arf ! je dois reconnaitre que je suis agréablement surpris !! tous ces commentaires me font plaisir , continuez a lire voila la suite , un chapitre assez spécial puisqu il est deux fois plus long que les autres , quand aux personnes comme La TiTe BoSs rassure toi tu ne derange pas du tout !!au contraire viens autant que tu veux !!
Chapitre 21 : Quintuple attaque élémentaire
Et soudain les flammes du Phénix se dessinèrent sur le sol , et l oiseau légendaire flamboyant de toute beauté s éleva dans les airs et ranima tout le monde mais au lieu de s en aller une fois sa tache accomplie , il se positionna face a Cronos et déploya ses ailes qui brillèrent de mille feux , éblouissant ce dernier , Cronos devint aveugle tellement la l intensité de la lumière avait été puissante .
Squall : nous somme vivants ! ! ! ! ! ! ! !
Linoa : Squall ! ! ! !
Squall : Linoa ! ! !
Seifer : mais que s est il passé ? ? ? ?
Zell : he qui c est celle la ? ? ?
Erina : je suis la pour vous aider !
Squall : je n ai pas le temps de vous expliquer mais faites lui confiance ! ! Phénix nous a ressuciter , maintenant nous sommes six et nous allons battre Cronos ! ! ! ! ! ! ! !
Red XIII : je ne comprends absolument rien mais seul le combat compte ! ! !
Squall : j ai entendu ta voix Red ….. merci
Zell : attention , il a retrouve la vue ! ! ! !
Cronos : je vais tous vous anéantir ! ! ! !
Squall : a l attaque ! ! ! ! declenchez tous vos limites breaks ! ! ! ! ! ! !
Zell : FARENHEIT ! ! ! ! !
Zell se concentra de toutes ses forces puis il sauta au sol et tapa le sol avec une puissance extraordinaire , provoquant une crevasse qui s ouvrit jusqu a Cronos , puis une explosion s en suivit , touchant la gforce
Linoa : ANGEL LAIKA ! ! ! ! ! !
Elle siffla , Angel accourue avec la dextérité d un chat se jeta sur le bras de sa maîtresse et se propulsa sur Cronos , provoquant un point d impact d un assez grand diamètre , mais même dans cette situation elle eut droit a son gateau avant de repartir ! !
Red XIII : CROCS DE SANG ! ! ! ! !
Avec la même agilité , Red XIII fonça sur Cronos , le traversa et récupéra un peu d énergie , ce qui tombait a pic vu que Phénix ne leur avait pas rendu toute leur énergie car ils étaient bien trop nombreux
Seifer : FIRE CROSS ! ! ! ! !
Au tour de Seifer , il lança un sort de feu sur Cronos puis concentra son énergie dans sa Gunblade , une grosse boule s y forma et il lui la envoya avec force et vigueur
Squall et Erina : RENZOKUKEN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les deux combattants s élancèrent sur Cronos et assèrent des coup d épées parfaitement synchronisé , on aurait dit qu un miroir les séparait
Cronos commençai a devenir furieux , il avait encaissé pas mal de coup et voulais clore le combat
Erina : écoutez moi tous ! ! ! j ai un plan mais nous devons le paralyser quelques secondes si nous voulons nous organisé
Red XIII : hehe j ai bien fait de l emporter au cas ou ! ! ! épine paralysie ! ! ! ! !
Red XIII lança l objet sur Cronos ce qui figea ce dernier
Squall : alors c est quoi ton plan ? ? ?
Erina : Seifer ! Squall ! vous l avez appris a vos dépents ! ! ! l union de deux êtres opposés donne une puissance extraordinaire ! !
Seifer : ou veux tu en venir ? ? ?
Erina : nous allons faire une double attaque élémentaire , moi avec Squall , toi avec Zell , l union du feu et de la glace sera surpuissante ! ! !
Squall : mais bien sur ! ! Linoa peux tu préparer ton attaque élémentaire ? ?
Linoa : bien sur ! !
Squall : Red XIII , il faut une personne pour occupez Cronos
Red XIII : je m en charge !
Squall : fais attention a toi , tu risque de périr ! !
Zell : il est plus paralysé ! !
Cronos : je ne sais pas a quoi vous as servi ce petit contre temps mais vous ne vous êtes pas échappés ? vous avez eu tort ! ! ! ! !
Squall : tous a vos postes ! ! ! ! ! ! ! !
Zell et Seifer se concentrait dans un coin , de l autre coté Squall et Erina faisait de même , puis au centre Linoa était presque prête !
Cronos : toi tout seul contre moi ? tu es pitoyable ! !
Red XIII : c est ce qu on va voir
Il lui sauta dessus et l attaque mais cela n avait pas eu le moindre petit effet
Cronos : Apocalyspe ! ! ! !
Red XIII qui avait récupéré un peu d énergie lors de sa précédente attaque était toujours vivant mas mal au point , il ne bougea plus pendants quelques secondes et se concentra
Red XIII : RYOEYES ATTAQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
La salle devint sombre , la nuit s en empara , puis deux yeux rouges de sang apparurent , ceux de Ryoeyes ! il griffa Cronos a plusieurs reprises sans que ce dernier ne puisse faire quoi que soit , mais la salle redevint vite lumineuse
Cronos : suffit ! je vais t achevé ! ! !
Red XIII : c est pas bientôt fini ! ! ! ! !
Tous en cœur : CA Y EST ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Linoa : PLUIE TORRENCIELLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Un nuage se forma au dessus de Cronos , des éclairs en sortaient , puis une pluie ravageuse se mit a tombé .
Seifer : LANCE FLAMME ARDENT ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Zell : POUSSIERE DE DIAMANTS ! ! ! ! ! ! ! ! !
Squall : FEU SACRE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Erina : TEMPETE GLACIALE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Seifer qui avait concentré son énergie dans sa lame cracha le feu de sa Gunblade qui méla a l attaque de Zell , une tempête entourai Cronos , une tempête de glace et de flammes , pendant ce temps les flammes qui entouraient Squall ( pendant que Red XIII se battait ) foncèrent sur Cronos formant le Phénix , les morceaux de glace de la tempête glaciale de Erina suivaient , les deux flux d énergie mélangés entourèrent Cronos , l union du feu et de la glace , toutes les attaques retombèrent violemment sur Cronos , une explosion gigantesque se produisit , Erina était dans le vrai , l union de ces forces élémentales opposéés avaient été d une puissance térrifiante , mais Cronos n abandonnai toujours pas
Squall : oh non c est as vrai , on a tout donné ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Erina ( souriante ) : nous allons gagné !
Squall : mais il est toujours la et aucun de nous n a la force ou même le temps de recommencer ? ? ? ! ! !
Erina : tu oublie le tir du Baharcanix ! ! ! ! !
Squall : le tir du BAHARCANIX ! ! ! ! ! !
Erina : regarde ! !
Il leva ses yeux , un sourire se dessina sur son visage
Squall : c est donc ça le tir du Baharcanix