Hello
Voilà à l´époque j´avais commencé un petit "concept" qui reprend l´aile de la koenigsegg CCX, mais pas mal changé quand même ... Jamais eu le courage de finir le dessin
http://img57.imageshack.uk.us/img57/3644/conceptbi2.jpg
Si jamais vous avez des conseils/critiques ... 