CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
11 novembre 2001 à 21:14:48

Comment dire d´une autres façon que c´est genial?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 10:04:44

hum et voilà le dernier chapitre vu que squallcronos a quitté le forum

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 10:31:12

aïe je l´avais la lu en entier j´ai tt rel elle est génial ta fan fic!! c l´une des meilleurs que j´ai lu!!

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
12 novembre 2001 à 18:25:38

arg! mets la suite!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 20:53:03

arf ... trop terrible !!! j´arrive pas a croire que tu vas partir ...

@+
snif

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
12 novembre 2001 à 20:55:05

T´inquiète remuss ! elle sera toujours ici aussi ! y´aura des majs quand même ! lol pk nous priver de bonheur ? lol

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 21:28:42

ouais trop cool squall!!!!!!!!

Emulthor
Emulthor
Niveau 5
12 novembre 2001 à 21:29:07

vraiment gut :)

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
12 novembre 2001 à 21:31:16

je veux savoir ce qui se passe là fait vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Emulthor
Emulthor
Niveau 5
12 novembre 2001 à 21:39:44

une histoire de phenix surement vu la fin ;)

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
12 novembre 2001 à 21:44:34

Vivement la suite

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
12 novembre 2001 à 21:46:39

MERCIIIIIIIIIIIIII SCCCCCCCCCCCCCCCCC !! CA C UN CADEAUUUUUUUUU !! C FRANCHEMENT LA MEILLEURE FANFIC QUE G LUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! J en reviens pas !!!!!!!!! ahh, y´a pas de mot !!!! franchement sc, on perd kelkun sur le forum là ! ta fanfic est vraiement LA meilleur de toutes !

Seifer_lepro
Seifer_lepro
Niveau 4
13 novembre 2001 à 20:50:41

excellent!!! la suite vite!!!

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
13 novembre 2001 à 21:19:46

Franchement ca dechire continu ne change rien

Remuss
Remuss
Niveau 10
13 novembre 2001 à 21:41:27

franchement c´est la meilleure Fanfic de tout les temps !!!! en plus elle vient d´un de mes meilleures potes !!! terrible vraiment !!...

@+

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
14 novembre 2001 à 09:33:22

Up !!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
14 novembre 2001 à 15:44:08

Arg !!!!!!!!!!!!!!
Reviens Squallllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!

Je t´en supplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut la suite !!! il me la faut absolument !!!!!!!!!!

melpa
melpa
Niveau 9
14 novembre 2001 à 15:54:02

vive phénix

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
14 novembre 2001 à 18:26:59

Jamais vu un tel enthousiasme pour un sujet !!! Tous le monde le remonte sans arret !!! Enfin, je peut comprendre, elle est tellement bien cette fanfic !!!

LISEZ LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
14 novembre 2001 à 19:31:38

Arfeuuuuuuuuuuuuuuu
Squall !!!!!!!!!!
Reviens mettre la suite !!!!!!!!!!

PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!

:´(
:,(
:´(
:,(

La vidéo du moment