CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos création....

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:51:39

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Finies/Peterbilt359/F17.jpg

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:55:17

:cool:
met la cuve :gni:

wackers
wackers
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:25:58

:bave:

joux
joux
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:20:39

une cuve de chimay :bave:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:02:24

http://img236.imageshack.us/img236/97/wa286nt4.jpg

http://img505.imageshack.us/img505/3898/accaricaturecy1.jpg

le modele est l´ax qui est dans mon profil

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:10:24

pas de commentaires trop dur , je suis un pré debutant .
en plus c´est une caricature, j ai le droit de faire quelques erreurs :gni:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:29:52

elle es trop bien ta caisse , dis , t millionaire ? :gni:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:32:06

j ai une xsara 1.8 maintenant, mais bon ca m´amuse bien l ax de temps en temps .

pour ce qui est de millionaire non mais des que je suis en cdi, je prend une voiture neuve :content:

joux
joux
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:48:00

moi la prochaine caisse je l´achete pas un mandataire surement :oui:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:51:04

y a pas de problème d ´assurance quand t´achètes par ce genre de truc ?

enfin moi c´est ce que j´ai entendu dire apres je sais pas :-)))

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:54:39

http://petitcapitaine.free.fr/Images/3D/Wip/Beetle/16.jpg

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:16:00

moche ta beetle
http://img456.imageshack.us/img456/3466/3dpv3.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:31:53

Bah elle est pas finie sa beetle me semble-t-il...

Par contre la tienne vaut pas un clou...

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:45:18

surtout que le sébichou qui a appris à laquer des plaques de platre (jolie phrase qui plus est) est bien incapable de faire quoi que ce soit d´artistique.
et même pire, il est apparemment bien incapable de quoi que ce soit!

tiens, voilà t´y pas que c´est pas sa matra murena!
http://www.matrasport.dk/Cars/Murena/Gallery2/index.html
même un truc en 3D raté, il est pas capable :ouch:

:rire:

joux
joux
Niveau 10
26 mars 2007 à 08:12:53

ChrisWRC2a Posté le 25 mars 2007 à 20:51:04 y a pas de problème d ´assurance quand t´achètes par ce genre de truc ?

enfin moi c´est ce que j´ai entendu dire apres je sais pas

:d) non les garanties constructeurs sont internationales donc meme achetée en Allemagne, Italie, Espange ou autre, la garantie fonctionnera en France :ok:

joux
joux
Niveau 10
26 mars 2007 à 08:25:14

:desole: tu parles assurance et moi garantie

En ce qui concerne les marques généralistes, etant donné que les modeles sont communs à toute l´europe, une voiture homologuée dans un pays l´est dans les autres pays.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:32:15

oui je voulais parler garantie :honte:

je vais reflechie a cette alternative alors :oui: merci

joux
joux
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:05:39

certains mandataires s´occupent de tout, tu n´as qu´à signer le cheque

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:51:38

J´ai des amis qui font ca depuis un bout de temps et ils n´ont aucuns soucis avec leur voitures ni avec le SAV...

Je me renseignerais bien voir si ca fonctionne aussi avec les voitures d´occas´ parce que la je pourrais me laisser tenter par un coupé BM d´occas...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:19:13

ercé a quand une mod d´avion, un ptit f14 ? :bave:

joux j´ai eu un probleme d´assurance avec une caisse acheté neuve au pres d´un mandataire!
une seat ibiza 130ch, le mandadaire l´avait fait imatriculé pour la ramené d´espagne, moi je l´achete en tant que voiture neuve.
six mois plus tard un mec endormi au volant vient me percuter de face, la caisse part en epave mais je me dis pas de souci il est en tord a 100% je vais etre remboursé au prix du neuf et bien ces enfoiré de direct assurance me sorte "mais monsieur votre voiture n´etait pas neuve elle avait deja eté imatriculé une premiere fois en espagne"
bref gros litige pendant plus d´un an avec l´assurance, obligé de passer par une association de defense des consomateurs qui ma finalement permis d´avoir gain de cause mais ce fut tendu.

voila je voulais te le dire..

La vidéo du moment