dommage surtout pour ceux qui avaient suivi la fic depuis son commencement......
Bah sc je le vois de temps en temps sur MSN.
Je peux essayer de le faire revenir...
-_-
ca serait vraiment exellent si il revenait!
ça serait un véritable miracle en effet...mais je doute que tu réussisses zelly...
Allez hop ! Un ultime up !
oui un up! ^^
sinon je vois de temps en temps SC sur aol
Bah j´ai pas réussi à le faire revenir finalement.
Il vient même plus sur msn de toute façon.