?
Fujin : nous avons jusqu a demain ! !
Squall : très bien alors on va se battre ! ! ! d ici demain nous aurons eu le temps de nous préparer ! !
Fujin : il y autre chose , les Tétrabiens ont continué le projet Goliath des Galbadiens , ils ont crée un monstre d acier nommée la Veuve Noire qui serait bien supérieur au robot que vous avez combattu ! !
Squall : alors nous allons devoir y faire face !
Seifer : bon la jeune fille la , j aimerai bien entendre ce qu elle a à dire
Squall : Erina nous t écoutons !
Erina : très bien , alors je m apelle Erina comme l a dit Squall et je viens d une communautée semblable a la votre , je suis la chef des Bokolambiens , le seul moyen d accéder a Bokolamb est de traverser la grotte de glace malheureusement nous étions en guerre contre les Tétrabiens , et c est pour cela qu Arcanix vous a attaqué , oui Arcanix est ma gforce et le gardien de cette grotte mais il n est pas mauvais il n a fait que protéger son peuple , j ai appris un jour que j étais le second esprit et que ma destiné était de vous rejoindre et de vous aider car notre destiné n était pas seulement vaincre Cronos , nous devons vaincre un être encore plus puissant et diabolique que Cronos , celui la même qui l a controlé et forcé a détruire les mondes parallèles , oui car nous pouvons voyagés dans les autres mondes , quand a cet être je ne sais rien de lui , pas même si c est une femme ou un homme ou même un démon mais nous devons le retrouver et le vaincre , Squall tu es le premier esprit et tu dois m aider !
Seifer : tout cela est un peu tiré par les cheveux non ?
Squall : je croyais qu il y avait trois esprits , qui est le troisième ?
Erina regarda Seifer
Erina : c est toi
Seifer : quoi ? moi ?
Erina : oui nous sommes tous les trois les élus et par conséquent nous avons chacun un ange gardien , en l occurrence le mien est Arcanix , celui de Squall est Bahamut , quand a toi Seifer nous devons allez vaincre le tien avant de continuer notre quête .
Squall : ou est il ?
Erina : pour le moment le plus important est de repousser l attaque que les Tétrabiens vont lancés sur vous , il ne vous feront aucun cadeaux et seront aidés de Galbadiens , malheureusement je ne peux vous fournir aucune troupe pour le moment mais je vais rester pour vous aider , et je propose un union entre nos deux communautés
Squall : tout comme Red XIII tu sais beaucoup de choses et si personne dans cette salle n y voit d inconvénient j accepte cette union , mais dis moi comment as tu pu nous suivre dans le passé ?
Erina : nous sommes liés , c est grace a ça que j ai pu vous suivre mais j ai aussi le même don que Red XIII
Squall : mais je me pose bien des questions a propos de ça
Erina : oui mais inutile de me poser plus de questions et préparons nous !
Red XIII : je ne voudrai pas paraître ingrat mais je dois retourner dans mon monde voir si tout a été changé mais je reviendrai vous aider dés que je pourrai , tenez , voici une corne de Béhémoth assez spéciale , dés que vous aurez besoin de moi criez mon nom dedans et quelque soit le monde dans lequel vous serez j essayerai de venir vous aidez .
Squall : bien et merci pour tout Red !
Red XIII : tu es un grand guerrier prends soin de toi , au revoir a tous !
Une fois les remerciements efectués , Red XIII sortit de l université et repartit dans son monde , pendant ce temps Squall tentait de trouver un plan pour se défendre face a aux Tétrabiens
Erina : je peux vous dire qu ils seront extrement nombreux et que les arreter ne sera pas chose facile
Squall : bon alors on va s organiser ! ! ! Fujin tu t occupes des soldats , Seifer tu t occupe de rassembler le maximum de Seeds disponibles , vous me couvrez l entrée et le campus ils attaqueront surement par la , vous me mettez au moins deux soldats devant chaque couloir de la BGU , vous me bloquez l entrée du parking avec des camions ou des voitures .
Fujin : ok c est partit !
Seifer : j espère que ce sera suffisant
Squall : je l espère aussi !
La nuit tomba et les préparatifs étaient terminés
Seifer : bon et ben il n y a plus qu attendre que ces crétins se montrent et je leur ferait tater ma lame ! ! !
Squall : allons tous nous couchez , demain une rude journée nous attend !
Erina : euh et moi je dors ou ?
Squall : Zell emmene la au dortoir que j occupai avant d être Seed , tu verra c est confortable
Zell : bon d accord !
Erina : merci , bonne nuit
Les compagnons allèrent tous se coucher , Squall qui était pourtant mort de fatigue eut du mal a s endormir , la nuit passa et au beau matin : une lueur de soleil , beaucoup d agitation ……. douloureux réveil ! ayant compris ce qu il se passait , Squall se précipita voir ce qui se passait et il vu Fujin toute paniquée
Fujin : ILS SONT LA ! ! ! ! !
Ensemble ils allèrent voir de plus près . Ils étaient la ! l Armée Tétrabienne était la !