-RCcarreau- Posté le 21 mars 2007 à 20:58:00 qu´est ce que t´as contre l´art? tu consideres l´art comme une réunion des plus grosses merdes du monde? que les artistes sont tous des péquenots prétentieux?
-RCcarreau- Posté le 21 mars 2007 à 20:58:00 qu´est ce que t´as contre l´art? tu consideres l´art comme une réunion des plus grosses merdes du monde ==> des rccarreau quoi ..
? que les artistes sont tous des péquenots prétentieux? ==> des rccarreau aussi ?
non mais non les artiste c´est des seb , les meilleur du monde, vive les peintre !!