CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

selphie007
selphie007
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:22:58

aller squall accouche
note: 9/10

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:26:27

Aller Squallllllll !!!!!!!!!

Erf, tu note dur nina !!!
Pour moi, c´est la meilleur fanfic, donc...

99999999999999999999999999999/10 !!!!!!!!!!!!

mdrrrrrr !!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:30:07

et ouais c´est vrai que je devrais noter mieux surtout que je suis dedans!!!!!!!!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:52:43

lol, mdrrrrrr !!!!!!!!
Arrete, tu va te trahir !!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:55:07

euh...ta raison j´ai rien dis!!!!!!!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 novembre 2001 à 22:17:32

Ptdrrrrrrrr !!!!!!!!
bon, je vais aranger les chose :) expldrrrr !!

Vous inkietez pas les autre, tous le monde sais que Selphie est un perso de FF8 !!!

voilà !!! c arrangé !!!!!!!

expldrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
17 novembre 2001 à 22:23:14

hehe mdr merci levi!!!!!!!!!

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
18 novembre 2001 à 00:34:00

Up !!!!

Eh eh

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
18 novembre 2001 à 18:54:29

Chapitre 23 : Mise au point des evenements
Fujin : comme la dis Seifer les Galbadiens se sont alliés au Tétrabiens et ils ont attaqués Trabia ainsi que Dollet , ils nous ont lancés un ultimatum , si nous ne nous rendons pas , ils attaqueront la BGU
Squall : combien de temps avons nous ?
Fujin : nous avons jusqu a demain ! !
Squall : très bien alors on va se battre ! ! ! d ici demain nous aurons eu le temps de nous préparer ! !
Fujin : il y autre chose , les Tétrabiens ont continué le projet Goliath des Galbadiens , ils ont crée un monstre d acier nommée la Veuve Noire qui serait bien supérieur au robot que vous avez combattu ! !
Squall : alors nous allons devoir y faire face !
Seifer : bon la jeune fille la , j aimerai bien entendre ce qu elle a à dire
Squall : Erina nous t écoutons !
Erina : très bien , alors je m apelle Erina comme l a dit Squall et je viens d une communautée semblable a la votre , je suis la chef des Bokolambiens , le seul moyen d accéder a Bokolamb est de traverser la grotte de glace malheureusement nous étions en guerre contre les Tétrabiens , et c est pour cela qu Arcanix vous a attaqué , oui Arcanix est ma gforce et le gardien de cette grotte mais il n est pas mauvais il n a fait que protéger son peuple , j ai appris un jour que j étais le second esprit et que ma destiné était de vous rejoindre et de vous aider car notre destiné n était pas seulement vaincre Cronos , nous devons vaincre un être encore plus puissant et diabolique que Cronos , celui la même qui l a controlé et forcé a détruire les mondes parallèles , oui car nous pouvons voyagés dans les autres mondes , quand a cet être je ne sais rien de lui , pas même si c est une femme ou un homme ou même un démon mais nous devons le retrouver et le vaincre , Squall tu es le premier esprit et tu dois m aider !
Seifer : tout cela est un peu tiré par les cheveux non ?
Squall : je croyais qu il y avait trois esprits , qui est le troisième ?
Erina regarda Seifer
Erina : c est toi
Seifer : quoi ? moi ?
Erina : oui nous sommes tous les trois les élus et par conséquent nous avons chacun un ange gardien , en l occurrence le mien est Arcanix , celui de Squall est Bahamut , quand a toi Seifer nous devons allez vaincre le tien avant de continuer notre quête .
Squall : ou est il ?
Erina : pour le moment le plus important est de repousser l attaque que les Tétrabiens vont lancés sur vous , il ne vous feront aucun cadeaux et seront aidés de Galbadiens , malheureusement je ne peux vous fournir aucune troupe pour le moment mais je vais rester pour vous aider , et je propose un union entre nos deux communautés
Squall : tout comme Red XIII tu sais beaucoup de choses et si personne dans cette salle n y voit d inconvénient j accepte cette union , mais dis moi comment as tu pu nous suivre dans le passé ?
Erina : nous sommes liés , c est grace a ça que j ai pu vous suivre mais j ai aussi le même don que Red XIII
Squall : mais je me pose bien des questions a propos de ça
Erina : oui mais inutile de me poser plus de questions et préparons nous !
Red XIII : je ne voudrai pas paraître ingrat mais je dois retourner dans mon monde voir si tout a été changé mais je reviendrai vous aider dés que je pourrai , tenez , voici une corne de Béhémoth assez spéciale , dés que vous aurez besoin de moi criez mon nom dedans et quelque soit le monde dans lequel vous serez j essayerai de venir vous aidez .
Squall : bien et merci pour tout Red !
Red XIII : tu es un grand guerrier prends soin de toi , au revoir a tous !
Une fois les remerciements efectués , Red XIII sortit de l université et repartit dans son monde , pendant ce temps Squall tentait de trouver un plan pour se défendre face a aux Tétrabiens
Erina : je peux vous dire qu ils seront extrement nombreux et que les arreter ne sera pas chose facile
Squall : bon alors on va s organiser ! ! ! Fujin tu t occupes des soldats , Seifer tu t occupe de rassembler le maximum de Seeds disponibles , vous me couvrez l entrée et le campus ils attaqueront surement par la , vous me mettez au moins deux soldats devant chaque couloir de la BGU , vous me bloquez l entrée du parking avec des camions ou des voitures .
Fujin : ok c est partit !
Seifer : j espère que ce sera suffisant
Squall : je l espère aussi !
La nuit tomba et les préparatifs étaient terminés
Seifer : bon et ben il n y a plus qu attendre que ces crétins se montrent et je leur ferait tater ma lame ! ! !
Squall : allons tous nous couchez , demain une rude journée nous attend !
Erina : euh et moi je dors ou ?
Squall : Zell emmene la au dortoir que j occupai avant d être Seed , tu verra c est confortable
Zell : bon d accord !
Erina : merci , bonne nuit
Les compagnons allèrent tous se coucher , Squall qui était pourtant mort de fatigue eut du mal a s endormir , la nuit passa et au beau matin : une lueur de soleil , beaucoup d agitation ……. douloureux réveil ! ayant compris ce qu il se passait , Squall se précipita voir ce qui se passait et il vu Fujin toute paniquée
Fujin : ILS SONT LA ! ! ! ! !
Ensemble ils allèrent voir de plus près . Ils étaient la ! l Armée Tétrabienne était la !

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
18 novembre 2001 à 19:00:05

Toujours aussi bien !!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
18 novembre 2001 à 19:00:36

Il s´arrête en plein dans l´attaqueeeeeeee !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! la suiteeeeeeeeeeee !!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
18 novembre 2001 à 19:01:16

Arg, pas bcp d´"action, mais c´est tjrs aussi parfait !!!

On veux la suite et l´attaque !!!!!!!!!!!

MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:59:05

oh non mais jy crois pas !!!! comment est ce que tu fais ???? c´est super !!!!! continue c´est vraiment trop terrible ..!!!!!

@+
®emuss

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
18 novembre 2001 à 21:26:35

Magnifique tout simplement magnifique met vite la suite!!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 17:18:06

it´s very good!!!!!!!!!!

(squallcronos on peux le dire??????????????)

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 novembre 2001 à 20:08:43

C GENIALLLLLL

selphie007
selphie007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:53:11

bon squallcronos et moi on a decide de vous le dire:
je suis ERINA c´est mon vrai prenom!!!!!!!!!!
je suis le 2eme esprits: I´m the best!!!!!!
houllalalalalaa.......je vous vois arriver.....avec vos questions!!!!!!!!!nan vous faites pas de films
je vais aussi le mettre dans ma fanfic parce que moi aussi j´ai une fanfiction sur les dragons et comme on aime les dragons on s´est dis si on se mettais dans nos fanfic!!!!!!!!!!!voila ce qui on rien compris laissez tomber!!!!!!!!!!!!

melpa
melpa
Niveau 9
19 novembre 2001 à 21:13:43

recoollllllllllllllllllllllfffffffffffiiiiiiiiiicc
cccccccccccccttttttttttiiiiiiiiiooooooooooonnnnnnn
nnnnnnnn

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 novembre 2001 à 21:16:46

Tiens ? c vrai ca nina ?????? ptdrrrrrrrrr !!!! voilà, tlm le sait ! lolllllll

melpa
melpa
Niveau 9
19 novembre 2001 à 21:18:54

ptdr

La vidéo du moment