je vois que mon cher erreerre ne s´et privé de mettre un pacquet de connerie . .. je n´ai aps dis que j´en avais plus rien à foutre , mais plus personne ne lisait la fic car je suis resté absent 7 mois et tous ems lecteur sosnt partis , de plus il y a tellement de fic sur ce forulm que sa saoule tout le monde alors pkoi je continuerai la mienne , sachant que g le bac ds 1 mois et demi ?