CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

joux
joux
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:05:51

allez ca faisait un moment que j'avais plus fait de toshop

http://i40.servimg.com/u/u/f40/11/80/91/72/serie_10.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:16:00

Ou est l'originale/modifiée?

parce que la on sais pas trop ce qui a été fait :noel:

:rire:

joux
joux
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:25:10

toi un fan de bmw tu devrais trouver facilement la modif ;)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:30:25

Oui je la vois mais j'aime bien avoir les deux pour comparer :o))

joux
joux
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:03:55

je vais essayer de retrouver ça, j'ai ecrasé l'originale

joux
joux
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:30:16

voila l'originale

http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/3/1/0/3/ACS_Cabrio_side_Typ5_72.jpg

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:47:28

c est pas l originale il y a deja AC SCHNITZER dessus et sa se voit elle est preparée

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
08 octobre 2008 à 17:39:19

la photo original de son fotoshop....

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:06:49
  1. g-t-5 Voir le profil de g-t-5
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 16:47:28 Avertir un modérateur
  3. c est pas l originale il y a deja AC SCHNITZER dessus et sa se voit elle est preparée

:rire:

:rire:

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:37:46

ok j etais un peu larguer la :rouge: :rire:

joux
joux
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:54:19

:rire:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:53:38

http://img369.imageshack.k.us/my.php?image=wip61cd4.jpg

:) J'ai remarqué encore des petits defaults au niveau de la bulle que je vais corriger et au niveau de l'aile avant...

elle commence à ressembler à quelques choses

J'ai terminé le mapping des roues...

wackers
wackers
Niveau 10
12 octobre 2008 à 08:20:28

:ok:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:51:59

http://pix.nofrag.com/4/d/1/fa54262873f98955bdf4ba8510e23.html
http://pix.nofrag.com/a/c/0/490b01de3b5b941a05e1811cde666.html

J'ai retravaille l'arriere... je m'attaque au finition de l'avant et du dessosu du capot avant... (les elements en dessous du capot arriere ne serat pas fait)

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:22:26

ça a l'air pas trop mal partie, Continue. :ok:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:00:28

Quelques details encore a faire pour le body

http://img526.imageshack.ck.us/img526/8554/wip89fn9.jpg

D-Lo
D-Lo
Niveau 7
23 novembre 2008 à 01:45:24

la 3D :peur: pas la patience requise :(

D-Lo
D-Lo
Niveau 7
23 novembre 2008 à 01:45:46

je m'y étais mis n'empêche mais pas assez pour faire ça :(

festus
festus
Niveau 8
23 novembre 2008 à 01:47:08

pour la première photo topic : elle est mieux en rouge je trouve :mort:

festus
festus
Niveau 8
23 novembre 2008 à 01:47:29

et pourquoi pas l'avoir juste mis en bleue depuis le jeu ? :(

La vidéo du moment