y a deux catégories de 3D : le low poly, et le high poly
le low étant réservé aux jeux.
un jour, quand les ordinateurs seront assez puissants, le low poly n´existera plus.
seulement, ce n´est pas pret d´arriver!
donc on doit, pour pouvoir etre gerées en temps réel, simplifier les mods au maximum.