CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

joux
joux
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:40:24

1) comment ils l´ont su ? Les fichiers des assurances ne sont surement pas internationaux
2) la voiture venant de l´étranger n´est pas toujours déja immatriculée
3) parce que l´oncle Picsou se baigne dans ses pièces

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:53:17

La 3ème question est la plus pertinente :oui:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:08:26

1) la carte grise espagnol etait provisoire, mais la prefecture et donc l´assurance en avait connaissance quant j´ai demmandé ma cg definitive.
2) oui, sauf quant le mandataire en a besoin pour sortir le vehicule du terictoir.
3)surement.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:12:31

tecno moi mon prof de francais il est avocat en quelque sorte , c pour ca que j´ecris si mal , il nous explique que c´est truc de merde d´assurance

donc , meme si elle avait pas etait assurée en espagne une premiere fois , apres 6 mois l´assurance ne te rembourse pas au prix du neuf , en 6 mois elle a pu etre bien usée etc ... en tous cas en suisse c´ets comme ca

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:13:41

^^ toujours la faute du prof!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:14:12

nan mon contrat d´assurance me reboursais la valeur neuve pendant la premiere année

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:00:56

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/21.jpg
:-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:03:07

:bravo:

GetSet
GetSet
Niveau 59
31 mars 2007 à 16:11:37

RC ~~> Magnifique, bravo :bravo:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:17:49

rc c´est vraiment moche essai une murena c´est tellement plus beau mais tellement plus compliquer a modelisé ..

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:24:27

OSEF de la murena essaye d´en faire rien que la moitié de ce qu´il fait et tu parlera ensuite...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:24:50

et c´est là que tu te trompes!
entre des tôles embouties carrées, et des ailes arrondies...c´est la cox la plus difficile à rendre correctement!

enfin, je ne t´en veux point! tu n´es même pas néophyte : seulement ignare :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:27:21

c´est juste que t nul , t pas capable , mais bon quand èrcé est nul c´est comme ca , c´est la vie

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:29:30

:rire: tu veux une murena?!
tu payes! (ce serait pas la premiere fois que tu paies! et avec ton salaire, no pb pour toi non?!)

enfin...plus tard je t´expliquerai

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:30:44

Seb, quand tu seras capable de faire le centième de ce que sait faire RC, tu pourras ouvrir ta grande gueu..., mais en attendant, tu la fermes :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:36:30

mais j´en suis capable tien tu savais pas que le modelistaur de gt4 c´étais moi tous seul et que je suis entrain de créer gt5 ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:37:25

èrcé je paye pas pour la **** que tu modelise , de tte facon t incapable de modeliser une murena, trop compliquer pour toi

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:39:41

Mon pauvre ami, tu es définitivement sans espoir :snif:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:43:07

èrcé , je fais 800 voiture dans gt4 , le jeu est 80 frs suisse (50 euro ) donc 10 centime la caise donc 0.75 ct euro par caisse pour un big pro comme moi , alors de toi je te fille 0,1 cts d´euro , ca marche ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:44:11

en plus mnt il es 20 frs sois 13 euro donc c´est meme toi qui devrai me payer pour me refiler une de tes modelisation :-)))

La vidéo du moment