CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:04:05

pas de moteur grafique ?? genre tu peux pas t´amuser a modeliser tes caisse pour que tu puisse y jouer avec sur GTA ?? ? c´est surment plus marant de pouvoir essaie ces propres modelisations sur un jeu et de les faire tester par des autres non ?? ? enfin c´est trop dur pour toi pti

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:05:49

mais bon dans ce cas tu serrai loin detre le premier a le faire , mais simpleemt on verrai un peu de quoi t cap et quesque ca donerai niveau dimension etc...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:08:31

:honte: t´es vraiment nul.
y a des fois (souvent en fait) j´comprends pk tu fais ce que tu fais.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:36:36

ctoi le nul

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:44:56

Ouah seb ca c´est de la replique...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:20:30

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/35.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/36.jpg
:ok:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:19:28

franchement, trop bein fait ! j´adore la texture du chrome :bravo:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:32:38

encore une fois on a eu droit à du magic steevy!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:02:43

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/37.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/38.jpg
hop les phares

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:47:04

:coeur: :bave:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:29:10

Sympa ces photos ! :coeur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:31:34

http://img259.imageshack.us/img259/4228/375fz5.jpg

:-)))

mais raconte pas de la merde!
t´y connais rien!!

"modélisation précise"

la 3D, c´est un espace certes virtuel, mais régi par ses regles lui aussi!

un truc qui rentre dans un autre, ça fait une collision!

puis sinon : c´est un déssin, le truc du mec.
or, le dessin est mal construit!
si il l´avait modélisé
il se serait rendu compte de ses erreurs!

c´est comme le probleme des ingés qui se cassent la tête à traduire en CAO les reves des designers!
le designer qui a jamais touché la 3D, ou qui ne voit pas dans l´espace : n´est pas designer.

===> mec regarde ta modelisation le par brise ariere deconne completement et tu ose sortie ton discourt plus haut ?

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:35:26

je vois pas ou est le problème... :sarcastic:

sinon il est sublime RC :coeur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:36:53

tu vois pas le par brise ariere ?? ? je compren pk kubica a perdu en HS en f1 , il y voyait rien , la c pareil , sauf que t pas lui

kubica_6806
kubica_6806
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:40:15

qu´est ce qui va pas? il y a une petite ombre?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:01:01

http://img409.imageshack.us/img409/978/37sb3.jpg
achette des lunettes

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:01:57

:rire: qu´est ce que tu vois qui déconne sur mon pare brise?!
y a une petite ligne qui passe pile en son milieu?!
ah...et y a la même sur toute la carosserie?!
AH...et donc...c´est parce que je modélise une demi coque avant de les souder....
enfin, ton ignorance peut pardonner ça.
peut etre aussi ta fréquente fréquentation de divers solvants volatiles!

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:02:33

:rire: c´est ça le pare brise arriere?!

moi je vois une gouttiere qui était trop petite (retouchée cette aprem)

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:16:47

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/40.jpg
http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/41.jpg

M_Marcadet
M_Marcadet
Niveau 4
05 avril 2007 à 22:22:39

Seb est tellement jaloux qu´il en devient agressif. Comme il est incapable de faire quoi que ce soit de sa vie, il s´en prend aux autres :snif: . Pauvre Seb, t´es juste une victime de ton pauvre cerveau qui suis une évolution plus lente que la normale :snif:

La vidéo du moment