CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
20 octobre 2001 à 21:36:31

Super disons 9.5/10

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
21 octobre 2001 à 01:44:25

C´est pas mal. Le scénario est inventif, mais c un peu bourrin(c´est continuellement dialogue-combats-dialogues-combat. Bon, j´éxagère un peu, quand même, mais bon...), mais sinon c bien.
7/10

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
21 octobre 2001 à 17:52:11

un truc zarb de gau 9/10 ta fanfic

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
21 octobre 2001 à 21:40:46

9.9 !! continue !!!! mets le chap 12 !!! ^^

Remuss
Remuss
Niveau 10
22 octobre 2001 à 20:44:14

mise a jour plus un petit 10/10 !! @+

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
22 octobre 2001 à 21:26:09

put1 excellentce chapitre de la balle. Eh! vivement le cap12 lorsque l´autre enfoiré se fera atomisé par Bahamut 9.6/10

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
23 octobre 2001 à 17:58:20

Alors ca j´en revient pas cest la meilleure fanfic que j´ai jamais lu(désolé pour les autres)
continue!!!!!!!!!!

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
23 octobre 2001 à 21:09:19

Ah ouais pas mal.Et bravo pour ton dernier chapitre Squallcronos

Remuss
Remuss
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:45:21

aller !!! au boulot !!! lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:47:48

La MAJ devient longue à venir ! mdr

tidusff10
tidusff10
Niveau 10
24 octobre 2001 à 21:04:17

superbe
9.99999999999999999999999999/10

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:26:22

C´est pas possible !!!!!! arghhhhhhhh, j´y crois pas !!!!!!!!!!!! comment faire une fanfic aussi classsssssss !!!!!! C la meilleur que j´ai lu !!! arghhhhhh ! x/10 avec (x tend vers 10) !!!!! LA SUITE !! LA SUITE !!

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:38:34

Genial , la suite depeche toi !! 9.5/10 !!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:39:13

Spectre ? encore ici ? mdr

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:42:02

et oui extrenix , pour la meme raison que toi ! X-files n´est pas finit ! ^^

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:45:58

Mdr !!!!! sauf que je regarde pas ! :p !!!

spectre-leader
spectre-leader
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:47:48

pis C barbant , vais pas tarder a y aller ...

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:49:32

moi aussi, faut que je fasse mes devoirs ! mddrrr

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
25 octobre 2001 à 11:23:45

Eh mais cest pas possible tu devrais pas etre la anous ecrire une fanfic!!!!!!tu devrais etre
scenariste chez squaresoft!!!!!! 10/10 parfaite
et je pensais pas dire ca un jour

Remuss
Remuss
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:05:00

c´est toujours aussi excellent !!!! t´aurais beaucoup de boulot ces vacances mon povre !!!!! prepare la bien !!! mdr

@+
®emuss

La vidéo du moment