CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

melpa
melpa
Niveau 9
19 novembre 2001 à 21:20:21

la suite !!!!!!!!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 21:26:20

que dire..............elle est genial continu!!!!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 21:30:25

a qui tu parle???????

selphie007
selphie007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 21:34:27

desole mais j´ai rien compris a ton mess c´est pour sa je repond alors que c´est meme pas pour moi!!!!!!!!!!!!

selphie007
selphie007
Niveau 10
19 novembre 2001 à 21:40:17

ouais ouais c´est vrai quel est genial cette fanfic!!!!!!!!!!!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
21 novembre 2001 à 13:55:02

Chapitre 24 : BGU VS TETRABIA ! ! ! !
Ils avaient localiser la base , l attaque allait donc commencer ! ! ! Des motards s approchaient a grande vitesse et tentaient de pénétrer dans la base , soudain une gigantesque plate forme volante apparu et plusieurs en furent parachutés , le désordre et la panique prirent le dessus des soldats , personne ne s attendait a une attaque de ce genre . Squall demanda a Fujin de réunir tout le monde dans la salle de réunion .
Seifer : nous voilà !
Squall : allons dans la salle d opération !
Il ouvrit une porte qui donnait sur une salle remplie d ordinateurs et de moniteurs differents , toute la BGU pouvait être controlée d ici .
Selphie : qu est ce qu on fait ? ?
Squall : tout d abord je veux savoir ou nous en sommes !
Fujin : nous avons repoussé la première attaque mais nous ne tiendrons pas , il prépare un nouvel assaut ! ! !
Selphie : Squall nous devons préparer les chocobos , nous serons plus rapides et plus forts sur leur dos !
Squall : bonne idée !
Seifer : nous devons informer tout le monde ! ! !
Squall prit un micro et se mit a parler , sa voix résonnai dans toute l université
Squall : alerte maximum ! ! ! un second assaut va arriver ! ! ! que tous les soldats couvrent l entrée , que tous les Seeds disponibles montent a dos de chocobo , nous allons attaquer , la meilleure des défenses est l attaque , TOUS A VOS POSTES ! ! ! ! ! ! ! !
Seifer : la c est sur tu les a rassurés !
Squall : on a pas le temps Seifer , nos vies sont en danger
Fujin : dois vous rappeler que la Veuve Noire ne s est pas encore montrée ! ! !
Seifer : on s occupera d elle plus tard
Squall : oui Fujin et Selphie restez dans la salle d opération je compte sur vous , les autres suivez moi , TOUS AUX POSTES DE COMABTS ! ! ! ! ! !
Et comme si la mort les pourchassai ils coururent tous a l entrée de la Fac avec une vivacité impressionante , le spectacle était déconcertant , les Seeds se battaient de toutes leur forces mais la bataille semblait tourner en la faveur des Tétrabiens , un amas de poussières se formait au loin , les renforts Galbadiens arrivaient mais les Seeds a dos de chocobo était prêt et Squall et Seifer en montèrent aussi un
Seifer : ils approchent ! ! !
Squall : A L ATTAQUE ! ! ! ! !
Squall prit la tête du peloton et ils foncèrent affronter l ennemi , les deux escadrons se rentrèrent dedans et les Seeds donnaient le meilleur d eux même , Squall et Seifer durent donner des coups de Gunblade a un main car ils avaient besoin de l autre pour se tenir au chocobo , ce qui le déséquilibrait assez vu le poids de leur épée , mais cette fois ci les soldats prirent le dessus et battèrent assez vite en retraite , ce qui étonna Squall
Seifer : c est vraiment bizarre , on dirait qu il voulait nous attirer ici
Soudain au loin vers la BGU , un pan de façade explosa et provoquant l incendie d un véhicule qui était a coté
Squall : c était une diversion ! ! ! ! vite on retourne la bas ! ! ! !
Ils retournèrent tous devant l entrée et purent constater que les renforts Tétrabiens étaient arrivés , soudain trois soldats furent projetés au loin , brillante d éclat , la Veuve Noire apparue , bien plus grande et plus agile que Goliath . Erina se précipita vers Squall
Erina : ah vous revoila ! ! !
Squall : la première attaque était donc une ruse pour lancer un second assaut qui comportai la Veuve Noire ! ! ! !
Erina : oui mais nous n arrivons pas a la vaincre mais nous avons trouver son point faible ! ! !
Squall : je t écoutes
Erina : le robot se sert de ses deux pattes avant pour assomer et propulser tes hommes mais elles sont bien trop courtes pour servir d appui , les deux autres paires le soutiennent , son blindage est extrêment costaud et impénétrable mais il est aussi très lourd ! ! casser une de ses pattes l immobiliserai et l empêcherai du utiliser son laser
Squall : son laser ?
Erina : oui il possède une charge d énergie très puissante !
Seifer : bon on s en charge ! !
Squall : Erina vient avec nous !
Mais une explosion retentit , c était le véhicule qui était en feu , la Veuve Noire venait de marcher dessus et l avait détruit
Seifer : on y va !
Ils précipitèrent en direction du monstre mécanique mais Seifer et Erina furent projetés par les deux pattes avant , c est alors que Squall remarqua que l explosion avait fragilisée une des pattes , d un geste puissant il porta un coup au mebre faible et cassa la patte métallique , la Veuve Noire perdit l équilibre et se renversa . Pensant que le monstre de métal était immobilisé , Squall , Seifer et Erina se dirigèrent vers la Serre de combat , cette dernière ayant été entièrement restaurée , ils pensaient y trouver quelque chose d assez puissant pour faire sauter la Veuve Noire
Seifer : un dur combat nous attend si nous ne trouvons pas comment la détruire une bonne fois pour toutes
Erina : arf ! je suis toute essouflée
Squall : on a pas le temps de se reposer ! !
Mais avant même que l équipe ne puisse souffler , des bruits métallique retentirent sur le sol et la Veuve Noire apparut , flamboyante comme si elle n avait jamais servie

melpa
melpa
Niveau 9
21 novembre 2001 à 14:05:24

harg !!!!! trop puissante cette fic !!!!!!!!!!!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
21 novembre 2001 à 16:48:31

Arg, que c bo !!!!!
Et en plus, y a des rappels sur l´attaque de Goliath !!!!

C trop cooooooooolllll !!!!

Continu !!!!!

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
21 novembre 2001 à 17:28:35

99.999sur 100 ben oui un 100 sur 100 ça existe pas et en plus oi j´ai mis un 99.999 sur 100 c beaucoups mieux qu´un 9.9 sur 10 non?sinon moi j´ai pas encore tout lu la fan fic alors ma note va peut être changer...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
21 novembre 2001 à 17:58:41

G pas d´inspiration, dsl ! continue, c super !

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
21 novembre 2001 à 18:53:44

excellent,à bas la veuve noire. J´éspère qu´elle mourra bientôt. Au fait ce combat entre la BGU et Tétrabia me rapelle quelque chose, lol. CD2 à la fin MDR

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
23 novembre 2001 à 19:33:41

MAIS c koi ca ??? UP !!! lol

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:13:03

Mais pourquoi tant de haine?

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:21:26

mdrrrrrr !!!!!!!
dsl, c pas mon genre, mais là, degueulasser la fanfic de SC comme ca, j´ai pas supporté.

Désolé a tous !!!!!!!

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:26:49

pardonné à 0.0000001\% nan je lol pardonné entièrement

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:30:16

Un petit mess pour la fan fic qui est grave bien!
Je suis presque à la fin! attention:
Kenshin gentil: ^_^X
Kennshin méchant:

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:30:27

lévi, resort ma séance ! expdrrrrrrrrrrrr !!! nan, je déconne ! expdrrrrrrrrr

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:33:06