CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
17 octobre 2001 à 15:39:55

je mets 9.5/10 et franchement cette fanfic est mieux que la 1ère

pinka
pinka
Niveau 9
17 octobre 2001 à 16:10:20

pourkoi ya des romans la?

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
17 octobre 2001 à 17:11:54

Chapitre 5 : Le dieu de l obscurité
Squall : bon tout le monde est prêt j espere ! bien Seifer , Zell et Linoa vous venez avec moi on va explorer la grotte obscure , vous autres vous surveillez la BGU et surtout pas de dispute ! je nomme Fujin comme chef , vous lui obeissez .
Fujin : ok Squall , je prends soin d eux
Raijin : comme si on avait besoin de toi
Fujin : pardon ?
Raijin : oups !
Elle lui decohe un coup dans le genou
Raijin : aie !
Squall : surtout si il y a un probleme tu m envoi Selphie a dos de chocobo nous rejoindre
Fujin : pas de probleme
Squall : alors nous partons
Et ils se mirent en route et prirent l Hydre pour pouvoir revenir rapidement en cas d attaque Galbadienne .
Squall : nous y voilà
Zell : on entre dans celle qui est obscure hein ?
Squall : oui l autre est trop dangereuse pour le moment
Ils commencerent a penetrer dans la grotte
Seifer : on y voit rien
Linoa : quelqu un a pense a amener des lampes ?
Zell : oui moi ! !
Seifer : pour une fois que tu sert a quelque chose tete de heisson
Zell : quoi ?
Squall : he , c est pas le moment de vous engueuler ca devient de plus en plus sombre
Linoa : mince la route se sépare en deux chemins !
Squall : impossible de faire demi tour nous devons quand meme continuer
Seifer : on a qu a se séparer en deux groupes
Squall : non on reste ensemble , on va prendre le chemin de droite
Zell : bon d accord alors on avance ?
Apres un quart d heure de marche ils arriverent dans une grande salle qui etait a peine éclairée mais la visibilité etait suffisante pour avancer sans torches .
Squall : sortez vos armes
Seifer : quoi ?
Squall : j ai un mauvais présentiment
_Qui est justifié humain .
Zell : he qui es tu ?
_Je suis Tiamat le dieu de l obscurité
Seifer : un dieu ? espece de prétentieux tu n es qu une gforce ! ! !
Tiamat : vous osez entrer dans mon domaine et venir m insulter ?
Seifer : ouais parfaitement !
Linoa : Seifer calme toi
Tiamat : tres bien humains ! vous m avez defier , montez moi de quoi vous etes capables ! ! ! !
Squall : puisque c est ce que tu veux
Tiamat : vous allez périr , et je vais m occupez de la jeune femme en premier
Squall : quoi ? a l attaque ! ! ! !
Et un combat s enclencha entre les quatres amis et Tiamat
Zell : eh ! ! il prépare une attaque
Tiamat : Eclipse ! ! ! ! ! ! !

FanDeNicole-K
FanDeNicole-K
Niveau 4
17 octobre 2001 à 17:17:29

Tres bien mon gars , je sens que dans le prochain y´aura de l´action ! 9/10 , toujours aussi bien!

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
19 octobre 2001 à 20:29:35

TRop bon ! 9.5/10 !!!! la suite !

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
19 octobre 2001 à 20:39:33

de mieux en mieux

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 octobre 2001 à 20:43:19

9.9/10 !!!!!!ARGHHHHHHHH !!
VIVE LE PHOENIX IMMORTEL !!!
Ca vous la coupe hein les autres, le Phoenix est la gf la plus utile !!!!! et la plus puissante !!!!!

VIVE LE PHOENIX IMMORTELLLLLLL !!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
19 octobre 2001 à 21:18:11

Chapitre 7 : Une union étrange , un nouvel adversaire .
Squall : très bien Seifer je suis près commencons .
Squall se concentra a nouveau , des flammes jairent de lui , et commencèrent a l entourer , tout comme contre le satyrux il préparait son attaque . Quand a Seifer , il prit sa Gunblade , la mit en hauteur et y concentra toute son énergie , la lame de titan fut remplacé par des flammes et l épée s apprêtai a cracher du feu .
Seifer : très bien allons y ! ! !
Squall : FEU SACRE ! ! ! ! !
Seifer : LANCE FLAMME ARDENT ! ! ! ! ! !
Les flammes qui dansaient autour de Squall foncèrent vers Tiamat , simulanément Seifer laissa échapper de sa lame de longues flammes qui se dirigeaient elles aussi sur Tiamat , les flammes s unirent en un et unique feu prêt a desinteger Tiamat , ce dernier conscient qu il risquait de perdre son combat lanca une boule d onde négative et les deux flux d énergie se rencontrèrent .
Seifer : je ne vais pas tenir longtemps ! !
Squall : tient le coup , on peut le faire .
Seifer : ok , yahhhhhhhhhhhhhhhhh
Squall : haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tiamat : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tiamat fut propulser contre une paroi , il était vaincu .
Tiamat : humain vous avez gagnez mon respect , je suis tout a vous .
Les deux Seed prirent quelques minutes pour se reposer mais ils étaient loin d etre guéri .
Squall : en route il faut retrouver Linoa et Zell .
Seifer :retournons la ou le chemin se séparait en deux !
Squall : bonne idée !
Et un quart d heure plus tard , ils avaient retrouver l embouchure , puis se lancèrent tete baissé vers au bout du tunnel , pour arriver dans une salle similaire a celle ou se trouvait Tiamat . Zell et Linoa étaient la , épuisés et suants .
Squall : que s est il passé ?
Zell : sauve toi Squall .
Puis il s ecroula a terre restant tout de meme conscient .
_Je vous attendait .
Seifer : qui est tu ? une autre gforce
_Je suis Ryoeyes , le dieu des tenebres
Seifer : encore un prétentieux
Ryoeyes : je vois que vous avez vaincu Tiamat , mais je vous préviens que je suis bien plus fort que lui .
Squall : Seifer , je suis épuisé nous n y arriverons jamais a deux .
Seifer : et Linoa ?
Linoa : je suis désolée , je ne peux pas vous aider , toutes mes forces ont été absorbés .
Seifer : Squall , on va pas se laisser faire ! !
Squall : nous allons nous battre
Seifer : je vais avoir plaisir a experimenter ma toute nouvelle technique sur toi ! !
Ryoeyes : vous etes presque au bout e vos limites , comment pouvez vous penser avoir l ombre d une chance contre moi ?
Squall : c est ce qu on va voir !
_Je vais vous aider .
Seifer : ? ? ? ?
Squall : qui est tu ?
_Mon nom a peu d importance pour le moment je vais vous aider a vaincre cette gforce
Seifer : faudra qu on fasse les présentations après .
_Je suis le combattant Nanaki , on m appelle Red XIII mais apelle moi comme tu veux .
Squall : très bien , alors a l attaque .
Red XIII : oui allons y ! ! !
Ryoeyes : pauvres imbéciles , vous ne tenez vraiment pas a votre vie .
Seifer : on va voir qui c est l imbécile , a l attaque ! ! ! !

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
19 octobre 2001 à 21:23:09

YYYEEEEEHHHHHHH ! trop puissant mais je trouve que Red13 n´a rien a voir la dedans quand meme ...
10/10 !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 octobre 2001 à 21:26:55

COooool encore !! mais c vrai que red 13 ici ..... enfin, on verra ce que tu met plus tard !! lol

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
19 octobre 2001 à 21:32:31

Oui voyons la suite

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
19 octobre 2001 à 22:48:55

très moyen 2/10 non je plaisante mdr je met 9/10

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
20 octobre 2001 à 00:47:29

Alors franchement
C´est la meilleure!!!!!!!!!
en plus j´adore redXIII
C´est comment dire..........terrible
note 9.999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999/10
Continu please

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
20 octobre 2001 à 13:59:52

Chapitre 9 : Arcanix
Seifer : alors Red XIII nous t ecoutons
Zell : je suis curieux de savoir l histoire de notre sauveur
Linoa : qu est ce que tu es en fait ?
Red XIII : je suis ce que tu vois jeune femme .
Squall : laisser le s expliquer
Seifer : alors ?
Reds XIII : bien , je suis un guerrier qui comme vous peut maitriser la magie et les invocations , je viens d un autre monde , mais je vous epargne les details , tout juste est il que j ai remonter le temps afin de venir d aider , mais cela n est pas totalement desinterreser .
Squall : c est a dire ?
Red XIII : un etre d une puissance immense est venu faire des ravages dans mon monde , contrôle par une ame diabolique , il a detruit bon nombre d habitation et tuer bon nombre de guerriers mais j ai appris que des combattants avaient le pouvoir de le vaincre mais qu ils avaient ete tuer par un autre mosntre auparavant .
Seifer : les combattans c est …… ?
Red XIII : c est vous
Squall : tu veux que si tu n avais pas ete la …… ?
Red XIII : oui vous auriez ete tuer par Ryoeyes
Squall : et a quoi ressemblait cet etre ?
Red XIII : tu porte sa representation autour du cou .
Zell : quoi ? ? ? ?
Linoa : non !
Seifer : alors ce serait ……
Squall : Cronos ! ! !
Red XIII : bien je vois que vous le connaissez , votre destine etait de le vaincre et de l avoir de votre cote , maintenant que vous avez survécu , vous devez accomplir cette destiné .
Squall : je crois qu il y a erreur , il est mort
Red XIII : dans cette epoque oui , mais pas dans le passé
Squall : donc Cronos existait deja avant notre combat contre Ultimecia ?
Red XIII : oui , il se trouvait au Labo Deep Sea , aux étages inférieurs .
Squall : mais comment as tu remonter le temps ?
Red XIII : vous posez beaucoup de questions , je suis la pour vous aider a acomplir votre destinee afin que nos deux mondes soient paisibles .
Squall : et comment NOUS , nous allons remonter le temps ?
Red XIII : je sais que quelqu un d ici a le pouvoir de le faire .
Linoa : Ellone
Red XIII : bien excusez moi d etre si mysterieux mais c est tout ce que vous avez a savoir , on se met en route ?
Zell : nous devons aller a la BGU afin que tout le monde soit au courant .
Squall : oui Zell mais je d abord explorer cette grotte , tu oublie que je ne sais toujours pas pourquoi ce satyrux etait si fort . Ecoutez je propose qu on se sépare en deux , je vais explorer la grotte avec Zell et vous vous
commencez a rentrer a la BGU .
Linoa : cette idée ne me plait pas du tout .
Seifer : a moi non plus pourquoi c est le hérisson qui va s amuser ! !
Squall : Linoa ne t inquiete pas je ne suis pas seul cette fois ci , Seifer j ai besoin de toi pour proteger Linoa , non pas que je ne te fasse pas confiance Red XIII , c est juste une question de principe .
Seifer : bon d accord mais la prochaine fois c est a mon tour , aller nous partons on vous laisse l hydre en cas de probleme .
Squall : bien a tout a l heure
Red XIII : fais bien attention a toi .
Puis Red XIII , Linoa et Seifer repartirent a la BGU pendant que Zell et Squall commencai leur exploration
Zell : dis il fait froid ici
Squall : oui il fait pas très chaud en effet
Zell : t as pas entendu un bruit ?
Squall : oh non ! c est quoi ca encore ?
Zell : ouah ! ! ! ! !
Squall : court Zell ! !
Les deux amis coururent de toutes leur forces jusqu a l entrée de la grotte
Squall : nous ne pourrons pas le semer , va falloir se battre
_Je suis le gardien de cette grotte , je me nomme Arcanix .

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
20 octobre 2001 à 14:05:33

De mieux en mieux , dans 10 minutes je veux la suite !^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
20 octobre 2001 à 14:13:08

put1 une grosse merde arrète tt de suite avant qque ce soit pire 0/10 mdr je déconne c´est bien je mets 99999999999/10

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
20 octobre 2001 à 18:27:11

Chapitre 10 : un retour innatendu
Zell : oula la bete ! ! ! !
Squall : c est un sacré morceau
Une fois sortit de la grotte ils purent bien voir leur adversaire , c etait un énorme dragon rouge , qui avait le dessous de ses ailes bleues , des griffes et des crocs bien accérés et qui semblait vouloir tuer Squall et Zell .
Squall : bon , nous allons devoir nous battre .
Zell : et sois pas si pessimiste , je suis avec toi et lui c est un dragon , c est bien connu que les dragons craignent la glace .
Squall : il attaque !
Furieux d avoir ete derange mais concentré , Arcanix lanca une attaque et tenta de griffer Zell
Zell : manqué !
Squall : fais attention bon sang ! !
Zell : tu crois que c est une gforce ?
Arcanix : je vous l ai dit , je suis le gardien de cette grotte
Squall : non Zell , ce n est pas une gforce
Et Arcanix attaqua de nouveau et toucha Squall .
Zell : he ! laisse le tranquille
Et avec une force incroyable Zell decocha un coup de poing a Arcanix qui le sentit très visiblement .
Arcanix : ha comment ose tu ?
Squall : regarde par la !
Et Squall attaqua a son tour , frappant de sa lame Arcanix , des gouttes de sang tombèrent .
Zell : tu n es pas aussi fort que tu le laisse paraître ! !
Arcanix : ah tu crois ca ?
Squall : Zell ne le provoque pas
Trop tard , Arcanix s envola tres haut puis se mit a redescendre a une vitesse extreme sur les jeunes Seed , surpris par l attaque aucun des deux ne bougea et Arcanix leur fonca dessus deployant des ailes et ses griffes , projettant les deux amis au sol . Gravement touchés par cette attaque ils essayerent de se relever , mais en vain , Arcanix effectua une seconde fois son attaque .
Zell : oh non c est pas vrai
Squall : nous revoila dans de beaux draps
Zell : établissons un plan
Squall : ecoutes Zell on a pas le temps !
Zell : on a pas le choix
Arcanix : inutile d établir un plan pour vous echapper je suis bien plus rapide que vous
Squall : bon alors c est quoi ton plan ?
Zell : bon voilà , il faut que tu utilise ta nouvelle technique sur lui mais il te faut du temps pour la préparer , alors je vais faire diversion , ensuite tu l attaque de toutes tes forces et je lui lancerai mon attaque supreme , etant un dragon il ne pourra pas y resister .
Squall : ok , on fais comme ca , distrait le ! !
Zell : bien
Squall se concentra tout comme Seifer dans le combat contre Ryoeyes .
Zell : et espece de pas beau , va te laver les dents ! ! ! ! !
Arcanix : tu es puéril humain
Zell : c est ce qu on va voir , Ring master ! !
Et bien determine a tenir tete a Arcanix , Zell lui assena plusieurs coups violents sans s arreter puis fini par lancer un coup final
Zell : Trapèze ! !
Après une serie d une quizaine de coup Zell frappa Arcanix de limite et l envoya valser quelques mètres plus loin
Assez touché mais toujours pas évanoui Arcanix commenca a s enerver sérieusement et s apretai a donner le coup final .
Arcanix : vous allez mourir pour votre insolence ! !
Zell : change de disque , ca on nous la deja dit deux fois aujourdhui .
Arcanix : Adieu
Squall : ca y est je suis prêt !
Arcanix : yaaaaaaaa ! ! ! !
Zell : vas y Squall , montre ta nouvelle limite , montre moi de quoi tu es capable ! !
Squall : Torrent de meteorites ! ! !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
20 octobre 2001 à 18:36:01

argh, suspens insoutenable !!! 9.95/10 !!

ISE lol, je vais aller le dire ......

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
20 octobre 2001 à 18:53:44

la suite !!!!!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
20 octobre 2001 à 21:03:16

c´etait quoi ca exactement ? ah oui, euh ... 10/10 pour ta fanfic gars !! continue !!

La vidéo du moment