tecno moi mon prof de francais il est avocat en quelque sorte , c pour ca que j´ecris si mal , il nous explique que c´est truc de merde d´assurance
donc , meme si elle avait pas etait assurée en espagne une premiere fois , apres 6 mois l´assurance ne te rembourse pas au prix du neuf , en 6 mois elle a pu etre bien usée etc ... en tous cas en suisse c´ets comme ca