C´est pas mal. Le scénario est inventif, mais c un peu bourrin(c´est continuellement dialogue-combats-dialogues-combat. Bon, j´éxagère un peu, quand même, mais bon...), mais sinon c bien. 7/10
ShaunCrahan
Niveau 21
21 octobre 2001 à 17:52:11
un truc zarb de gau 9/10 ta fanfic
spectre-leader
Niveau 7
21 octobre 2001 à 21:40:46
9.9 !! continue !!!! mets le chap 12 !!! ^^
Remuss
Niveau 10
22 octobre 2001 à 20:44:14
mise a jour plus un petit 10/10 !! @+
ShaunCrahan
Niveau 21
22 octobre 2001 à 21:26:09
put1 excellentce chapitre de la balle. Eh! vivement le cap12 lorsque l´autre enfoiré se fera atomisé par Bahamut 9.6/10
[Seifer]
Niveau 7
23 octobre 2001 à 17:58:20
Alors ca j´en revient pas cest la meilleure fanfic que j´ai jamais lu(désolé pour les autres) continue!!!!!!!!!!
tapacenbal13
Niveau 9
23 octobre 2001 à 21:09:19
Ah ouais pas mal.Et bravo pour ton dernier chapitre Squallcronos
Remuss
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:45:21
aller !!! au boulot !!! lol
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 20:47:48
La MAJ devient longue à venir ! mdr
tidusff10
Niveau 10
24 octobre 2001 à 21:04:17
superbe 9.99999999999999999999999999/10
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:26:22
C´est pas possible !!!!!! arghhhhhhhh, j´y crois pas !!!!!!!!!!!! comment faire une fanfic aussi classsssssss !!!!!! C la meilleur que j´ai lu !!! arghhhhhh ! x/10 avec (x tend vers 10) !!!!! LA SUITE !! LA SUITE !!
spectre-leader
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:38:34
Genial , la suite depeche toi !! 9.5/10 !!!!
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:39:13
Spectre ? encore ici ? mdr
spectre-leader
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:42:02
et oui extrenix , pour la meme raison que toi ! X-files n´est pas finit ! ^^
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:45:58
Mdr !!!!! sauf que je regarde pas ! :p !!!
spectre-leader
Niveau 7
24 octobre 2001 à 23:47:48
pis C barbant , vais pas tarder a y aller ...
Extrenix
Niveau 10
24 octobre 2001 à 23:49:32
moi aussi, faut que je fasse mes devoirs ! mddrrr
[Seifer]
Niveau 7
25 octobre 2001 à 11:23:45
Eh mais cest pas possible tu devrais pas etre la anous ecrire une fanfic!!!!!!tu devrais etre scenariste chez squaresoft!!!!!! 10/10 parfaite et je pensais pas dire ca un jour
Remuss
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:05:00
c´est toujours aussi excellent !!!! t´aurais beaucoup de boulot ces vacances mon povre !!!!! prepare la bien !!! mdr