plus rapidement ?? c est ossible mais il suffit que tous ceux qui lisent la fic la lisent plus rapuidement , j attends toujours au moins une quinzaine de mess comme sa je suis sur que les lecteurs principaurx l ont lu
Chapitre 46 : Course poursuite avant le Mont Vienne
Erina : accélère !
Derrière eux , deux voitures blindées Tétrabiennes les suivaient , un lance roquette était monté sur l une des deux , l autre possédait une mitraillette .
Seifer : il se rapproche !
Erina : Squall nous devons atteindre l Hydre ! ! !
Seifer : Squall braque à droite !
Squall s éxécuta et la voiture fut secouée par la même occasion par une explosion , le lance roquette venait de tirer .
Erina : ça s annonce mal
Seifer : ah les chiens ! ! ils nous tirent dessus !
Red XIII : baissez vous ! !
Une rafale toucha la voiture , cassant les vitres une par une , heureusement personne n était touché
Squall : personne de blessé ?
Red XIII : non pas de soucis
Seifer : Squall passe la cinquième bon sang !
Squall : mais je suis à fond Seifer !
Red XIII : pourtant ils se rapprochent
Seifer : bon il va falloir changer de tactique
Erina : nous avons dépasser l Hydre
Squall : nous n avons pas le choix , nous devons ouvrir la passerelle et monter la voiture , sinon Linoa ne pourra pas nous suivre !
Seifer : ok alors je descend et jais ouvrir la passerelle , ensuite vous montez à bord et on décolle
Squall : c est risqué mais on a pas le choix , attention je refais un passage prépare toi !
Squall fonça vers l Hydre puis ralentit pour laisser Seifer descendre , ce dernier ouvrit la portière et sauta au sol , puis se dirigea vers le vaisseau .
Red XIII : Squall , le lance roquette va de nouveau nous tirer dessus
Et une explosion eut lieu , mais pas celle d une roquette , celle d une voiture qui explose
Squall : Merci Bahamut !
Le dragon était en effet passé par la et avait bombardé la première voiture qui avait volé en flammes .
Erina : Seifer a ouvert la porte arrière ! ! il ne va pas tarder à décoller , monte !
Adroitement Squall conduisit la voiture à l intérieur de l Hydre , Seifer qui les avaient entendus décolla et s éloigna de Trabia alors que des balles ricochaient sur le bouclier de l Hydre
Seifer : on a réussi !
Seifer venait d être rejoint par Erina et Red XIII , Squall était allé voir Linoa
Squall : Linoa tu te sens comment ?
Linoa : j ai mal Squall
Elle parlait difficilement et Squall souffrait de son impuissance
Squall : je te promet qu on va te soigner , écoute nous partons pour Bokolamb la bas on t apaisera surement ta douleur , en attendant reste calme et ne bouge pas , installe toi confortablement dans la voiture .
Il alla rejoindre ses compagnons .
Red XIII : comment va t elle ?
Squall : elle souffre nous devons retrouver Sephiroth
Seifer : bon on met le cap où ?
Erina : sur le Mont Vienne
Squall : on a déjà survolé plusieurs fois ce mont , on aurait aperçu Bokolamb si elle était la bas
Erina : là où est Bokolamb personne ne peux la voir , une fois qu on y sera tu comprendra
Squall : attends éclaire moi la ! ! si Bokolamb est au Mont Vienne , que protégeai Arcanix ?
Erina : bon je vais t expliquer , cette grotte était un passage , elle mène à Bokolamb , mais il me semble l avoir déjà dit
Seifer : quoi ? ? ?
Erina : oui c est un tunnel qui passe sous la mer
Seifer : et pourquoi on ne passe pas par la grotte ?
Erina : cette ville n a jamais été découverte et je veux que cela reste ainsi , nous allons prendre un autre chemin , plus dangereux , plus long mais personne ne nous suivra
Squall : je comprends maintenant pourquoi Arcanix s est battu avec autant de force
Erina : oui tu connais le secret de Bokolamb mais tout ceci dois rester confidentiel
Squall : bien sur
Seifer : on arrive au Mont !
Squall : c est vrai qu on en était pas loin
Erina : pose toi là haut
Une fois l Hydre au sol , Seifer ouvrit la porte et les quatre amis descendirent .
Squall : où devons nous aller ?
Erina : il faut descendre dans ce petit cratère , il nous mènera à une grotte qui débouche sur Bokolamb
Squall : le problème c est comment descendre ! la pente à l air glissante , à pied ça va être très dur !
Seifer : he regardez ce que j ai trouver ! ! ! !
Seifer était en train de fouiller le coffre de la voiture , Erina et Squall allèrent le rejoindre , ce que la voiture contenait fit sourire Squall .
Squall : et ben voilà comment on va descendre