hum et voilà le dernier chapitre vu que squallcronos a quitté le forum
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 10:31:12
aïe je l´avais la lu en entier j´ai tt rel elle est génial ta fan fic!! c l´une des meilleurs que j´ai lu!!
Seifer_lepro
Niveau 4
12 novembre 2001 à 18:25:38
arg! mets la suite!!!!
Remuss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 20:53:03
arf ... trop terrible !!! j´arrive pas a croire que tu vas partir ...
@+ snif
Extrenix
Niveau 10
12 novembre 2001 à 20:55:05
T´inquiète remuss ! elle sera toujours ici aussi ! y´aura des majs quand même ! lol pk nous priver de bonheur ? lol
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 21:28:42
ouais trop cool squall!!!!!!!!
Emulthor
Niveau 5
12 novembre 2001 à 21:29:07
vraiment gut
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 21:31:16
je veux savoir ce qui se passe là fait vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Emulthor
Niveau 5
12 novembre 2001 à 21:39:44
une histoire de phenix surement vu la fin ;)
tapacenbal13
Niveau 9
12 novembre 2001 à 21:44:34
Vivement la suite
Extrenix
Niveau 10
12 novembre 2001 à 21:46:39
MERCIIIIIIIIIIIIII SCCCCCCCCCCCCCCCCC !! CA C UN CADEAUUUUUUUUU !! C FRANCHEMENT LA MEILLEURE FANFIC QUE G LUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! J en reviens pas !!!!!!!!! ahh, y´a pas de mot !!!! franchement sc, on perd kelkun sur le forum là ! ta fanfic est vraiement LA meilleur de toutes !
Seifer_lepro
Niveau 4
13 novembre 2001 à 20:50:41
excellent!!! la suite vite!!!
[Seifer]
Niveau 7
13 novembre 2001 à 21:19:46
Franchement ca dechire continu ne change rien
Remuss
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:41:27
franchement c´est la meilleure Fanfic de tout les temps !!!! en plus elle vient d´un de mes meilleures potes !!! terrible vraiment !!...
Faut la suite !!! il me la faut absolument !!!!!!!!!!
melpa
Niveau 9
14 novembre 2001 à 15:54:02
vive phénix
Leviathan2
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:26:59
Jamais vu un tel enthousiasme pour un sujet !!! Tous le monde le remonte sans arret !!! Enfin, je peut comprendre, elle est tellement bien cette fanfic !!!
LISEZ LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Leviathan2
Niveau 10
14 novembre 2001 à 19:31:38
Arfeuuuuuuuuuuuuuuu Squall !!!!!!!!!! Reviens mettre la suite !!!!!!!!!!