ercé a quand une mod d´avion, un ptit f14 ?
joux j´ai eu un probleme d´assurance avec une caisse acheté neuve au pres d´un mandataire!
une seat ibiza 130ch, le mandadaire l´avait fait imatriculé pour la ramené d´espagne, moi je l´achete en tant que voiture neuve.
six mois plus tard un mec endormi au volant vient me percuter de face, la caisse part en epave mais je me dis pas de souci il est en tord a 100% je vais etre remboursé au prix du neuf et bien ces enfoiré de direct assurance me sorte "mais monsieur votre voiture n´etait pas neuve elle avait deja eté imatriculé une premiere fois en espagne"
bref gros litige pendant plus d´un an avec l´assurance, obligé de passer par une association de defense des consomateurs qui ma finalement permis d´avoir gain de cause mais ce fut tendu.
voila je voulais te le dire..