Chapitre 7 : Une union étrange , un nouvel adversaire .
Squall : très bien Seifer je suis près commencons .
Squall se concentra a nouveau , des flammes jairent de lui , et commencèrent a l entourer , tout comme contre le satyrux il préparait son attaque . Quand a Seifer , il prit sa Gunblade , la mit en hauteur et y concentra toute son énergie , la lame de titan fut remplacé par des flammes et l épée s apprêtai a cracher du feu .
Seifer : très bien allons y ! ! !
Squall : FEU SACRE ! ! ! ! !
Seifer : LANCE FLAMME ARDENT ! ! ! ! ! !
Les flammes qui dansaient autour de Squall foncèrent vers Tiamat , simulanément Seifer laissa échapper de sa lame de longues flammes qui se dirigeaient elles aussi sur Tiamat , les flammes s unirent en un et unique feu prêt a desinteger Tiamat , ce dernier conscient qu il risquait de perdre son combat lanca une boule d onde négative et les deux flux d énergie se rencontrèrent .
Seifer : je ne vais pas tenir longtemps ! !
Squall : tient le coup , on peut le faire .
Seifer : ok , yahhhhhhhhhhhhhhhhh
Squall : haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tiamat : nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Tiamat fut propulser contre une paroi , il était vaincu .
Tiamat : humain vous avez gagnez mon respect , je suis tout a vous .
Les deux Seed prirent quelques minutes pour se reposer mais ils étaient loin d etre guéri .
Squall : en route il faut retrouver Linoa et Zell .
Seifer :retournons la ou le chemin se séparait en deux !
Squall : bonne idée !
Et un quart d heure plus tard , ils avaient retrouver l embouchure , puis se lancèrent tete baissé vers au bout du tunnel , pour arriver dans une salle similaire a celle ou se trouvait Tiamat . Zell et Linoa étaient la , épuisés et suants .
Squall : que s est il passé ?
Zell : sauve toi Squall .
Puis il s ecroula a terre restant tout de meme conscient .
_Je vous attendait .
Seifer : qui est tu ? une autre gforce
_Je suis Ryoeyes , le dieu des tenebres
Seifer : encore un prétentieux
Ryoeyes : je vois que vous avez vaincu Tiamat , mais je vous préviens que je suis bien plus fort que lui .
Squall : Seifer , je suis épuisé nous n y arriverons jamais a deux .
Seifer : et Linoa ?
Linoa : je suis désolée , je ne peux pas vous aider , toutes mes forces ont été absorbés .
Seifer : Squall , on va pas se laisser faire ! !
Squall : nous allons nous battre
Seifer : je vais avoir plaisir a experimenter ma toute nouvelle technique sur toi ! !
Ryoeyes : vous etes presque au bout e vos limites , comment pouvez vous penser avoir l ombre d une chance contre moi ?
Squall : c est ce qu on va voir !
_Je vais vous aider .
Seifer : ? ? ? ?
Squall : qui est tu ?
_Mon nom a peu d importance pour le moment je vais vous aider a vaincre cette gforce
Seifer : faudra qu on fasse les présentations après .
_Je suis le combattant Nanaki , on m appelle Red XIII mais apelle moi comme tu veux .
Squall : très bien , alors a l attaque .
Red XIII : oui allons y ! ! !
Ryoeyes : pauvres imbéciles , vous ne tenez vraiment pas a votre vie .
Seifer : on va voir qui c est l imbécile , a l attaque ! ! ! !