CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme fan fic : LA DESTINE DE 3 ESPRITS

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
17 janvier 2002 à 20:34:30

C´est quand que tu mets la suite?????
Dépèche toi, nous on attend

style1002
style1002
Niveau 6
17 janvier 2002 à 20:42:13

ouais c clair a quand la suite ???
essaie de mettre les suites + rapidement
@+

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
17 janvier 2002 à 20:53:37

plus rapidement ?? c est ossible mais il suffit que tous ceux qui lisent la fic la lisent plus rapuidement , j attends toujours au moins une quinzaine de mess comme sa je suis sur que les lecteurs principaurx l ont lu

Chapitre 46 : Course poursuite avant le Mont Vienne
Erina : accélère !
Derrière eux , deux voitures blindées Tétrabiennes les suivaient , un lance roquette était monté sur l une des deux , l autre possédait une mitraillette .
Seifer : il se rapproche !
Erina : Squall nous devons atteindre l Hydre ! ! !
Seifer : Squall braque à droite !
Squall s éxécuta et la voiture fut secouée par la même occasion par une explosion , le lance roquette venait de tirer .
Erina : ça s annonce mal
Seifer : ah les chiens ! ! ils nous tirent dessus !
Red XIII : baissez vous ! !
Une rafale toucha la voiture , cassant les vitres une par une , heureusement personne n était touché
Squall : personne de blessé ?
Red XIII : non pas de soucis
Seifer : Squall passe la cinquième bon sang !
Squall : mais je suis à fond Seifer !
Red XIII : pourtant ils se rapprochent
Seifer : bon il va falloir changer de tactique
Erina : nous avons dépasser l Hydre
Squall : nous n avons pas le choix , nous devons ouvrir la passerelle et monter la voiture , sinon Linoa ne pourra pas nous suivre !
Seifer : ok alors je descend et jais ouvrir la passerelle , ensuite vous montez à bord et on décolle
Squall : c est risqué mais on a pas le choix , attention je refais un passage prépare toi !
Squall fonça vers l Hydre puis ralentit pour laisser Seifer descendre , ce dernier ouvrit la portière et sauta au sol , puis se dirigea vers le vaisseau .
Red XIII : Squall , le lance roquette va de nouveau nous tirer dessus
Et une explosion eut lieu , mais pas celle d une roquette , celle d une voiture qui explose
Squall : Merci Bahamut !
Le dragon était en effet passé par la et avait bombardé la première voiture qui avait volé en flammes .
Erina : Seifer a ouvert la porte arrière ! ! il ne va pas tarder à décoller , monte !
Adroitement Squall conduisit la voiture à l intérieur de l Hydre , Seifer qui les avaient entendus décolla et s éloigna de Trabia alors que des balles ricochaient sur le bouclier de l Hydre
Seifer : on a réussi !
Seifer venait d être rejoint par Erina et Red XIII , Squall était allé voir Linoa
Squall : Linoa tu te sens comment ?
Linoa : j ai mal Squall
Elle parlait difficilement et Squall souffrait de son impuissance
Squall : je te promet qu on va te soigner , écoute nous partons pour Bokolamb la bas on t apaisera surement ta douleur , en attendant reste calme et ne bouge pas , installe toi confortablement dans la voiture .
Il alla rejoindre ses compagnons .
Red XIII : comment va t elle ?
Squall : elle souffre nous devons retrouver Sephiroth
Seifer : bon on met le cap où ?
Erina : sur le Mont Vienne
Squall : on a déjà survolé plusieurs fois ce mont , on aurait aperçu Bokolamb si elle était la bas
Erina : là où est Bokolamb personne ne peux la voir , une fois qu on y sera tu comprendra
Squall : attends éclaire moi la ! ! si Bokolamb est au Mont Vienne , que protégeai Arcanix ?
Erina : bon je vais t expliquer , cette grotte était un passage , elle mène à Bokolamb , mais il me semble l avoir déjà dit
Seifer : quoi ? ? ?
Erina : oui c est un tunnel qui passe sous la mer
Seifer : et pourquoi on ne passe pas par la grotte ?
Erina : cette ville n a jamais été découverte et je veux que cela reste ainsi , nous allons prendre un autre chemin , plus dangereux , plus long mais personne ne nous suivra
Squall : je comprends maintenant pourquoi Arcanix s est battu avec autant de force
Erina : oui tu connais le secret de Bokolamb mais tout ceci dois rester confidentiel
Squall : bien sur
Seifer : on arrive au Mont !
Squall : c est vrai qu on en était pas loin
Erina : pose toi là haut
Une fois l Hydre au sol , Seifer ouvrit la porte et les quatre amis descendirent .
Squall : où devons nous aller ?
Erina : il faut descendre dans ce petit cratère , il nous mènera à une grotte qui débouche sur Bokolamb
Squall : le problème c est comment descendre ! la pente à l air glissante , à pied ça va être très dur !
Seifer : he regardez ce que j ai trouver ! ! ! !
Seifer était en train de fouiller le coffre de la voiture , Erina et Squall allèrent le rejoindre , ce que la voiture contenait fit sourire Squall .
Squall : et ben voilà comment on va descendre

melpa
melpa
Niveau 9
17 janvier 2002 à 20:57:42

cool chap

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
17 janvier 2002 à 20:58:56

voila merci squall comme dab, j´ai pas encore lu pcq la je travail mais jte dirai koi tt a l´heure

continue avec ta fic ki tue (arf le rime foireux)

lol

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:00:41

C méga bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesssssssssss !!!!!!!!! Une belle course poursuite, et le gentil baha qui vient aider, alors qu´on y pense meme pas :) trop bien !
Bokolanddddddd nous voiciiiiii !!!!!!!!!

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
17 janvier 2002 à 21:04:30

9.5 sur 10 SC c trop exellent mais décris plus les decors

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:10:38

super cooool ! continue !

Remuss
Remuss
Niveau 10
17 janvier 2002 à 21:10:55

terrible Sc ...

@9+

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 janvier 2002 à 23:19:49

J´adore, mais j´ai cru un moment que... non en fait je dois m´être trompé lol, quoique... non ça ne peut être cela. Bref c génial continue. Pour les autres, venez voir ma fanfic le souvenir des ténèbres, à mon avis vous aimerez, (du moins je l´espère).

SquaLLbarman
SquaLLbarman
Niveau 9
18 janvier 2002 à 18:38:01

trop cool !!!!!!!!!!
sayé g lu !!!!!!!!!
lol

de la balle envoye lhistoire a squaresoft !!!!!!!!!!!

Remuss
Remuss
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:02:38

suite !!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!! lol

@+

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
18 janvier 2002 à 19:23:40

HAAAAAAAAAAAAA TERRIBLE !!!!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!!!!

BAROUD
BAROUD
Niveau 6
18 janvier 2002 à 20:25:45

STEP MAIS DES APOSTROPHES DANS TA FIC

Leviathan2
Leviathan2
Niveau 10
19 janvier 2002 à 10:11:38

ralala, tjrs rien a redire.
Bon, ca doit etre le 14ème mess, alors LA SUITE !!!!!!!!!!!! ^^

Baroud >> si il met des appostrophes, ca donne 65$4\%#& sur jv, donc, MET PAS D´APPOSTROPHE !!!
Va voir le premier chap de sa fanfic, je crois qu´il en est bourré ^^

le_mortel_scias
le_mortel_scias
Niveau 9
19 janvier 2002 à 10:51:11

D´la bombe !

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 janvier 2002 à 17:30:46

La SUITE !!!!! Ouinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
19 janvier 2002 à 17:33:12

Ouinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veux la suiteeeeeeeee !!! ouinnnnnnnn

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
19 janvier 2002 à 17:37:36

voila la suite ! attention on se rapproche de plus en plus de la moitié de la fic !

Chapitre 47 : Une descente mouvementée
Le coffre était grand ouvert , à l intérieur il y avait trois surfs les uns à coté des autres avec des fixations qui peuvent s adapter à toutes les chaussures , il y avait aussi un petit traîneau et ce qui semblait être une trousse de secours .
Erina : je vois cette voiture devait être utilisé pour les interventions en montagne il faut dire que Trabia en ai entouré et que des accidents doivent se produire parfois .
Squall : et pour Linoa nous avons le traîneau c est parfait mais comment le tirer en surf ? ! ?
Soudain les regards de Seifer , Squall et Erina s étaient posés sur Red XIII .
Red XIII : ah non , vous pensez quand même pas à ce que je pense !
Cinq minutes plus tard , tout le monde était dehors , en haut de la pente , prêt à descendre
Squall : fais pas cette tête Red ! !
Red XIII : tu me transforme en chien de traîneau je devrai sourire peut être ! !
En effet Red XIII tirait le traîneau sur lequel reposait Linoa .
Seifer : bon vous avez attachez votre snowboard ?
Erina : moi c est bon !
Squall : moi aussi en avant ! !
Ils se mirent à descendre la pente mais ils ne furent pas seuls longtemps !
Erina : je crois qu on est suivi
Squall : ce sont deux satyrux , j ai une revanche à prendre sur eux , Red je te fais confiance , fonce et attends nous en bas sur l autre flanc on te rejoindra dès qu on aura régler ce petit obstacle
Red XIII : ok je vous attends en bas
Les trois surfeurs dévièrent leur trajectoire en espérant que les satyrux les suivraient eux et laisseraient Red XIII s éloigner .
Seifer : c est bon ils sont derrière !
Squall : je dirai même qu ils nous rattrapent ! !
Erina : fonçons on les affrontera en bas !
Ils s éxécutèrent , et une fois en bas se déchaussèrent rapidement pour combattre leur ennemis
Squall : Seifer tu veux pas leur montrer de quel bois tu te chauffe ? ?
Seifer qui avait compris le message de Squall s empressa de se concentrer , Squall fit de même et des flammes commençaient à l entourer , alors qu Erina se dressait face aux deux satyrux qui voulaient attaquer
Erina : Aura !
Elle se lança le sort magique et une lumière jaune l engloba .
Squall : on est bientôt prêt !
Erina : Renzokuken ! ! !
Elle décocha six coups d affilé mais quand Squall s aperçut qu elle avait livrer trois coups à chacun des monstres et non six à un seul il fut très étonné , elle enchaîna sur un Atomiseur qui explosa sur les satyrux , ceux ci commençaient à s énerver .
Seifer : Lance flamme ardent ! ! !
Squall : Feu sacré ! ! !
La lame de l hypérion s embraisa et aussitôt après elle cracha le feu sur l un des monstres pendant que les flammes qui dansaient autour de Squall foncèrent sur le second satyrux formant le symbole du phénix et s abbatant violemment sur ce dernier , deux explosions incandescentes eurent lieu et les monstres brulés par les attaques des deux jeunes Seeds tombèrent au sol et moururent .
Seifer : ça c est du combat !
Squall : dis moi Erina où as tu appris à faire cela ? je ne savais pas que les coups du Renzokuken pouvaient être livrés sur plusieurs monstres à la fois
Erina : ce n est rien je l appris il y a peu de temps
Squall resta sceptique .
Squall : j ai l impression que tu nous cache beaucoup de choses
Erina : tu te fais des idées , allons rejoindre Red !
Le groupe se reforma à nouveau , Red XIII attendait tranquillement dans la neige ses amis .
Squall : bien nous pouvons continuer
Red XIII : Squall je voulais te parler de quelque chose qui me travaille depuis notre départ de Trabia
Squall : quoi donc ?
Red XIII : et bien Scias a dit que les Tétrabiens avaient attaqué quelques minutes après notre départ et nous sommes bien d accord sur le fait que Sephiroth nous attendait à la grotte du diable
Erina : où veux tu en venir ?
Red XIII : Sephiroth nous as tendu un piège et nous sommes tombés dedans
Squall : comment ça ?
Red XIII : je ne crois pas aux coïncidences , et je crois que Sephiroth voulait nous éloigner pour qu aucun obstacle ne gêne les Tétrabiens
Squall : alors Sephiroth auraient un lien avec eux ?
Red XIII : c est probable
Squall : Erina que sais tu des Tétrabiens ?
Erina : et bien Tétrabia n a jamais été découverte , ils ont une bonne technologie en arme et ils ont un Leader mais personne ne l a jamais vu
Squall : c est vraiment étrange , cela cache quelque chose
Red XIII : je propose de continuer nous devons rejoindre Bokolamb , nous étudierons ce problème plus tard mais je voulais quand même t en parler
Squall : tu as raison un seul problème à la fois , continuons , on déchausse mais on garde les surfs au cas où , Red tu peux continuer à tirer le traîneau ?
Red XIII : pas de problème
Erina : en avant , c est par là
Ils marchèrent un temps indéterminé puis en s enfonçant dans la montagne ils tombèrent sur l entrée d une grotte , Red XIII s arreta
Squall : qu est ce qu il y a Red ?
Red XIII : je sens la présence de Sephiroth , il est dans cette grotte
Erina : nous n avons pas le choix nous devons passer par ici
Squall : très bien alors on y va !
Ils pénétrèrent alors dans cette splendide grotte où le soleil se refletait sur la voûte de cristal et brillait d un magnifique bleu sous l intensité de la glace .

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
19 janvier 2002 à 17:41:51

merci squall :)

Comme d´hab TERRIBLE

trop cool !!!

La vidéo du moment