très bon début vive-mclaren ! j'ai hate que tu le finisses pour voire ce que celà donnera à la fin, continue...! en tous les cas c'est cette CLR GTR que j'aimerai voire dans GT5, je prie pour qu'elle y soi dans le GT prochain! l'une de mes protos préféré! avec la Toyota gt one...
Posté le 10 juin 2009 à 17:31:45 Avertir un modérateur
Mais c'est la voiture a seb
On croise n'importe qui sur le Live t'as vu
geforce5700gt
Niveau 10
10 juin 2009 à 19:57:31
ah tu tes mis a forza 2, bon faut dire c'est le moment
sinon moi c'est 2,5 6 en ligne, pas un vulgaire 4 cylindres pis moi j'ai des bbs rs
kubica_6806
Niveau 10
10 juin 2009 à 20:05:42
Lol la BM
GeforceFx5700
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:09:42
Ça fait un an que je m'y suis mis Quand aux jantes de cette M3, ce sont des BBS avec le badge BMW Et enfin ce 4 cylindres développe plus que ton 6 en ligne (à moins que tu ais bidouillé des trucs)