CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

melpa
melpa
Niveau 9
14 novembre 2001 à 19:37:44

squall, fait nous plaisir, continues ta fic et mets là !!!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
14 novembre 2001 à 22:09:30

arf ! je dois reconnaitre que je suis agréablement surpris !! tous ces commentaires me font plaisir , continuez a lire voila la suite , un chapitre assez spécial puisqu il est deux fois plus long que les autres , quand aux personnes comme La TiTe BoSs rassure toi tu ne derange pas du tout !!au contraire viens autant que tu veux !!

Chapitre 21 : Quintuple attaque élémentaire
Et soudain les flammes du Phénix se dessinèrent sur le sol , et l oiseau légendaire flamboyant de toute beauté s éleva dans les airs et ranima tout le monde mais au lieu de s en aller une fois sa tache accomplie , il se positionna face a Cronos et déploya ses ailes qui brillèrent de mille feux , éblouissant ce dernier , Cronos devint aveugle tellement la l intensité de la lumière avait été puissante .
Squall : nous somme vivants ! ! ! ! ! ! ! !
Linoa : Squall ! ! ! !
Squall : Linoa ! ! !
Seifer : mais que s est il passé ? ? ? ?
Zell : he qui c est celle la ? ? ?
Erina : je suis la pour vous aider !
Squall : je n ai pas le temps de vous expliquer mais faites lui confiance ! ! Phénix nous a ressuciter , maintenant nous sommes six et nous allons battre Cronos ! ! ! ! ! ! ! !
Red XIII : je ne comprends absolument rien mais seul le combat compte ! ! !
Squall : j ai entendu ta voix Red ….. merci
Zell : attention , il a retrouve la vue ! ! ! !
Cronos : je vais tous vous anéantir ! ! ! !
Squall : a l attaque ! ! ! ! declenchez tous vos limites breaks ! ! ! ! ! ! !
Zell : FARENHEIT ! ! ! ! !
Zell se concentra de toutes ses forces puis il sauta au sol et tapa le sol avec une puissance extraordinaire , provoquant une crevasse qui s ouvrit jusqu a Cronos , puis une explosion s en suivit , touchant la gforce
Linoa : ANGEL LAIKA ! ! ! ! ! !
Elle siffla , Angel accourue avec la dextérité d un chat se jeta sur le bras de sa maîtresse et se propulsa sur Cronos , provoquant un point d impact d un assez grand diamètre , mais même dans cette situation elle eut droit a son gateau avant de repartir ! !
Red XIII : CROCS DE SANG ! ! ! ! !
Avec la même agilité , Red XIII fonça sur Cronos , le traversa et récupéra un peu d énergie , ce qui tombait a pic vu que Phénix ne leur avait pas rendu toute leur énergie car ils étaient bien trop nombreux
Seifer : FIRE CROSS ! ! ! ! !
Au tour de Seifer , il lança un sort de feu sur Cronos puis concentra son énergie dans sa Gunblade , une grosse boule s y forma et il lui la envoya avec force et vigueur
Squall et Erina : RENZOKUKEN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les deux combattants s élancèrent sur Cronos et assèrent des coup d épées parfaitement synchronisé , on aurait dit qu un miroir les séparait
Cronos commençai a devenir furieux , il avait encaissé pas mal de coup et voulais clore le combat
Erina : écoutez moi tous ! ! ! j ai un plan mais nous devons le paralyser quelques secondes si nous voulons nous organisé
Red XIII : hehe j ai bien fait de l emporter au cas ou ! ! ! épine paralysie ! ! ! ! !
Red XIII lança l objet sur Cronos ce qui figea ce dernier
Squall : alors c est quoi ton plan ? ? ?
Erina : Seifer ! Squall ! vous l avez appris a vos dépents ! ! ! l union de deux êtres opposés donne une puissance extraordinaire ! !
Seifer : ou veux tu en venir ? ? ?
Erina : nous allons faire une double attaque élémentaire , moi avec Squall , toi avec Zell , l union du feu et de la glace sera surpuissante ! ! !
Squall : mais bien sur ! ! Linoa peux tu préparer ton attaque élémentaire ? ?
Linoa : bien sur ! !
Squall : Red XIII , il faut une personne pour occupez Cronos
Red XIII : je m en charge !
Squall : fais attention a toi , tu risque de périr ! !
Zell : il est plus paralysé ! !
Cronos : je ne sais pas a quoi vous as servi ce petit contre temps mais vous ne vous êtes pas échappés ? vous avez eu tort ! ! ! ! !
Squall : tous a vos postes ! ! ! ! ! ! ! !
Zell et Seifer se concentrait dans un coin , de l autre coté Squall et Erina faisait de même , puis au centre Linoa était presque prête !
Cronos : toi tout seul contre moi ? tu es pitoyable ! !
Red XIII : c est ce qu on va voir
Il lui sauta dessus et l attaque mais cela n avait pas eu le moindre petit effet
Cronos : Apocalyspe ! ! ! !
Red XIII qui avait récupéré un peu d énergie lors de sa précédente attaque était toujours vivant mas mal au point , il ne bougea plus pendants quelques secondes et se concentra
Red XIII : RYOEYES ATTAQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
La salle devint sombre , la nuit s en empara , puis deux yeux rouges de sang apparurent , ceux de Ryoeyes ! il griffa Cronos a plusieurs reprises sans que ce dernier ne puisse faire quoi que soit , mais la salle redevint vite lumineuse
Cronos : suffit ! je vais t achevé ! ! !
Red XIII : c est pas bientôt fini ! ! ! ! !
Tous en cœur : CA Y EST ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Linoa : PLUIE TORRENCIELLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Un nuage se forma au dessus de Cronos , des éclairs en sortaient , puis une pluie ravageuse se mit a tombé .
Seifer : LANCE FLAMME ARDENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Zell : POUSSIERE DE DIAMANTS ! ! ! ! ! ! ! ! !
Squall : FEU SACRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Erina : TEMPETE GLACIALE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Seifer qui avait concentré son énergie dans sa lame cracha le feu de sa Gunblade qui méla a l attaque de Zell , une tempête entourai Cronos , une tempête de glace et de flammes , pendant ce temps les flammes qui entouraient Squall ( pendant que Red XIII se battait ) foncèrent sur Cronos formant le Phénix , les morceaux de glace de la tempête glaciale de Erina suivaient , les deux flux d énergie mélangés entourèrent Cronos , l union du feu et de la glace , toutes les attaques retombèrent violemment sur Cronos , une explosion gigantesque se produisit , Erina était dans le vrai , l union de ces forces élémentales opposéés avaient été d une puissance térrifiante , mais Cronos n abandonnai toujours pas
Squall : oh non c est as vrai , on a tout donné ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Erina ( souriante ) : nous allons gagné !
Squall : mais il est toujours la et aucun de nous n a la force ou même le temps de recommencer ? ? ? ! ! !
Erina : tu oublie le tir du Baharcanix ! ! ! ! !
Squall : le tir du BAHARCANIX ! ! ! ! ! !
Erina : regarde ! !
Il leva ses yeux , un sourire se dessina sur son visage
Squall : c est donc ça le tir du Baharcanix

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
14 novembre 2001 à 22:22:21

MAIS COMMENT FAIS T IL !!!!!!!!!

C IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!
Mais, argh, je sais pas koi dire, c vraiment trop parfait !!!!!!!!!!!!! c la best des best fanfic ca, y´a aucun doute !!!!!!!!!! c ....... arghhhhhhh ! TROP BIENNNNNNNNNNN !!!! PARFAIT !!!!!! L´ULTIME PERFECTIONNNNNNNNN !!! LA SUITE !!! Je veux la suiteeeeeee !! lollllll

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
14 novembre 2001 à 22:43:06

CETTE FANFIC, LA PERFECTION A LA FANFIC !! lol

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
15 novembre 2001 à 13:15:24

Arg !!!!!!!!!! Tu as mis la suite !!!!!!!!! Trop Geniale !!!!!!!!!!!!!!

Arg !!!!!!!!! on veut la fin du combat SC !!!!!!
Et VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

Et pi va la publier qque part !!!!!!!!!!!!!!!!!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
15 novembre 2001 à 13:17:04

héhé, 200 mess !!!!!!!!!!!!!!!

Trop cool ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!

foxrider
foxrider
Niveau 4
15 novembre 2001 à 17:14:50

ta fanfic c´est de la super balle

20000000000000000000000/20 (elle mérite mieux mais ça ferait trop long à écrire)

On veut la suite tout de suite !!!!!!!
Dépèche !!!!!!!!!

@+

[Seifer]
[Seifer]
Niveau 7
15 novembre 2001 à 17:23:46

C´est vraiment excellent!!! 10/10 c´est parfait continue

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
15 novembre 2001 à 17:32:56

Trop fort SquallCronos !!!
J´ai un seul reproche à faire :

LA SUIIIIIIIIIITE !!!!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
15 novembre 2001 à 20:49:49

alalalalalal j´adore venir ici !!!! je vais meme dire un truc ... je revien ici un petit peu grace a Squall Cronos ... (qui est un tres bon pote et un tres bon scenariste !!!!) continue c´est vraiment trrop fort !!!!!!!!!!!!!!

@+

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
15 novembre 2001 à 21:41:21

ARGH, c vraiment cool !! la suite, la suite !! Je vais devenir fou sinon !! lollllll

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
16 novembre 2001 à 00:01:34

ptdrrrrrr !!! pas dans ce cas là !! lol Bon, allez tlm, y´est 0h, je vais dormir, dur journée demain moi, argh, la pire de la semaine, allez, @+

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
16 novembre 2001 à 13:07:52

Héhé, il est 0h mais t´as pas été voté !!!!!!
mdrrr !!!! Du coup je t´ai devancé pour une fois !!!!!!!

Arg, elle viens ce soir la suite SC ???
Dit moi oui plzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va tous faire un arret cardiak sinon !!!!!!!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
16 novembre 2001 à 21:28:58

merci pour tous ces mess , surtout continuez et voici la suite
Chapitre 22 : LE TIR DU BAHARCANIX ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Squall admirait le spectacle qui s offrait a lui , un spectacle qui refletait l amour et l amitié , un spectacle qui donnait envie de vivre une union qui donnait un espoir . Après s être violemment battu a mort , Bahamut et Arcanix avaient décidés de s unir ! ils étaient positionnés cote à cote et préparait chacun de leur coté leur tir respectif , soudain un bouclier d énergie bleu engloba Bahamut , puis un rouge fit de même autour d Arcanix , ils se mirent a grossir et se confondèrent , un bouclier violet entourai a présent les deux dragons , la terre se mit a trembler puis des éclairs se formèrent près du bouclier . La folie des deux gforces commençait a inquiéter Cronos , ce dernier se demandant ce que préparait ses deux adversaires .
Bahamut : OUROBOROS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Arcanix : BLIZZARD ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bahamut commença a lancer ses piliers de flammes bleues suivi des piliers de glace rouge d Arcanix , et maintenant ils entouraient Cronos et le tenait prisonnier du feu et de la glace , ce dernier ne bougea pas , a la fois surpris par cette mystérieuse union et de par l attaque a laquelle il ne s attendait vraiment pas . Puis les deux dragons dans un élan de hardiesse et de courage balancèrent leur respectifs coups finaux , ainsi une boule de feu se heurta à Cronos suivi de la météorite de glace d Arcanix , l explosion fut gigantesque , bien plus grande que celle provoqués par Squall et ses amis , Cronos encaissa tout et le champ de battaille n était devenu que poussières . Mais Cronos se tenait toujours debout .
Squall : c est pas possible ! ! ! il est vivant ! !
Cronos : très bien humains vous avez gagnez , j abdique et je serai votre serviteur pour l éternité
Soulagé par ces paroles , les six combattants se posèrent au sol
Erina : ce fut dur mais nous avons gagnez
Red XIII : votre destiné n est pas entièrement accomplie
Zell : mais qui est tu ? ?
Seifer : oui je serai curieux de savoir ! !
Squall : je n en sais rien , elle est venu me sauver la vie puis nous avons affronter Cronos et périt mais Phénix nous as ressuciter ! ! !
Zell : je me rappelle avoir été frappé par Monarch , je ne sais même pas pourquoi nous affrontions Cronos ! ! !
Linoa : mais comment avez vous vaincu Monarch ? ? ?
Squall : ASSEZ ! ! ! je n en sais pas plus que vous , nous allons retourner dans notre époque et elle va tous nous expliquer , n est ce pas ?
Erina : oui je vous dois des explications , une fois rentré je vous raconterais tout !
Squall : Cronos ! ! ! peut tu nous renvoyer dans notre époque ? ?
Cronos : oui je le peux mais je ne peux pas vous envoyer au moment ou vous êtes partis , il y aura un décalage
Zell : mais comment sait il ça ?
Cronos : je suis la gforce du temps humain !
Squall : bien ! rentrons ! !
Cronos se concentra et utlisa ses pouvoirs puis il propulsa tout le monde dans le présent et les amena a la BGU ? une fois cela fait Squall associa Cronos puis ils se précipitèrent à l université , et rencontrèrent Fujin
Fujin : vous voilà ! ! ! cela fait dix jours que vous êtes parti ! ! ! on croyait que vous etiez morts ! ! !
Squall : Fujin , pourquoi es tu aussi exitée ? ?
Fujin : les Tétrabiens ont fait des dégats et nous sommes la prochaine cible ! ! !
Squall : comment ça ? ? bon Fujin réunis TOUT le monde , on se retrouve dans la salle de réunion dans cinq minutes nous avons beaucoup de choses a régler !
Fujin : OUI ! ! !
La BGU était sans dessus dessous et la panique régnait dans les couloirs , après quelques minutes tout le monde se retrouva dans la grande salle de réunion , le débat pouvait commencer
Squall : très bien alors Fujin j écoute ton rapport ! ! ensuite la jeune femme que tu vois la dois nous expliquer beaucoup de choses ! ! !
Selphie : mais qui est ce ? ? ?
Squall : je vous demande a tous le silence , Fujin je t écoutes

melpa
melpa
Niveau 9
16 novembre 2001 à 21:33:25

cool fiction....................................................................

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:33:25

Arg, j´en peut plus !!!
C´est trop parfait !!!!!!!!!
J´suis sur qu´y a une suite !!!!!

Met la immediatement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:33:52

PUT11111 GENIAL TA FAN FIC C L´UNE DE CELLE QUE JE PREFERE

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:35:33

COOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! de l´anim partout !! c trop bien ca!!!!!!!!!!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
16 novembre 2001 à 21:58:39

UP!

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
17 novembre 2001 à 21:18:57

Bon, SC, c´est pas pour dire, mais elle arrive quand ta suite ??

On la veux !!!!!!! :´(

La vidéo du moment